Aide aux financement de la formation

Re : Aide aux financement de la formation

félicitation sandra-de-nice, dis moi tu es parti directement voir la mission locale o il faut âtre inscrit à d'autres organismes. combien de temps cela à mis pour avoir une réponse entre ton premier rendez vous a la mission locale et la décision?
 
Re : Aide aux financement de la formation

felicitation!!!! moi jai failli les tuer!!
apparament trop de diplome donc 0 euros !!! ma formation a 1760 euros , jai du prendre un credit et jai 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Aide aux financement de la formation

JE VAIS ALLEZ LUNDI A ANPE?ok merci bise a vous
 
Re : Aide aux financement de la formation

sandr bravo!

par contre, il te reste encore un paquet d'argent à mettre au bout!

tu peux pas trouver une formation encore moins chère?
bon courage et félicitation pour ta détermination
 
Re : Aide aux financement de la formation

Oui c sur il m'en reste de largen a mettre mé bon jai ue une aide jen ss tré contente paske c trés rare !!!

bisous les filles et bonne chance !!!
 
Re : Aide aux financement de la formation

salut
moi aussi j'ai fait ma demande et j'ai rendez vous jeudi mais est ce que tu peu m'aider pour la lettre de formation parce que j'avoue que je c'est pas trop quoi ecrire!!!!!
merci d'avance
 
Re : Aide aux financement de la formation

Alors je men rappelle plus trop ske jai marker ...
A peut prés : Tu dis que tu es trés motivée ke c sa ke tu veux faire !!!! que sa serais un tremplin pour ta vie professionnel. Que tu es passionée par se métier ! que tu souhaite réussir, évoluer ... voila voila mtn a toi de tourner les phrase lol....


BONNE CHANCE !!!
 
Re : Aide aux financement de la formation

...heu, apres 25 ans on va où alors, on se debrouille pour trouver 600 ou 1000 euros?
 
Re : Aide aux financement de la formation

Pour les plus de 25 ans c lanpe assedic ....
 
Re : Aide aux financement de la formation

:clap:Contente pour toi Sandra ! Moi çà fait des mois que je suis sur mon projet et mon dossier est enfin présenté dans quelques jours par le pole d'insertion c'est la région qui doit me financer mais il n'y a encore rien de sur j'aurais la réponse que dans deux mois j'ai été obligé de le faire passer avec une création d'entreprise sinon il me le prenais pas tu as beaucoup de chance !!!! félicitations !!!!:fier::fier::fier:
 
Re : Aide aux financement de la formation

Bonne chance liza !!! jcroize les doi pour toi !!! tu nous dira ...
 
Re : Aide aux financement de la formation

:fier:Merci Sandra je vous tiendrais au courant !!! Biz...:fier:
 
Re : Aide aux financement de la formation

coucou Sabine68,

je suis nouvelle sur le site mais je peux te dire que je suis reconnue travailleur handicapé COTOREP (maintenant ca s'appelle CAP Emploi) et la personne qui me prend en charge m'a envoyé voir l'anpe et ne m'a pas du tout indiqué qu'eux pouvaient prendre cela en charge !!!
si tu as des infos, je serais heureuse de les connaitre

biz
 
Re : Aide aux financement de la formation

moi je suis a l'anpe c'est meme pas la peine de compter sur eux!!!
 
Re : Aide aux financement de la formation

non ya rien a l anpe il ne paye rien du tout a moins de ne rien avoir ,mais les ongles ils n aiment pas!!!!!!
 
Re : Aide aux financement de la formation

salut a tt moi je suis de montpellier j'ai trouvé une formation mes 2300 euro et je ne trouve pas de subvention la grosse galére je ne c plus ou frapper ....
alor si vous avez une solution je suis prenante
merci
 
Re : Aide aux financement de la formation

bienvenue a toi, cela depend aussi de ton age , va a la mission local de ta ville akicha, tien nous au courant, c'est quoi ta formation?? elle dure combien de temps, moi jai payé 1760 euros , mais jai eu aucun pret ni aides...

bises a toi,
 
Re : Aide aux financement de la formation

salut gégé
alor j ai 30 ans la mission local c pas possible du tou la formation dure 10 jour avec mary ann cosmetic a montpellier
je désespére car c vrément la seule chose don j'ai envie de faire et aucune possibilité de me faire aidé ....grrrr:wub2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut