Acheter kit lissage brésilien Kerat in

niggalina

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je souhaite acheter un kit professionnel Kerat-in, savez-vous où je pourrais me le procurer ou l'une d'entre vous en vend peut-être?
 
Re : Acheter kit lissage brésilien Kerat in

Bonjour, as tu un numéro de siret pour la coiffure si oui tu peux le commander directement sur le site kerat.in sinon tu peux l'acheter le kit complet sur le site de [FONT=&quot]EASYCOIF pour environ 280€
[/FONT]
 
Re : Acheter kit lissage brésilien Kerat in

Bonjour à toutes,
Je souhaite acheter un kit professionnel Kerat-in, savez-vous où je pourrais me le procurer ou l'une d'entre vous en vend peut-être?

Attention leurs produits sont interdits par l'Affasps ! car ils contiennent beaucoup de formol.
 
Ne pas confondre avec le kerat-in chocolat ki est interdit et le kerat-in instantanée ki est autorisée!!!!
 
Re : Acheter kit lissage brésilien Kerat in

Honnêtement une marque qui s'est permis de vendre un soit disant "sans formol" alors qu'il y en avait dedans je n'aurais absolument aucune confiance !!
 
Re : Acheter kit lissage brésilien Kerat in

C"est absolument faux, il y a aucune trace de formol , peut etre dans l'air!!!!
 
Re : Acheter kit lissage brésilien Kerat in

C"est absolument faux, il y a aucune trace de formol , peut etre dans l'air!!!!

Hélas c'est bien vrai, non mais on croit rêver !! c'est pour cela que l'Affsaps agence sanitaire française l'a interdit sur le territoire nationale français, pfff c'est désolant de lire de telles inepties de la part de soit disant coiffeurs :
Produits de lissage capillaire - Communiqué - AFSSAPS : Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut