Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
c'est parce que j'ai change de formations en cours d'année donc je n'en ai pas trop recu
 
c'est parce que j'ai change de formations en cours d'année donc je n'en ai pas trop recu
ha oui mais il devrait penser qu'il faut que tu t 'entraine . je suis entrain de scanner mon devoir de gestion pour toi mais il n'est pas corriger encore
 
surement je vais les appeller lundi pour savoir tu veut que je te sacnne qoui pour toi sauf maths et francais
 
@Luce38 bonsoir luce je me permet de te soliciter car je ne comprend pas ce qu'on me le demande nos cours sont peut expliquer et n'ayant jamais appris ceci j'aimerais savoir si tu pouvais m'eclairer sur ce devoir de math .J'ai mis en plus du devoir , ce que jai pu réaliser mais je ne suis pas sure de mes réponses.
ps: si d'autre personne savent comment le réaliser je vous invite a m'aidez s'il vous plait
 

Pièces jointes

  • 1 001.jpg
    1 001.jpg
    544.3 KB · Affichages: 257
  • 2 001.jpg
    2 001.jpg
    511.5 KB · Affichages: 252
  • 3 001.jpg
    3 001.jpg
    729.7 KB · Affichages: 208
  • 4 001.jpg
    4 001.jpg
    678.1 KB · Affichages: 198
Le devoir de math 2:
Quelqu'un peut m'expliquer comment on le réalise ?
 

Pièces jointes

  • 1 001.jpg
    1 001.jpg
    517.7 KB · Affichages: 218
  • 2 001.jpg
    2 001.jpg
    411.4 KB · Affichages: 221
@Luce38 bonsoir luce je me permet de te soliciter car je ne comprend pas ce qu'on me le demande nos cours sont peut expliquer et n'ayant jamais appris ceci j'aimerais savoir si tu pouvais m'eclairer sur ce devoir de math .J'ai mis en plus du devoir , ce que jai pu réaliser mais je ne suis pas sure de mes réponses.
ps: si d'autre personne savent comment le réaliser je vous invite a m'aidez s'il vous plait

Bonjour @Charlotte79
Je suis tombé par hasard sur ton message car tu m'a cité, mais je n'ai pas eu de signalement. Tu sais quand tu me sollicites envoie moi directement un MP (je réponds aussitôt que je l'ai) car je viens rarement sur les posts de BAC PRO et BTS. Je suis plus dans les posts de CAP esthétique.
Tu peux aussi me contacter à partir du post ci-dessous que les élèves qui suivent mes cours ont créé et je suis très régulièrement ce post :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/cours-avec-luce38.369518/
En tout cas, je viens de trouver ton DEVOIR N°2 et c'est l'essentiel et je vais l'examiner et de donner une correction (si je ne termine pas je continuerai ce soir). En principe s'il n'est pas très long je te donne la correction dans 30 minutes.
A très vite Charlotte.
 
Le devoir de math 2:
Quelqu'un peut m'expliquer comment on le réalise ?

Bonjour @Charlotte79
Comme je disais dans mon message, je viens de corriger le DEVOIR N°2 que tu as posté. Je suis allé très vite mais je n'ai pas fini : il me reste la dernière équation du dernier exercice (le d) de l'exercice 6). J'y ai jeté un coup d'oeil et il me semble qu'il y a une faute dans cette équation (en fait le dernier terme 3e doit être 3e^x (3 exponentielle de x). Faute de quoi l'équation sera sévèrement difficile voir impossible (c'est même certain même si je ne l'ai pas examiné de près) à résoudre.
Je dois malheureusement sortir, mais je regarde cette dernière équation dès que je reviens.
En tout cas j'ai fait extrêmement vite, mais je t'ai marqué toutes les explications et propriétés de cours. Si toutefois quelque chose ne te semble pas clair envoie moi un message.
J'espère que tu vas bien, je ne manquerai pas de venir vous lire plus régulièrement et voir si vous avez des questions.
A très vite Charlotte !
 

Pièces jointes

  • DEVOIR N°2- CHARLOTTE.pdf
    304.2 KB · Affichages: 136
Oui Charlotte !
Je reviendrai vite sur le post : en fait je n'ai pas regardé les premiers exercices que tu as postés.
A très vite !
Bonne journée !
 
Bonjour @Charlotte79
Je reviens sur la dernière inéquation du dernier exercice (question d de l'exercice 6) du devoir 2. Je viens d'examiner cette inéquation et effectivement comme je le disais dans l'un de mes messages précédent un exposant "x" a été oublié dans le 3e dans l'énoncé : ce qui rend l'inéquation algébriquement impossible à résoudre avec les techniques enseignées en BAC PRO esthétique. J'ai donc corrigé l'énoncé comme dans la pièce ci-jointe et résolu l'inéquation modifiée avec une difficulté moindre.
En réalité, on peut étudier l'inéquation proposée dans l'énoncé, mais il faut alors utiliser des techniques très largement hors programme du lycée.
A bientôt Charlotte
 

Pièces jointes

  • SUITE ET FIN DE L’EXERCICE 6 DU DEVOIR N°2.pdf
    48.6 KB · Affichages: 85
Bonjour @Charlotte79
Je reviens sur la dernière inéquation du dernier exercice (question d de l'exercice 6) du devoir 2. Je viens d'examiner cette inéquation et effectivement comme je le disais dans l'un de mes messages précédent un exposant "x" a été oublié dans le 3e dans l'énoncé : ce qui rend l'inéquation algébriquement impossible à résoudre avec les techniques enseignées en BAC PRO esthétique. J'ai donc corrigé l'énoncé comme dans la pièce ci-jointe et résolu l'inéquation modifiée avec une difficulté moindre.
En réalité, on peut étudier l'inéquation proposée dans l'énoncé, mais il faut alors utiliser des techniques très largement hors programme du lycée.
A bientôt Charlotte
merci luce d'avoir repondu aussi vite ,je ne trouve pas ces exercice facile , je ne suis pas sure que mon devoir 1 soit reussi : ( , je vais lire avec attention ce que tu ma poster
 
oui Charlotte j'ai bien recu le devoir que tu m'a envoyee tu as de la chance pour les maths que Luce t'aide moi j'ai personne et comprends rien au fait toi tu as besoin de quel devoirs?
 
oui Charlotte j'ai bien recu le devoir que tu m'a envoyee tu as de la chance pour les maths que Luce t'aide moi j'ai personne et comprends rien au fait toi tu as besoin de quel devoirs?
Essaye de comprendre ce que a mis luce pour les maths je l'ai poster pour celle qui comme moi ne comprenne pas , je crois qu'on est au meme niveau dans nos devoirs on se tien au courant et si je bloque je te demanderais de l'aide si cela ne te derange pas ?
 
merci luce d'avoir repondu aussi vite ,je ne trouve pas ces exercice facile , je ne suis pas sure que mon devoir 1 soit reussi : ( , je vais lire avec attention ce que tu ma poster

Coucou @Charlotte79
Je suis parfaitement d'accord avec toi, les exercices sont trop difficiles et dépassent souvent les limites du programme de BAC RPO esthétique. Et puis ce qui est aussi très gênant pour les élèves ce sont les erreurs dans les énoncés comme la dernière inéquation que j'ai dû modifier pour la rendre faisable (et encore elle reste quand même difficile même pour une terminale S) et l'erreur d'énoncé qui demandait de déterminer les solutions d'une équation à partir des questions précédentes alors que ce n'était pas possible de donner des solution mais juste le nombre de solution (équation d'ailleurs qu'il fallait transformer pour faire le lien avec la fonction étudiée : donc question très difficile !).
Je t'ai marqué chaque fois les explications et propriétés entre parenthèses et j'ai assez détaillé les calculs et les raisonnements. Je suis disponible si tu ne comprends pas quelque chose et je pourrai te l'expliquer extrêmement simplement.
Pour le devoir N°1, je viens de télécharger les énoncés que tu as postés et ce que tu as fait et je vais les examiner, j'ai d'ailleurs commencé et effectué les premiers calculs et je trouve pour le moment les mêmes résultats que toi, mais dans les calculs j'ai repéré quelques erreurs de rédaction (souvent d'écriture et de gestion des parenthèses et à certains endroits tu vas trop vite : on en reparle). En tout cas pour l'instant c'st bien ce que tu as fait.
Par contre j'ai trouvé encore une erreur d'énoncé très fatale cette fois-ci dans le premier exercice : ils demandent de calculer la valeur de f(-5) alors qu'elle n'existe pas puisque le calcul mène à la racine carrée de -4 qui n'existe bien évidemment pas : c'est vraiment une catastrophe, je ne sais pas si c'est vraiment des profs de mathématiques qui proposent ce genre de calcul. Du coup tu avais marqué un point d'interrogation dans ton calcul et tu as raison.
A bientôt Charlotte !
 
Coucou @Charlotte79
Je suis parfaitement d'accord avec toi, les exercices sont trop difficiles et dépassent souvent les limites du programme de BAC RPO esthétique. Et puis ce qui est aussi très gênant pour les élèves ce sont les erreurs dans les énoncés comme la dernière inéquation que j'ai dû modifier pour la rendre faisable (et encore elle reste quand même difficile même pour une terminale S) et l'erreur d'énoncé qui demandait de déterminer les solutions d'une équation à partir des questions précédentes alors que ce n'était pas possible de donner des solution mais juste le nombre de solution (équation d'ailleurs qu'il fallait transformer pour faire le lien avec la fonction étudiée : donc question très difficile !).
Je t'ai marqué chaque fois les explications et propriétés entre parenthèses et j'ai assez détaillé les calculs et les raisonnements. Je suis disponible si tu ne comprends pas quelque chose et je pourrai te l'expliquer extrêmement simplement.
Pour le devoir N°1, je viens de télécharger les énoncés que tu as postés et ce que tu as fait et je vais les examiner, j'ai d'ailleurs commencé et effectué les premiers calculs et je trouve pour le moment les mêmes résultats que toi, mais dans les calculs j'ai repéré quelques erreurs de rédaction (souvent d'écriture et de gestion des parenthèses et à certains endroits tu vas trop vite : on en reparle). En tout cas pour l'instant c'st bien ce que tu as fait.
Par contre j'ai trouvé encore une erreur d'énoncé très fatale cette fois-ci dans le premier exercice : ils demandent de calculer la valeur de f(-5) alors qu'elle n'existe pas puisque le calcul mène à la racine carrée de -4 qui n'existe bien évidemment pas : c'est vraiment une catastrophe, je ne sais pas si c'est vraiment des profs de mathématiques qui proposent ce genre de calcul. Du coup tu avais marqué un point d'interrogation dans ton calcul et tu as raison.
A bientôt Charlotte !
Décidément je ne comprendrais jamais pourquoi il font des énoncer aussi difficile pour éliminer beaucoup de candidat je pense .J'essaye de faire tous mes devoirs afin de réussir au moin d'avoir un certificat par l’école mais si il mettent des erreurs on peut pas s'en sortir .Ha oui désoler , je ne suis pas trop doué en math , je le fais par logique et aussi en relation avec la vente donc je comprend que mes calculs ne sont pas juste .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut