Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
D'accord merci ! :)
Ok alors je viendrais voir si je progresse assez vite pour que l'on s'entraide ! :)

Dis moi en moyenne tu mettais combien de temps pour finir un colis ? Est-ce que tu bosse a coté ?
 
D'accord merci ! :)
Ok alors je viendrais voir si je progresse assez vite pour que l'on s'entraide ! :)

Dis moi en moyenne tu mettais combien de temps pour finir un colis ? Est-ce que tu bosse a coté ?
En général je mettais un mois pour réaliser un colis après j'ai des problèmes de santer et je bosse de avril a octobre mais le reste du temps je bossais dessus mais bon j’étais pas forte a l'école et la j'ai du mal a les réaliser je ne comprend pas tous .
 
Bonsoir merci à vous

Alors rose litchi je suis comme toi je débute mes cours
Merci pour votre accueil et charlotte merci pour ton invitation mais sur Facebook tu es dans un groupe ?

Carole
 
Bonsoir merci à vous

Alors rose litchi je suis comme toi je débute mes cours
Merci pour votre accueil et charlotte merci pour ton invitation mais sur Facebook tu es dans un groupe ?

Carole
C'est normal :) de bien accueillir . Oui dans plusieurs sur KARIS et non car pas vraiment d'aider donc je vous est donner mon fb perso pour que vous puissiez mieux me contacter .
 
Oui je veux bien

J'avais voulu rentrer sur certains groupe bac pro esthétique ça doit faire maintenant 2 mois que j'en est fait la demande et j'attend encore qu'on m'accepte
Bref oui je veux bien le Facebook personne si tu veux
 
Ah oui j'oubliais je suis inscrite en candidate libre pour le cap coiffure que je passe seule pour 2014
Je fais la théorie à la maison j'ai d'ailleurs fini le programme
Et la pratique en fédération de coiffure dans le Vaucluse

Et en 2015 le bac pro esthetique avec une formation Spa
 
Ha c'e
Ah oui j'oubliais je suis inscrite en candidate libre pour le cap coiffure que je passe seule pour 2014
Je fais la théorie à la maison j'ai d'ailleurs fini le programme
Et la pratique en fédération de coiffure dans le Vaucluse

Et en 2015 le bac pro esthetique avec une formation Spa
Ha c'est génial sa tu est vraiment très courageuse car moi j'ai quitter l’école depuis longtemps et j'ai du faire un Bac pro esthétique par correspondance par manque de moyen et surtout que je ne trouvais pas d'entreprise avec juste un cap en poche mais je trouve que le niveau est très haut c'est pas accessible a tous le monde un bac pro .Tu me trouvera sur facebook a vande charlotte .
 
Beau projet Lou dis don !! Tu a du courage pfiou ! ^^

D'accord Charlotte, je visualise un peu si c'est vraiment possible pour 2015 comme ça merci ^^.
Moi j'étais pas forte a l'école aussi, l'année dernière pour le cap esthétique je n'avais que la théorie pro (pas le générale car j'avais déjà un cap), j'était motivée pour les cours mais j'ai eu quelques soucis perso j'était déprimé donc ce qui a fait que j'avais pas des supers notes...

Du coup je flippe de galérais grave pour les matières générales surtout pck j'ai jamais était accroc aux matières gé. et du coup ça fait maintenant 3 ans et demie que j'ai pas fais de générale ! Mais bon je veut ce bac donc je vais m'accrocher !!
 
Beau projet Lou dis don !! Tu a du courage pfiou ! ^^

D'accord Charlotte, je visualise un peu si c'est vraiment possible pour 2015 comme ça merci ^^.
Moi j'étais pas forte a l'école aussi, l'année dernière pour le cap esthétique je n'avais que la théorie pro (pas le générale car j'avais déjà un cap), j'était motivée pour les cours mais j'ai eu quelques soucis perso j'était déprimé donc ce qui a fait que j'avais pas des supers notes...

Du coup je flippe de galérais grave pour les matières générales surtout pck j'ai jamais était accroc aux matières gé. et du coup ça fait maintenant 3 ans et demie que j'ai pas fais de générale ! Mais bon je veut ce bac donc je vais m'accrocher !!
je le veu egalement tous comme toi et pas tres a l'aise avec les matieres général . j'essaye de m'accrocher mais quand on est seul pour les réaliser a force on commence a desesperer .Je cherche de l'aide afin de me retrouver moin seul .
 
