Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Au faite j'ai oublier de vous dire qu'a présent je suis dans le 86 prés de Moncontour au cas ou il y aurais des filles par chez moi on s'est jamais .Je n'est pas de permis encore mais j'ai une maison pour vous accuellir si vous le voulez :)
 
luce aurait tu une "feuille" de tous les grands themes qu'on doit savoir en bac pro esthetique pour que puisse voir si notre programme est complet .Prend le temps qu'il te faudras on a une vie en dehors du forum ne vas pas te fatiguer , je sais qu'on ne peut toujours repondre present 24h /24h , 7j/7j.Merci beaucoup cela vas completer nos cours que je trouve compliquer a lire .

Coucou @Charlotte79
Tu les veux pour quelle matière ?
Pour les mathématiques, je trouve que les thèmes que tu as indiqués correspondent bien aux thèmes principaux du programme.
A bientôt, bonne journée !
 
Coucou @Charlotte79
Tu les veux pour quelle matière ?
Pour les mathématiques, je trouve que les thèmes que tu as indiqués correspondent bien aux thèmes principaux du programme.
A bientôt, bonne journée !
Si tu a pour les math et la physique et chimi je crois que c'est tes matières , bonne journée a toi aussi luce
 
Coucou les filles !

Karis m'envoie mon premier colis demain pfiouu l'attente est longue !! ^^

Courage pour les cours les filles !! :) bientôt je serais dans la meme "galère" que vous haha
 
bonjour aurais tu les corriger des math devoir 1 2 et 4 et la physique chimie devoir 1 3 4 et j'aimerais savoir comment faire une fiche conseil maquillage merci
 
Bonjour je vais bientôt m'm’inscrire a karis pour un bac pro. Quelqun peu me dire si c'est une bonne formation svp ??
Bonjour Laura , pour ma part je trouve que quand on a pas les moyens de trouver un apprentissage ni de l'argent pour payer une super ecole , c'est une bonne formation apres il faut beaucoup de soutien pour ne pas perdre sa motivation .
 
bonjour aurais tu les corriger des math devoir 1 2 et 4 et la physique chimie devoir 1 3 4 et j'aimerais savoir comment faire une fiche conseil maquillage merci
Je suis rendus au même point que toi Mylène , luce nous a aidez en math regarde dans les pages un peut avant et sinon pour le reste pour l'instant je ne peut t 'aider . Mais toi peut tu nous aidez egalement a remplir ce forum ? Le seul truc que je sais pour la fiche conseil maquillage suite a mon appel a karis c'est qu'il faut faire comme un "face chart" donc en plus de dessiner ou avec du maquillage il faut mettre en legendes ce qu'on a utiliser .
 
oui c 'est KF178DV01CD02 ce sont les bases d'histoire geo
Voici le devoir KF178DV01CD02 ce sont les bases d'histoire geo
je le poste ici mais j 'aimerais les filles que vous aussi vous m 'aidez a poster pour compléter le forum , merci a toutes
 

Pièces jointes

  • 1 001.jpg
    1 001.jpg
    652.7 KB · Affichages: 500
  • 2 001.jpg
    2 001.jpg
    661.8 KB · Affichages: 522
Bonjour Laura , pour ma part je trouve que quand on a pas les moyens de trouver un apprentissage ni de l'argent pour payer une super ecole , c'est une bonne formation apres il faut beaucoup de soutien pour ne pas perdre sa motivation .
Merci charlotte je pense que je vais me lancer et pour le soutient d'apres ce que je voi si j'ai un problème je pense que vous serai la ;).
 
merci de ta réponse charlotte je ne pensais pas que c'était autant compliquer que sa la fiche conseille sur mon devoir c'est ecrit qu'il faulait prendre des photo je savais pas qu'il fallait en plus dessiner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut