Aide pour mon choix de Po

Tifty

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà je vais expliquer mon "aventure" capillaire le plus brièvement possible.
Pendant 4 ans j'ai fait blonde avec comme patine du po2 pour cassé mon jaune et jusque là tout allais bien lol. Puis au bout d'un moment j'ai eue une jolie petite lubie de me teindre en rouge u_u Que j'ai beaucoup aimer donc durant + d'un an j'ai fait du rouge, entre deux du chatain cuivré et aussi en dernier pour bien corsé ma lubie suivante un cuivré profond XD

Puis il y a un mois, je vois mes photos de moi blonde et j'ai eu un gros coup de nostalgie ( et oui quand on a été blonde et qu'on a aimé on veux toujours y retourner xD ) du coups sachant que le rouge est dur a virer je me fait des mèches, et quelques temps après j'en refait. Tout vas bien jusque là, puis un jour je me dis "bon on décolore tout" mais connaissant la difficulté pour avoir déjà décolorer un violine pour devenir blonde je décide de ne pas y aller trop fort, donc je décolorer racine et longueur avec ma poudre + 20 vol pour voir déjà ce que ça donne ( et oui j'ai oublié le gommage u.u) Et là, Ho miracle je suis orange clair ( youpie j'en demandais pas tant) et les racines bien blonde jaune clair :D dans le feu de l action du lendemain je refait juste les longueurs ( ou bien sur existais des mèches + clair qui venaient de mes mèches faite avant) et la orange très très clair et un peu de jaune mais très peu ( houra) Et bien sur bête comme je suis je fait un blond cendré clair ( de supermarché la bêtise a l état pure) dessus ( mais j avais acheter la coloration en prévision que je serai probablement Orange vive :/ ) Bon et donc, résultat de la colo cendrée : blonde aux racines ( platine je dirai avec un beau reflet mais les longueurs.. la cata entre les mèches blanches qui sont devenue grise-bleutée et le reste légèrement vert ... Je ne panique pas et pour ne pas abîmé plus mon cheveux je me risque a un masque au lait de coco + huile d'olive ( oui j’ai fait avec ce que j'avais u.u) et là en rinçant la couleur avais déjà bcp dégorgé :) Tout va bien mais ces quelques mèches orange qui me dérangeaient je les ai décolorée a nouveau juste les mèches concernée a du 20 vol + poudre ca a super bein pris mais il reste a mon sens ( et surtout mouiller quelques mèches que je qualifierai + de orange fluo très claire et le reste jaune... du coup voilà j'hésite... dois-je mélanger po1 et po2 pour couvrir ? dois-je redecolorer ? et le po a quoi sert-il exactement? car j'aimerai éclaircir encore mais j'ai vraiment peur que la mon cheveux résiste pas et je suis près du but u.u surtout que là mes racine sont superbe avec une nuance cendrée platine mais mes longueurs son jaune flash XD ( pas tout vu que certaines mèches sont restée avec du cendré u.u
 

Pièces jointes

  • 20140407_181948.jpg
    20140407_181948.jpg
    59.8 KB · Affichages: 123
  • 20140407_181954.jpg
    20140407_181954.jpg
    59.1 KB · Affichages: 124

Ca peut vous intéresser:

Haut