Et bien nous sommes la maintenant
il faut qu on s'encouragent et essayer de voir les lacunes de chacune
perso j'ai 35 ans et oui ma fille de 13 ans approche a grand pas du bac (5 ans quand même )
et je me dis faut que je le fasse pour la motivée dans ses études voila
Maintenant je ne cache pas que je suis réticente pour ce qui est apprentissage des matières esthétique comme pratique et les soins corps certes nous devons faire des stages mais est ce suffisant ?
Voila a bientôt pour vous lire
 
le prob Charlotte c'est que je suis passee du CAP au BAC PRO en cous d'année donc est ce que la technologie des materiels c'est ceux du cap ou bac pro car si c'est le bac pro je ne l'ai pas mais tu peut me sacnner ton devoir pour voir si je peux t'aider
 
le prob Charlotte c'est que je suis passee du CAP au BAC PRO en cous d'année donc est ce que la technologie des materiels c'est ceux du cap ou bac pro car si c'est le bac pro je ne l'ai pas mais tu peut me sacnner ton devoir pour voir si je peux t'aider
Je le scanne pour demain , dommage que parfois c'est mal expliquer les devoirs
 
Et bien nous sommes la maintenant
il faut qu on s'encouragent et essayer de voir les lacunes de chacune
perso j'ai 35 ans et oui ma fille de 13 ans approche a grand pas du bac (5 ans quand même )
et je me dis faut que je le fasse pour la motivée dans ses études voila
Maintenant je ne cache pas que je suis réticente pour ce qui est apprentissage des matières esthétique comme pratique et les soins corps certes nous devons faire des stages mais est ce suffisant ?
Voila a bientôt pour vous lire
Non ce n'est pas suffisant il faut beaucoup d'entrainement chez soi , les stages permettent de mettre en application ce qu'on apprend mais il faut s'entrainer dans les conditions d'examens .Enfin c'est ce que j'ai fais pour mon Cap même si j’étais en école ça reviens a la même chose
 
Sincèrement j'ai passez mon cap en 1 an dans une école donc on n'avait de la pratique + moi je m’entraîner avec des modèles tout les week-end (environs 8h) + les stages et c'était pas suffisant, c'est a dire qu'après tu a tellement de choses a apprendre encore et surtout faut apprendre a réduire en temps pour faire une prestations donc par correspondance c'est encore plus chaud au niveau de la pratique...
Personnellement je vais essayer de faire le plus de stage possible !
 
Sincèrement j'ai passez mon cap en 1 an dans une école donc on n'avait de la pratique + moi je m’entraîner avec des modèles tout les week-end (environs 8h) + les stages et c'était pas suffisant, c'est a dire qu'après tu a tellement de choses a apprendre encore et surtout faut apprendre a réduire en temps pour faire une prestations donc par correspondance c'est encore plus chaud au niveau de la pratique...
Personnellement je vais essayer de faire le plus de stage possible !
C'est possible et meme si KARIS veut pas te faire de convention pour que tu soit couverte pole emploie peut en faire je crois (mission locale pour les jeunes -25ans aussi ) renseigne toi .Tu a combien de semaine a faire ? A tu fais ton positionnement au DAVA ?
 
Je recherche les corriger :
colis 4:
physique et chimie appliquer : KF207V01N
mathématique : KF521FV01C
negociation commercial: KF225V01N
Soin du corps: KF241V01N
base histoire géo :KF178FV01C
colis 4: economie et droit :KF226V01N
conseil en image personnalisé : KF244FV01C
 
C'est possible et meme si KARIS veut pas te faire de convention pour que tu soit couverte pole emploie peut en faire je crois (mission locale pour les jeunes -25ans aussi ) renseigne toi .Tu a combien de semaine a faire ? A tu fais ton positionnement au DAVA ?

Pourquoi Karis ne voudrais pas me faire de convention ?!
La mission locale propose des conventions effectivement. Comme j'ai un CAP esthétique apparemment j'aurais que 16 semaines a faire, mais je n'est pas fait mon positionnement au DAVA. C'est "obligatoire" pour faire 16 semaines ? Quand on est en candidat libre on doit faire avoir fait un minimum de stage quand meme ?
 
je le veu egalement tous comme toi et pas tres a l'aise avec les matieres général . j'essaye de m'accrocher mais quand on est seul pour les réaliser a force on commence a desesperer .Je cherche de l'aide afin de me retrouver moin seul .

On va ce soutenir tkt :). Moi aussi je sent que je vais galérer et j'aimerais qu'on m'aide a ce moment donc je vais aussi aider les autres :).
Moi en tout cas si ya un truc ou je m'estime forte, c'est la pratique !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut