Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Coucou je n'est pas encore fais les devoirs que tu demande desoler :$
Tu veux quoi comme livres de bac ?
 
je veux aucun livre je les ai deja tous , sauf si tu a fait des devoir que j ai pas fait comme de ces livres la :

livre english methodology (devoir 3)
*comunication e negociation (devoir 1 et 4)
*gestion et management (devoir 1 ,2 et 3)
*vie sociale et pro (devoir 1 et 2)
*education civique et sociale (devoir 2)
*conseil en image personalisé (devoir 1 ,2 et 3)
 
desoler je suis pas aussi loin dans mes colis mais aurait aimer t'aider autrement donc toi tu a fais :
preparation du maquillage
et cosmetologie ?
 
salut les filles, besoin d'aide
voilà, j'ai reçu mon dossier de positionnement, je l'ai rempli et j'essaie de rassembler toutes les pièces
je dois le renvoyer ds le mois ki suit mon inscription c'est a dire avant debut octobre (oups...) savez vous si c grave si je ne le renvoie pas EXACTEMENT pile à la date? car je n'aurais mon attestation de mon employeur ke la semaine prochaine? je vais appeler Karis demain pour savoir mais si une de vous sait me répondre ça me fixerai!!
bizoo bon courage, bonne continuation
 
coucou moi je peut te repondre je suis inscrite depuis fin decembre enfin. janvier et a cause de mon travail et ces horaire pas super je n'est pus le faire je viens de le realiser juste et vais l envoyer et karis ma dit qu'il etais jamais trop tard . donc te tiendrais au courant de la reponse mais ca coute rien de l faire
 
coucou moi je peut te repondre je suis inscrite depuis fin decembre enfin. janvier et a cause de mon travail et ces horaire pas super je n'est pus le faire je viens de le realiser juste et vais l envoyer et karis ma dit qu'il etais jamais trop tard . donc te tiendrais au courant de la reponse mais ca coute rien de l faire
 
Coucou je suis ton post. également en bac pro mais depuis setembre 2010 donc oui ça fait un moment. Je passe la pratique et la vente du cap esthétique cette annee . L'année d'apres (juin 2014) le bac et ça me fait un peu peur.je me dis que jy arriverais pas .. Je suis archie nulle en maths et physique. Je voulais m'arrêter au cap mais on m'a dit qu'il valait mieux avoir le bac si je veux changer apres de plus que j'ai de soucis de santé pour rester debout etc .. Et vous ? Vous avez deja le cap?
 
Bonjour charlotte , merci pour ta réponse . Tu penses y arriver toi pour les épreuves ? Moi j'ai surtout peut pour la vente et le suivi animation . Je sais meme pas comment ça se passe
 
en cap ? Je trouvais assez simple il suffi de bien s'imaginer qu'on est en parfumerie et qu'on a affaire a une cliente jarrive mieu a argumenter enfin ces dans mon cas apres
 
Non non le bac vous pensez y arriver?Le cap je trouve assez simple aussi mais j'ai loupé l'épreuve de bio cosméto et technologie des appareils l'année dernière, tu me conseille de la repasser cette année? J'ai eu 7 :/.
Pour la vente j'ai juste peur de pas assez convaincre pour finaliser la vente.
 
Eu a ta place je l'aurais repasser ces matières c'est important je trouve .Pour le BAC on vera bien mais c'est juste un complement de CAP vu les cours apres je sais pas les pas encore passer .La vente les examinateurs t' aide un peux mais c'est sure qu'il faut que tu t 'entraine si tu a des stages en parfumerie c'est un bonne entrainement tu vois combien de vente t'arrive a aboutir .
 
Ok merci pour ton avis , je vais surement le repasser alors =(
J'avais un stage en parfumerie j'ai vu comment ça se pase faut juste trouver les bons arguments mais je m'inquiète quand même :)
 
A ok , c'est nul c'est mal organisé
Lol, ba moi je ne sais même pas ce qui est cap ou bac donc du coup justement en ce moment j'apprenais pour le bac je croyais que c'était du cap
 

Ca peut vous intéresser:

Haut