Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

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Aujourd'hui j'ai eu la trame de l'introduction et quelques trucs a faire pour le dossier si vous voulez je vous scanne ça
 
Ccou, en effet ça serai cool car karis me dit ya pas de trame..... blabla ARF je vs jure ;) donc c'est avec gd plaisir qu on veut cette trame ;)
 
Ya pas tout c'est juste le debut mais quand j'aurais plus je posterai.
Les filles je vous fais ça demain au boulot car j'ai un soucis avc l'imprimante
 
Desole les filles j'ai oublié les papiers chez moi mais j'ai pris des photos
 

Pièces jointes

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C mieux que rien ça ressemble bcp a celle de mlle tutu de l an passé donc je vais me servir des 2 :D pour finir mon dossier sur mon 1er stage ;)
 
j'ai plus la page exact du post "bac esthetique 2012, on s'aide" mais je vous fais un copier coller de ce que j ai sur mon ordi:
J'espere que sa aidera

I - Présentation de l’entreprise:
Identification de l’entreprise :
-Nom, coordonnées, Responsable.
Caractéristique de l’entreprise:
- Type de clientèle
- concurrence
- Localisation
- Horaires
- Création de l'entreprise
Caractéristique humaine :
- Organigramme : Nom, prénom, diplôment qu’elles possèdent, et le post qu'elles occupent.
Caractéristique technique :
- Plan de l'institut , m² dans chaque cabines , surface totale , facteur d'ambiance , meubles , peinture , placement ( Lit , douche , etc. .. ) , Sol .
Service rendu à la clientèle :
- Liste des prestations, liste des marques à la vente, technique de fidélisation.
II - Accueil, prise en charge et conseils :
Accueil en magasin : - téléphone, physiquement.
Prise en charge de la clientèle en cabine :
- L'attente, la mise en place dans la cabine.
Conseil et vente en cabine :
- Vitrines, façon de présenter les produits.
III - Le suivi clientèle :
- Fidélisation cliente, fiche diagnostique (Liste)
- Fidélisation (carte de fidélisation, accueil, etc...)
IV - La mise en place et animation d’une action promotionnelle :
-réflexion sur le plan marketing de l'année mise en place, points négatifs + pointe positif.
- Présentation précise de l’action, promo choisie et justification.
Les objectifs promotionnels :
-Objectif chiffré (ex : tant de cliente, pour tant de soin).
- Augmentation du chiffre d'affaire où pas.
- Augmentation de la fréquentation
- Stock
- Clientes visés
- date de promotion, créna (Date de début et de fin)
- Présentation du calendrier de déroulement de l'action
- Présentation des textes et message promotionnel (Choix, justification du mode de communication)
- Mailing, exploitation.
- Formations (si nécessaire)
- Mise en rayon
- Phoning
- Répartition des tâches
-Prospectus (flyers, etc...)
V - Mesure d’impact de l’action :
- Résultat, chiffre d'affaire, augmentation, clientèle, nombre de produits vendues
- Comparaison entre objectifs et résultats
- Points fort, points faible de la promo.
 

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