Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
ha j'ai le meme probleme je fais tous les devoirs mais certains me servent a rien
 
Coucou je suis ton post. également en bac pro mais depuis setembre 2010 donc oui ça fait un moment. Je passe la pratique et la vente du cap esthétique cette annee . L'année d'apres (juin 2014) le bac et ça me fait un peu peur.je me dis que jy arriverais pas .. Je suis archie nulle en maths et physique. Je voulais m'arrêter au cap mais on m'a dit qu'il valait mieux avoir le bac si je veux changer apres de plus que j'ai de soucis de santé pour rester debout etc .. Et vous ? Vous avez deja le cap?
<bjr, moi aussi je suis nul en math et en physique je me dis que je me rattraperais dans d'autres matières.
Et pour moi c pareil, je pensais passer le bac en juin 2013 mais je serais pas prête (se sera pour 2014), j'entame juste le 3ème colis. En + g pris une option, bonjour la galère.
 
ha j'ai le meme probleme je fais tous les devoirs mais certains me servent a rien
c idem pour moi pour la chimie c ce qui c passé c les devoirs de CAP mais vu mon niveau c pas plus mal. Ce qui m'énerve, c les livrets pas à jour avec les nouveaux noms en biologie c pas évident. Courage on va pas baisser les bras !!
 
<bjr, moi aussi je suis nul en math et en physique je me dis que je me rattraperais dans d'autres matières.
Et pour moi c pareil, je pensais passer le bac en juin 2013 mais je serais pas prête (se sera pour 2014), j'entame juste le 3ème colis. En + g pris une option, bonjour la galère.
Coucou jdan91 ,apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas la ,tu as pris quoi comme option ? Moi je n'ai aucune option heureusement
 
Coucou jdan91 ,apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas la ,tu as pris quoi comme option ? Moi je n'ai aucune option heureusement
bjr, g pris option sociale. C bien mais je trouve que c pas assez claire c comme la vente souvent je ne comprend pas trop ce qu'il veule car le cours ne correspond pas au devoir. Alors qu'à l'oral de vente au CAP g u 17/20.
 
coucou bienvenu:) sur mon forum pour s aider et s entraider ,se soutenir.je n'est pas encore pris d option j attend de plus avancer pour ca.par hasard tu a pas fais les devoirs de preparation en maquillage et cosmetologie ?
 
Coucou les filles , je suis en plein devoir de technologie des matériels et je voudrai savoir si vous savez quels sont les avantages et inconvénients des appareils a paraffine type dépileve et Walker ?? Merci
 
Coucou les filles , je suis en plein devoir de technologie des matériels et je voudrai savoir si vous savez quels sont les avantages et inconvénients des appareils a paraffine type dépileve et Walker ?? Merci
bjr, je viens de mettre à la poste le devoir !
avantages paraffine walker : la paraffine est recyclée (c + hygiènique), tu n'as pas besoin de recharger en paraffine comme le dépilève car là la cuve est plus grande, fonte rapide,
Inconvénients : appareil imposant et lourd, beaucoup de manipulations, réglage des termostats, plus difficile d'utilisation
avantages depilève : installation rapide, appareil peu coûteux, utilisation simple
inconvénients : paraffine ne se recycle pas, elle est jetée donc reviens plus chère en paraffine, cuve plus petite remettre souvent de la paraffine, fonte lente....
Voilà j'espère que ça va t'aider a+
 
coucou bienvenu:) sur mon forum pour s aider et s entraider ,se soutenir.je n'est pas encore pris d option j attend de plus avancer pour ca.par hasard tu a pas fais les devoirs de preparation en maquillage et cosmetologie ?
bjr, prépa maquillage non et cosméto pour moi oui mais donne plus de détail sur le devoir, merci
 
bjr, je viens de mettre à la poste le devoir !
avantages paraffine walker : la paraffine est recyclée (c + hygiènique), tu n'as pas besoin de recharger en paraffine comme le dépilève car là la cuve est plus grande, fonte rapide,
Inconvénients : appareil imposant et lourd, beaucoup de manipulations, réglage des termostats, plus difficile d'utilisation
avantages depilève : installation rapide, appareil peu coûteux, utilisation simple
inconvénients : paraffine ne se recycle pas, elle est jetée donc reviens plus chère en paraffine, cuve plus petite remettre souvent de la paraffine, fonte lente....
Voilà j'espère que ça va t'aider a+
Merci beaucoup jdan91 oui ça va beaucoup m'aider ;)
 
bonjour :) ces que moi j'ai carremen le livret cosmetologie ces pour ca je les deja commencer mais voila impression qu'on es pas toutes pareille
 
ques tu apel le livret cosmetologie ? moi jé pa sa jé les livre de bio jen é 3 é aprés j ai technologie des produit ( pr la cosmeto ) jen é 2 aussi
 
bonjour :) ces que moi j'ai carremen le livret cosmetologie ces pour ca je les deja commencer mais voila impression qu'on es pas toutes pareille
pour la cosméto g technologie des produits et l'étude des parfums mais donne nous la 1ère question du devoir que je vois si ça correspond avec un des livres
 
keske vou appeler la prepa du maquillage ? c lé cour sur karis .fr dans notre espace cours ou c est le livre de maquillage bac pro
 
et est ce que quelqun a fait les devoirs des livres : education civique et sociale ( le devoir 2 pr maider pr le dossier ) , apres suivi de clientele et animation devoir 1.2 et 3 , communication et negociation devoir 1 et 4 , gestion et management du personel devoir 1 .2 et 3 et le conseil en image personalisé devoir 1.2 et 3 + les plus dure ceux de math et physique chimie appliqué et physique tp ???
 
coucou bienvenu:) sur mon forum pour s aider et s entraider ,se soutenir.je n'est pas encore pris d option j attend de plus avancer pour ca.par hasard tu a pas fais les devoirs de preparation en maquillage et cosmetologie ?
J'ai regardé les corrigés que j'ai. J'ai reçu aucun devoirs dans le livre "Préparation en maquillage", en revanche j'ai "Maquillage Mode & Tendance".
& En cosmétologie tu parles de "Etude des parfums" & les appareils non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut