Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Je vais aller faire un tour! Merci :)
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

ah bah biensur qu on m a donné ta carte puisque c etait ton cher et tendre qui nous a encaisser lol
et si on m a bien presenter que tu etais la commerciale de notre puisque moi meme j aurais ete interessé pôur etre distributrice mais ensuite tu etais tout le temps prise
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

moi meme j aurais ete interessé pôur etre distributrice

tiens voui voui c'est trs interessant ca!comment fait on pour devenir distributrice??

autre question, le gel impuls nude?on l'applique plutot en fine couche ou on en mets une bonne dose, j'ai essayé en fine couche et bof bof, faut dire que je le trouve assez epais et je n'avais peut etre pas l'habitude???

merci pour tout
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Onglement Onglissime,
Eh oui mon chéri était aussi sur le stand à la caisse!!!! Il est là pour me soutenir dans ma nouvelle voix et m'aide à fond, l'on veut que notre nouveau projet fonctionne!!!!
Désolée mais vu le nombre de personnes qu'il a vu il ne se souvient pas car je viens de lui demander s'il avait eu une personne de cholet et il ne sait pas me répondre!!!
Mais bon vu que tu as ma carte n'hésites pas!!!
Amicalement
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

tiens voui voui c'est trs interessant ca!comment fait on pour devenir distributrice??

autre question, le gel impuls nude?on l'applique plutot en fine couche ou on en mets une bonne dose, j'ai essayé en fine couche et bof bof, faut dire que je le trouve assez epais et je n'avais peut etre pas l'habitude???

merci pour tout
Coucou Nellynette,
Pour devenir distributrice de la marque Abc Nailstore tu contactes directement Abc Nailsore Luxembourg et tu demandes à parler à la Directrice Daniela.
Concernant le nude tu l'appliques comme tu le veux, ça dépend de l'intensité que tu veux lui donner, après ça dépend aussi si tu as choisi le nude (qui est le plus fonçé) ou alors le nude 2 qui est le plus clair!!!
Moi c'est vrai que je crée souvent presque mon bombé avec le nude tout en le faisant de plus en plus clair vers les cuticules pour que ça ne fasse pas trop "artificiel" après chacun choisi ça façon de faire!!!!
Amicalement.
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

merci Sylvie de prendre le tps de nous répondre!

pour ce qui est d'appeller la directrice j'avoue que je n'oserai pas!!!
dis moi j'abuse de ta bonté, j'ai vu les capsules supreme en transparent sur le site internet et comme elles sont marquées flexibles je me demande si elles sont compatibles résine!!!merci boucou bouou:)
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Pour ma part :

Le club des professionels :

Kit Examen soins visage

Budget & quality :

Kit basic One Touch Powder
Cotons spéciaux
Solution "Remover"

Et là lool pour usage perso

Tooth fairy

Kit blanchiment dentaire à domicile
Kit pose de strass pour peaux


Mais si j'avais pu j'aurais pris :

Des Gels polish Guill d'or chez B&Q (ils passent sous lampe LED)
Fait poser un strass dentaire chez Tooth Fairy
Pris un Kit Roll on avec ( cires ) dans la boutique collée à Peggy Sage

Voili voilà
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

merci Sylvie de prendre le tps de nous répondre!

pour ce qui est d'appeller la directrice j'avoue que je n'oserai pas!!!
dis moi j'abuse de ta bonté, j'ai vu les capsules supreme en transparent sur le site internet et comme elles sont marquées flexibles je me demande si elles sont compatibles résine!!!merci boucou bouou:)

Coucou,
Pas de soucis pour répondre à vos questions on est là pour cela!!!
Concernant les capsules pas de problème elles sont compatibles gel et résine sachant que nous, nous travaillons beaucoup aux chablons car gain de temps au niveau de la pose (et une fois que l'on a adopté les chablons l'on n'a plus envie de revenir aux capsules lol) et gain d'argent car au moins tu es sûr d'utiliser tous les chablons ce qui n'est souvent pas le cas dans une boîte de capsule, il y a toujours des tailles dont on ne se sert pas beaucoup!!!!
Amicalement
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

:drolleyes:super!!!!alors je les mettrai sur ma prochaine commande!!!!!merci pour tes conseils.
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Pour ma part :

Le club des professionels :

Kit Examen soins visage


Anhh super !
Je pense que le dimanche il ne devait pas tout y avoir car je n'est pas vu ce stand non plus lol

Tooth fairy - blanchiment des dents : C'etait les stands avec les gens qui se faisait blanchir les dents et qui etaient obligés de cracher à lla fin non? mdr !
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Loool euh non j'ai vu personne cracher chez eux, peut etre ai je rater ça, par contre je les ai vu poser les strass j'avais trop envie

Pour le club des professionnels ,j'ai pas compris ta question est ce qu'il était là dimanche, si c'est la question oui ^^
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Lol Ben si c'était les machine a blanchiment (avec les petites lumières bleues sur les dents la), alors oui ils crachaient a la fin .. Et genre tout le monde les observait pour savoir s'ils allaient avoir les dents blanches a la fin lool

Pour le Club des professionels, je l'ai pas vu ! Il y a plein de stand que j'ai pas vu je crois :/
 
Re : Achats du Congrès des Nouvelles Esthetiques !! <3

Ils étaient en bas juste avant les escalators et escaliers pour aller la-haut près de Make up For Ever
Mais je confirme difficile de tout faire je comprend smieux le pass 3 jours maintenant ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut