Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
J'ai fait quelques recherches justement et j'ai trouver le référentiel mais pas la liste.. Si tu la trouve sa m'aiderait bien :)
 
Bonjour @danie18
Ci-jointes les corrections des deux premiers exercices du devoir n°2 que tu m'as confié. Je les poste là au cas où @Charlotte79 (que je salue au passage en aurait besoin).
Dans l'exercice n°2, je n'ai pas bénéficié d'une précision maximale pour certains calculs car j'ai directement mesuré des longueurs à l'écran de l'ordinateur.
Je regarde très rapidement le dernier exercice.
Bon courage à toutes !
 

Pièces jointes

  • DEVOIR DANIE-PAGE1.pdf
    348.3 KB · Affichages: 204
  • DEVOIR DANIE-PAGE2.pdf
    389.2 KB · Affichages: 168
  • DEVOIR DANIE-PAGE3.pdf
    423.4 KB · Affichages: 123
  • DEVOIR DANIE-PAGE4.pdf
    268 KB · Affichages: 181
  • DEVOIR DANIE-PAGE5.pdf
    322.1 KB · Affichages: 161
  • DEVOIR DANIE-PAGE6.pdf
    248.2 KB · Affichages: 102
  • DEVOIR DANIE-PAGE7.pdf
    410.1 KB · Affichages: 136
  • DEVOIR DANIE-PAGE8.pdf
    350.1 KB · Affichages: 241
  • DEVOIR DANIE-PAGE9.pdf
    207.2 KB · Affichages: 141
Merci beaucoup :D je regarderais ca demain aujourd'hui j'ai fais 10h je suis bien fatigué. Merci beaucoup a vous deux vous etes d'une aide precieuse .
 
Bonsoir @danie18 et @Charlotte79 voici la correction de l'exercice n°3 du devoir N°2.
J'y ai trouvé des erreurs d'énoncé. En fait les profs qui font ces énoncés prennent les exercices dans les livres et modifient les données sans en contrôler la cohérence, ce qui est bien souvent fatal en physique-chimie.
-----> Par exemple dans la dernière question, la source S produit une perturbation le long d'une corde pour lequel l'élongation est maximale à l'instant 25 ms. Et on demande la position du point N de la corde dont l'élongation sera maximale à 10 ms.
-----> Les données du tableau ne permettent pas non plus d'obtenir l'allure du graphique que l'énoncé indique car les trois premiers points ne sont pas alignés....
Bonne soirée et bon courage à toutes les deux !
 

Pièces jointes

  • DEVOIR DANIE-PAGE1.pdf
    257.7 KB · Affichages: 136
  • DEVOIR DANIE-PAGE2.pdf
    411.2 KB · Affichages: 84
  • DEVOIR DANIE-PAGE3.pdf
    367.5 KB · Affichages: 87
dis moi Luce comment je fais pour l'envoyer en MP a Charlotte?
Bonne question @danie18
En réalité je ne sais pas comment on fait. Je pense que le plus rapide est de l'inviter dans la discussion (en MP) comme ça elle peut y accéder. C'est même plus simple pour la suite, quand on va échanger ensemble.
Je te laisse essayer et me dire si ça marche !
 
Ok, c'est super et @Charlotte79 tu nous diras si tu arrives bien à y accéder (en principe oui).
En tout cas, n'hésitez pas toutes les deux si vous avez besoin que je vous aide pour un devoir ou pour vous expliquer un cours dans les matières scientifiques comme ça vous pouvez avancer plus vite.
Bonne fin d'après-midi et à bientôt !
 
BONJOUR!!! alors moi j'ai suivi le post a un moment, puis j'ai laché! j'ai eu un 2e enfant (qui a 11mois maintenant) et j'ai eu mon CAP en juin!!! donc la prochaine étape c'est bac pro 2015!! Comme je suis salariée, j'ai demandé un FONGECIF pour pouvoir faire mes stage et donc je serai en période de stage du 13octobre au 25janvier 2015! j'ai deja trouvé 2lieux de stage, m'en manque encore 3. Et du coup, je suis obligée de rendre les devoirs à l'école (ce que je n'avais pas forcément envisagé de faire puiske j'ai recu tous mes cours!) donc voila!! je veux bien aider mais je ne suis pas fort avancer et je ne suis pas super motivée pour les cours! enfin bref! et vous ou en êtes vous?
 
Pour des raisons personnelles je ne peut pas vous aidez en ce moment je repond quand meme a vos messages et jete un coup d 'oeil au forum mais je n'est plus le temps .J'espere que dans moin d'1 mois tous sera regler , merci de votre comprehension.
 
moi je recherche le devoir 4 des bases d'histoire et geographie c'est sur le commerce je veut bien aider mais aussi que l'on nous aident de temps en temps car ce sont tjrs les memes qui aident
 
moi je recherche le devoir 4 des bases d'histoire et geographie c'est sur le commerce je veut bien aider mais aussi que l'on nous aident de temps en temps car ce sont tjrs les memes qui aident
Malheureusement c'est le seul devoir que j'ai pas fait dans les bases d'histoire je vais verifier sur ce que j'ai sur mon pc . Je prend un peu de temps malgrer le moral pour te repondre car tu ma tellement aidé
 
merci Charlotte mais tu as aussi ton boulot je vais le scanner a Luce demain peut etre qu'elle pourra nous aider la je me suis penche sur le devoir 3 de gestion et management du personnel en fait ce n'est pas le plus dur des que j'ai trouve je te le scanererais en MP
 
merci Charlotte mais tu as aussi ton boulot je vais le scanner a Luce demain peut etre qu'elle pourra nous aider la je me suis penche sur le devoir 3 de gestion et management du personnel en fait ce n'est pas le plus dur des que j'ai trouve je te le scanererais en MP
J'aurais vraiment aimer t 'aidé . Merci c'est un mots tres gentil que tu a ecris la .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut