Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Les filles j'ai pensée a quelque chose hier...
Quand j'était au collège j'avais du soutien scolaire, je sait plus si c'était gratuit mais en tout cas c'était pas grand chose niveau $. Et je me suis dis que peut etre des association proposer du soutien scolaire mais pour un niveau bac pro quoi ! Du coup je suis en train de me renseigner la...
J'ai trouver une association qui le propose pour 30€ l'année mais j'ai l'impression qu'il faut etre étudiant :/.

Si ça ce trouve vous pourrais trouver ce système dans votre ville..
 
le prob Charlotte c'est que je suis passee du CAP au BAC PRO en cous d'année donc est ce que la technologie des materiels c'est ceux du cap ou bac pro car si c'est le bac pro je ne l'ai pas mais tu peut me sacnner ton devoir pour voir si je peux t'aider
Alors je vais l’écrire c'est le devoir 3:
1.Madame Dupont a un institut de beauté et désire inclure un nouveau soin dans ses prestations:
Bain de paraffine.Elle vous demande de faire une étude comparative (sous forme de tableau) entre les deux appareils utiliser (appareil pour paraffine type Walker et celui type Depilève ) utiliser pour l'application de la paraffine sur les mains en précisant pour chacun :
-leur fonction
-les principes de fonctionnement
-les effets physiologiques
- les contre indications
-les avantages
-les inconvénients

voila le devoir je n'arrive pas a réaliser cette parti car sur le livre de cours, il y a peux de renseignement sur ces deux appareils donc je suis dans le brouillard total .Je trouve ca nul comment veut tu repondre a des questions si dans le bouquin de cours ces pas expliquer ou je n'est pas su comprendre :( donc voila au moment de faire le devoir j'etais bloquer
 
Les filles j'ai pensée a quelque chose hier...
Quand j'était au collège j'avais du soutien scolaire, je sait plus si c'était gratuit mais en tout cas c'était pas grand chose niveau $. Et je me suis dis que peut etre des association proposer du soutien scolaire mais pour un niveau bac pro quoi ! Du coup je suis en train de me renseigner la...
J'ai trouver une association qui le propose pour 30€ l'année mais j'ai l'impression qu'il faut etre étudiant :/.

Si ça ce trouve vous pourrais trouver ce système dans votre ville..
J'habite en pleine campagne ^^ et je n'est pas encore le permis mais je désespère pas il y a surement des filles super sur ce forum qui voudront bien nous aidez
 
Alors je vais l’écrire c'est le devoir 3:
1.Madame Dupont a un institut de beauté et désire inclure un nouveau soin dans ses prestations:
Bain de paraffine.Elle vous demande de faire une étude comparative (sous forme de tableau) entre les deux appareils utiliser (appareil pour paraffine type Walker et celui type Depilève ) utiliser pour l'application de la paraffine sur les mains en précisant pour chacun :
-leur fonction
-les principes de fonctionnement
-les effets physiologiques
- les contre indications
-les avantages
-les inconvénients

voila le devoir je n'arrive pas a réaliser cette parti car sur le livre de cours, il y a peux de renseignement sur ces deux appareils donc je suis dans le brouillard total .Je trouve ca nul comment veut tu repondre a des questions si dans le bouquin de cours ces pas expliquer ou je n'est pas su comprendre :( donc voila au moment de faire le devoir j'etais bloquer
je t'ai envoyée un MP
 
Alors je vais l’écrire c'est le devoir 3:
1.Madame Dupont a un institut de beauté et désire inclure un nouveau soin dans ses prestations:
Bain de paraffine.Elle vous demande de faire une étude comparative (sous forme de tableau) entre les deux appareils utiliser (appareil pour paraffine type Walker et celui type Depilève ) utiliser pour l'application de la paraffine sur les mains en précisant pour chacun :
-leur fonction
-les principes de fonctionnement
-les effets physiologiques
- les contre indications
-les avantages
-les inconvénients

voila le devoir je n'arrive pas a réaliser cette parti car sur le livre de cours, il y a peux de renseignement sur ces deux appareils donc je suis dans le brouillard total .Je trouve ca nul comment veut tu repondre a des questions si dans le bouquin de cours ces pas expliquer ou je n'est pas su comprendre :( donc voila au moment de faire le devoir j'etais bloquer

Moi je n'en connais qu'un (celui la : http://www.leclubdesprofessionnels.com/product.php?id_product=1143) je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs...

J'ai trouver ça sur internet : http://materielmedicalpla.wordpress.com/2012/03/12/bain-de-paraffine/

Je dirais :
- contre indication : ne pas utiliser sur des varices, sur des blessures ouvertes, si allergie bien sur...
- inconvénient : la chaleur, le coût de l'appareil, prend du temps (temps de pause de la paraffine)
- avantages : on obtient de vrais résultats, adouci et réhydrate la peau meme les peau très sèches !
 
Moi je n'en connais qu'un (celui la : http://www.leclubdesprofessionnels.com/product.php?id_product=1143) je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs...

J'ai trouver ça sur internet : http://materielmedicalpla.wordpress.com/2012/03/12/bain-de-paraffine/

Je dirais :
- contre indication : ne pas utiliser sur des varices, sur des blessures ouvertes, si allergie bien sur...
- inconvénient : la chaleur, le coût de l'appareil, prend du temps (temps de pause de la paraffine)
- avantages : on obtient de vrais résultats, adouci et réhydrate la peau meme les peau très sèches !
oui mais il faut trouver pour chaque appareils c'est ca que j'ai pas compris .
 
Charlotte aurait tu fais les devoirs de gestions de management du personnel et ce que je t'ai donne ca corresponds a ton devoir
 
KF 225V01N oui si tu l'as je veux bien et toi je te scanne le devoir 1 histoire geo et le 1 de negociation commercial
 
suivi de clientele je ne l'ai pas maths pas fais et francais pas recu
Oh c'est bizarre que tu n'as pas suivi de clientèle , les devoirs sont comme un entrainement a la vente . J'essaye de faire tous les devoirs pour avoir au moin une attestions qui dit que j'ai le niveau car je ne sens pas trop le passage de l'examen .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut