Achat en ligne de produits cosmétiques orientaux

mzlle_frizouille

Membre Actif
Salut les filles !

Je fais appel à vous car je souhaiterais trouver une bonne adresse de boutique de vente en ligne de cosmétiques orientaux. J'aimerais pouvoir m'offrir de l'huile d'argan et du savon noir naturels et de très bonne qualité.

J'ai entendu parler de Najel, d'Aroma-zone mais peut-être connaissez-vous de meilleures marques ...

Il va s'en dire que le site que je recherche devra être sécurisé et garantir des délais d'expédition rapides.

Merci ! :)
 
Sur le fofo tu as une fille super sérieuse qui en vend, les produits proviennent directement du Maroc.
Beaucoup de filles dont moi, ont commandé chez elle, c'est @kerazina dans son profil tu trouveras surement son site..
Franchement tu seras pas déçue.
 
mzlle_frizouille a dit:
Salut les filles !

Je fais appel à vous car je souhaiterais trouver une bonne adresse de boutique de vente en ligne de cosmétiques orientaux. J'aimerais pouvoir m'offrir de l'huile d'argan et du savon noir naturels et de très bonne qualité.

J'ai entendu parler de Najel, d'Aroma-zone mais peut-être connaissez-vous de meilleures marques ...

Il va s'en dire que le site que je recherche devra être sécurisé et garantir des délais d'expédition rapides.

Merci ! :)

Sans hésiter je te conseil kerazina.com
Les produits sont d exellente qualité. L envoi est rapide. Et de plus sur son site y a plein de petits conseils beauté. C vraiment le top.
 
mzlle_frizouille a dit:
Salut les filles !

Je fais appel à vous car je souhaiterais trouver une bonne adresse de boutique de vente en ligne de cosmétiques orientaux. J'aimerais pouvoir m'offrir de l'huile d'argan et du savon noir naturels et de très bonne qualité.

J'ai entendu parler de Najel, d'Aroma-zone mais peut-être connaissez-vous de meilleures marques ...

Il va s'en dire que le site que je recherche devra être sécurisé et garantir des délais d'expédition rapides.

Merci ! :)

Sans hésiter je te conseil kerazina.com
Les produits sont d exellente qualité. L envoi est rapide. Et de plus sur son site y a plein de petits conseils beauté. C vraiment le top.
 
mzlle_frizouille a dit:
Salut les filles !

Je fais appel à vous car je souhaiterais trouver une bonne adresse de boutique de vente en ligne de cosmétiques orientaux. J'aimerais pouvoir m'offrir de l'huile d'argan et du savon noir naturels et de très bonne qualité.

J'ai entendu parler de Najel, d'Aroma-zone mais peut-être connaissez-vous de meilleures marques ...

Il va s'en dire que le site que je recherche devra être sécurisé et garantir des délais d'expédition rapides.

Merci ! :)

Sans hésiter je te conseil kerazina.com
Les produits sont d exellente qualité. L envoi est rapide. Et de plus sur son site y a plein de petits conseils beauté. C vraiment le top.
 
Lol isali elle kiff tellement qu'elle radote

Moi aussi j'achète chez kerazina depuis cet été. :)
Je suis super contente des produits qui viennent tout droit du Maroc et qui sentent trop bons.
J'ai même testé l'huile d'Argan et elle est top :)

Livraison rapide. Et super bien emballé aucun risque de casse ou qu'ils ne coulent. Et le top du top c'est que la vendeuse est dispo par mp. Elle m'a bien conseillée avant ma première commande.
 
Merci pour vos conseils :) Je vais bientôt commander sur le site de Kerazina.
Sinon, quand pensez-vous qu'il vaut mieux appliquer l'huile d'argan sur les pointes ? ( avant ou après le shampooing, avant ou après l'après-shampooing/masque ?
 
Karawan authentic vend aussi de super produits orientaux (huile argan, rhassoul, savon noir...), bio et équitables en plus. Pour l'huile d'argan, je dirais que ça dépendde la nature de tes cheveux. S'ils sont épais ou crépus, tu peux appliquer de l'huile en finition, mais s'ils sont fins, mieux vaut le faire avant le shampooing.
 
L'huile dargan tu peux la mettre sur les pointes et laisser toute la nuit pis tu laves le lendemain, moi je prends chez aroma zone jen ai même actuellement sur les cheveux ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut