Aide Choix Couleur pour un Blanc tres Argenté

mimi1313

Nouveau Membre
Salut les filles je reviens vers vous pour avoir des petits conseils pour le choix de ma couleur ,
J'ai fais mes racines et ma 2ème déco j'ai suivi les conseils d'une fille sur le forum est j'ai rajouté du deco blanc ( Nirvel ) dans la déco c'etait tres efficace mais ça m'a laissé un reflet bien bleuté a certain endroit qui j'espere va partir au lavage.
Voila ou j'en suis ( voir photo )
et Voila ce que j'aimerai ( voir photo aussi ) un argenté assez prononcé qui face plus qu'un reflet
Si vous pouvez m'aider concernant le choix des produits ça serait super de votre part merci !!!cheveux .jpg 28-gals-pulling-off-silver--large-msg-137193246723.jpg Pink+Hair+VqaqAlOEIaCl.jpg
 
mimi1313 a dit:
Salut les filles je reviens vers vous pour avoir des petits conseils pour le choix de ma couleur , J'ai fais mes racines et ma 2ème déco j'ai suivi les conseils d'une fille sur le forum est j'ai rajouté du deco blanc ( Nirvel ) dans la déco c'etait tres efficace mais ça m'a laissé un reflet bien bleuté a certain endroit qui j'espere va partir au lavage. Voila ou j'en suis ( voir photo ) et Voila ce que j'aimerai ( voir photo aussi ) un argenté assez prononcé qui face plus qu'un reflet Si vous pouvez m'aider concernant le choix des produits ça serait super de votre part merci !!!
A ce niveau la c'est une colo genre manic panic qu'il faut que tu fasse
 
J'ai deja essayé ce matin de faire un silver de chez " La Riche Direction " et on voit à peine le reflet
je suppose que manic panic c'est pareil c'est pas une coloration durable
et je cherche une couleur argentée durable
mais merci pour ta réponse
 
l'as tu assez laisser poser? j'ai le gris argent de la riché et ça ressortait vraiment bien gris, sur les cheveux presque complètement décoloré (la ou c'est encore un peu jaune ça prend moins bien et ça rend moche)
 
Bonjour Emelsea
oui j'ai bien lu la notice temps de pause 25 à 30 mn sur cheveux propre essoré
rien de flagrant si ce n'est qu'un léger reflet
 
question bête mais tu ne t'es pas trompée avec le white toner? celui ci est violet transparent, et marche pas très bien ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut