accepter les cheques?

Re : accepter les cheques?

oui severine, tu as raison, ca me fait du bien d oublier un peu, c est tres dur!!!
 
Re : accepter les cheques?

euh non j ai pas l intention de partir

et ya des choses plus graves vraiment que ce genre de détail

surtout en ce moment, avec ce qu il se passe en egypte par exemple, et j ai ma moitier qui vit là bas, les tél sont coupés, internet aussi, ma tete est plutot avec ce pays que ce genre de prises de tete



ah bon merde ta moitier est labas?

ohh làà je suis désolé pour toi.

aie sa doit être dure pour toi sabine.
 
Re : accepter les cheques?

amanda, c est l homme que j aime depuis bientot trois ans qui habite là bas

c est moi qui faisait les allers venues jusqu' à présent, car il ne reçoit pas de visa pour venir habiter avec moi

je suis rentrée du Caire avec mon fils juste à temps, le 15 janvier, et lui est là bas, dans cette galère

j espère vraiment que ca va cesser tout ça, car là etre coupé de lui c est terrible!

merci les filles de cette petite parenthèse
 
Re : accepter les cheques?

oui severine, tu as raison, ca me fait du bien d oublier un peu, c est tres dur!!!

Je te fais un petit calin de réconfort :brunette: ^^
Courageeeeeeee! J'espère vraiment que la situation se résorbera ! :50-star:
 
Re : accepter les cheques?

oh sabine merde oh làà j'espère que sa va bien se passé pour ton cherie.

on croise les doigts pour toi ma cherie tiens bon ma belle je suis avec toi et te soutiens.

séparer de l'homme qu'on n'aime s'est dure sa je sais ce que s'est .

sabine sache que je te soutiens ma belle et je suis avec toi.

portes toi bien ma belle.
 
Re : accepter les cheques?

vous êtes adorables les filles, ca fait du bien de sentir qu on a du soutien, meme si c est virtuel

bisous à vous
 
Re : accepter les cheques?

et de rien rien sabine s'est normal on doit te soutenir sur le fofo on n'est déjà comme une famille.

tiens bon ma cheri sa me touche beaucoup ton histoire sa me fait trop mal.

tiens bon et il sont chiant à pas lui donner de visa .

mais bon l essentiel est dejà qu'il se portes bien tiens bon .

bisous mille fois sur ton front et tes jolies joues muuuuuuuuaaaaaaaaa.
 
Re : accepter les cheques?

c est ca le probleme, c est pas la france qui refuse le visa, c est l egypte qui les empeche de sortir

et pourtant il a une excellente situation, un emploi, il parle francais (ecole francaise au caire), et ce n 'est pas une question de fuite de son pays, parce que j ai aussi le choix d aller y vivre là bas, c est juste que l on veut vivre ensemble, avec mes enfants

peut etre que les soulevements pourront faciliter les choses par la suite

si j avais un piston dans une ambassade là bas, j aurais ce visa sur le champs

c est comme cela que ca fonctionne chez eux!!

bises à vous les filles et merci
 
Re : accepter les cheques?

Ha oui la situation est difficile ! Justement avec tout les mouvements et toutes c révoltes j'espère que ça ferra bouger les choses!
Quand au piston... C'est dégueulasse mais malheureusement ça marche comme ça dans tout les domaines, et partout .
 
Re : accepter les cheques?

c est ca le probleme, c est pas la france qui refuse le visa, c est l egypte qui les empeche de sortir

et pourtant il a une excellente situation, un emploi, il parle francais (ecole francaise au caire), et ce n 'est pas une question de fuite de son pays, parce que j ai aussi le choix d aller y vivre là bas, c est juste que l on veut vivre ensemble, avec mes enfants

peut etre que les soulevements pourront faciliter les choses par la suite

si j avais un piston dans une ambassade là bas, j aurais ce visa sur le champs

c est comme cela que ca fonctionne chez eux!!

bises à vous les filles et merci



ah ok je vois.

surtout avec ce qui se passe labas même si tu voulais aller vivre labas je pense que sa doit plus te faire envie.

après tout ce qui se passe labas le mieux serait qu'il vient alors .

il viendra et les problemes de labas sa va s'intomper je pense.

t'inquiete pas sa va aller cherie.

bisous.
 
Re : accepter les cheques?

peut etre le mariage pourrait marcher, et pas sur

et oui, le piston, les backchiche, ca marche à fond là bas

oui, je prefererais qu il vienne ici, par rapport à mes enfants en loccurence, il est hors de question que j aille la bas et que je laisse mes enfants ici (12 et 17 ans), et il ne veut pas cela non plus

bref, c est un maginifique pays, mais les gens sont tres pauvres là bas, pas tous, mon cheri a de la chance, mais il ya des pauvres, comme chez nous bien sur, mais leur situation est pire, car bien sur, pas de medicament ou d hopital etc.. pour eux
 
Re : accepter les cheques?

oui je te comprend sabine le mieux serait donc qu'il vient .

portes toi bien sabine et tiens bon.

bisous
 
Re : accepter les cheques?

Si vous vous mariez ça sera en Egypte donc? Non?
si vous vous mariez il aura moins de pb pr le visas?
 
Re : accepter les cheques?

oui, cela se ferait là bas, pas mal de demarches, et c est pas sur qu ils autorisent notre mariage, car il y a bcp de mariage blancs aussi ou les etrangers cherchent a obtenir des papiers pour quitter leurs pays
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gestion, comptabilité et fiscalité 9

Ca peut vous intéresser:

Haut