Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
ooo la tu m
En grande folle que je suis comme j'ai rien compris au cours de chimie organique, je viens de me commander 2 livres (cours et tp). Apparement le cours serait détaillé, il mette pas besoin de connaissance en chimie ! je rigole d'avance!!!!
ooooh lala tu m'a l'air bien motiver tu a bien raison :D
 
tu as réussi à avoir les corrigés de math CAP ?
je me suis décidée, je l'ai ferais car en fin de compte c'est le seul livre que j'ai pas fait car c'était marqué CAP et on m'avait dit que le programme CAP j'avais pas besoin de le faire. Mais comme je me suis apperçue que j'avais fait plein de devoir qui correspondait au programme CAP (vu que c'était pas marqué dessus) du coup pourquoi par celui-ci. A part peut être mon allergie pour les math... si tu as des corrigés pour ce livre de math fais les suivre STP et moi pareil !
J les ai mais bon avec le corriger les calculs de D sont une vrais prises de tete pour moi j'etais bloquer a cause d'eux mais avec la correction j'arrive meme pas a trouver comment ils ont faits xD je te les met
 
VOICI les math CAP devoir 1
il y a pas tous je pourrait mettre les corrigers des premiers calcul plus tard
sinon il y a quelques reponse je crois dans les premiers pages de mon forum
 

Pièces jointes

  • num-risation0002.jpg
    num-risation0002.jpg
    27.2 KB · Affichages: 126
  • num-risation0004.jpg
    num-risation0004.jpg
    63.3 KB · Affichages: 141
ccou à ttes si ça vous derange pas je me joint à vous, je suis un BAC Pro esthé avec Karis (inscrite depuis nov 2011) et je viens de faire ma pré- inscription pour 2013 (même si je suis pas vraiment prete au moins j'aurai un aperçut des épreuves ;) ) et je recherche de l'entraide ;) bon courages a toutes et a bientôt
 
  • Like
Reactions: rym
ccou à ttes si ça vous derange pas je me joint à vous, je suis un BAC Pro esthé avec Karis (inscrite depuis nov 2011) et je viens de faire ma pré- inscription pour 2013 (même si je suis pas vraiment prete au moins j'aurai un aperçut des épreuves ;) ) et je recherche de l'entraide ;) bon courages a toutes et a bientôt
Bienvenue :D , si tu a besoin d ' entraide alors n'hesite pas a me demander .
Aurait tu des corriger de devoirs qui pourrait faire avancer mon forum ??
Bonne journee
 
ccou à ttes si ça vous derange pas je me joint à vous, je suis un BAC Pro esthé avec Karis (inscrite depuis nov 2011) et je viens de faire ma pré- inscription pour 2013 (même si je suis pas vraiment prete au moins j'aurai un aperçut des épreuves ;) ) et je recherche de l'entraide ;) bon courages a toutes et a bientôt
bienvenue si je peux t'aider n'hésite pas. Moi je me suis inscrite en juillet 2011. Je devais passer le bac en 2013 mais je suis pas prête. Tu as déjà effectué des stages ?
 
ccou à ttes si ça vous derange pas je me joint à vous, je suis un BAC Pro esthé avec Karis (inscrite depuis nov 2011) et je viens de faire ma pré- inscription pour 2013 (même si je suis pas vraiment prete au moins j'aurai un aperçut des épreuves ;) ) et je recherche de l'entraide ;) bon courages a toutes et a bientôt
tu es ou dans le val de marne ? moi je suis dans l'essonne, pas très loin de villeneuve st georges, mais le 94 est grand.
 
bienvenue si je peux t'aider n'hésite pas. Moi je me suis inscrite en juillet 2011. Je devais passer le bac en 2013 mais je suis pas prête. Tu as déjà effectué des stages ?
Merci ok coool :D bah moi je suis pas forcement prete mais j irai si je me sent capable et sa me donnera un apperçu ;) Pour les stages j'en es déjà fais là je suis dans mon 2 eme ;)
 
Coucou les filles je vous rejoins, je passe mon bac pro en 2014, je suis en ecole ;)

Aujourd'hui ma formatrice m'a dit qu'il faut deux modeles pour l'epreuve, un en maquillage + de 30ans et l'autre pour le soin.
 
Coucou les filles je vous rejoins, je passe mon bac pro en 2014, je suis en ecole ;)

Aujourd'hui ma formatrice m'a dit qu'il faut deux modeles pour l'epreuve, un en maquillage + de 30ans et l'autre pour le soin.

C'est bien ça puisque se sont 2 epreuve séparé qui rentre dans l epreuve E3... donc entre elles il y aura une pause (une le matin et l autre l'aprem) ;)
 
shana88 a dit:
C'est bien ça puisque se sont 2 epreuve séparé qui rentre dans l epreuve E3... donc entre elles il y aura une pause (une le matin et l autre l'aprem) ;)

Oui car comme ma formatrice a dit. Il faut les les mains manucurées sourcils epilés etc et si en epreuve soin ils demandent pas l'epil sourcils et manucure? On fera tout ça pendant la pause? C'est chaud, on sera tellement stressées on aura pas le temps
 
Oui car comme ma formatrice a dit. Il faut les les mains manucurées sourcils epilés etc et si en epreuve soin ils demandent pas l'epil sourcils et manucure? On fera tout ça pendant la pause? C'est chaud, on sera tellement stressées on aura pas le temps

euh je crois que tu confond, il te faut 2 modeles et non 1 modele pour 2 epreuves :D tes modeles (2) doivent arriver comme pour l exam du CAP
1 pour la pratique esthetique (tu fais ton sujet et en fin d'epreuve elle rentre chez elle)
1 pour le maquillage age minimum 30 ans (ici c'est un autre modele qui vient)
ta pause c'est une pause comme toutes celle qui ya entre 2 epreuve (ex francais et histoire)
 
shana88 a dit:
euh je crois que tu confond, il te faut 2 modeles et non 1 modele pour 2 epreuves :D tes modeles (2) doivent arriver comme pour l exam du CAP
1 pour la pratique esthetique (tu fais ton sujet et en fin d'epreuve elle rentre chez elle)
1 pour le maquillage age minimum 30 ans (ici c'est un autre modele qui vient)
ta pause c'est une pause comme toutes celle qui ya entre 2 epreuve (ex francais et histoire)

Et c'est ce que j'avais dit. Il faut deux modeles pour chaque epreuve
Si tu lis bien je donnais un exemple si on prennais un modele car il y a des filles qui ont qu'un modele
 
Oui on
Et c'est ce que j'avais dit. Il faut deux modeles pour chaque epreuve
Si tu lis bien je donnais un exemple si on prennais un modele car il y a des filles qui ont qu'un modele

Oui je sai que tu as compris je ne fais que confirmé car comme tu parle de le faire pdt la pause ce qui a pas été fai durant l epreuve je comprenai pas et doutai un peu vue la question lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut