Aide moi pour un repas en tête à tête

Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

J'espere seulement que les petit ne font pas se reveiller pendant le soirée:ok:,
car en plus se jour là je vais faire des essayé pour le mariage maquillage coiffure, j'espere que ca va etre reussi.
Vu qu'il rentre a 21h30 j'aurai le temp de tou preparer enfin j'espere
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

bonne soirée en tout cas!!!!

:rabbit:
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

J'espere seulement que les petit ne font pas se reveiller pendant le soirée:ok:,
car en plus se jour là je vais faire des essayé pour le mariage maquillage coiffure, j'espere que ca va etre reussi.
Vu qu'il rentre a 21h30 j'aurai le temp de tou preparer enfin j'espere
t'en as combien :confused::confused:??? quel age?? heuuuuuuuuuuuuu ya pas une tatie ou mamie qui peut les garder ???? bon mise alors sur un bon repas du coup :cmshadow: qui plombe bien :):):)
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

t'en as combien :confused::confused:??? quel age?? heuuuuuuuuuuuuu ya pas une tatie ou mamie qui peut les garder ???? bon mise alors sur un bon repas du coup :cmshadow: qui plombe bien :):):)

J'en est 2, un garcon de 21 moi et une fille de 8 moi, personne peut les garder:11-crying:, par grave a 9h au lit.
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

tu fais en apéro du champagne rosé avec les amuses gueules Brossard...
pour l'entrée du vrai foie gras ou du saumon ds lequel tu as roulé du tartare ails et fines herbes !... et tu finis le champagne avec.
tu lui fais juste un steak d'autruche avec comme beurre du foie gras (c'est comme un steak chez nous avec du beurre)
kkes pommes au four...
et un super dessert une glace de préférence mais je peux te donner d'autres idées (l'omelette norvégienne ce n'est pas mal)
bonne chance à toi
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

tu fais en apéro du champagne rosé avec les amuses gueules Brossard...
pour l'entrée du vrai foie gras ou du saumon ds lequel tu as roulé du tartare ails et fines herbes !... et tu finis le champagne avec.
tu lui fais juste un steak d'autruche avec comme beurre du foie gras (c'est comme un steak chez nous avec du beurre)
kkes pommes au four...
et un super dessert une glace de préférence mais je peux te donner d'autres idées (l'omelette norvégienne ce n'est pas mal)
bonne chance à toi

merci beaucoup par contre non merci pas de steak d'autruche
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

coucou,
Je te propose un petit menu simple mais qui pourra combler ton homme:
en entrée: prépare une sorte de "mezze": différents petits plats chauds ou froids style caviare d'aubergine, nems de poulet au fromage, différente petite salade que tu présentera en terrine, chaussons au thon... si tu veux je te donne les recettes..
En plat: des noix de saint-jacques au lait de coco servis avec du riz sauvage sauté.
Dessert: tiramisu au litchi servi en terrine..

Alors dis moi ce que t'en pense??:cmonchx:
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

du saumon ds lequel tu as roulé du tartare ails et fines herbes !...
bonjour l'haleine :cmshadow: + un ptit qui te fais un caca nerveux juste ce soir là :) apres tu viens nous ecrire le mode d'emploi " comment foiré une soirée"
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

coucou,
Je te propose un petit menu simple mais qui pourra combler ton homme:
en entrée: prépare une sorte de "mezze": différents petits plats chauds ou froids style caviare d'aubergine, nems de poulet au fromage, différente petite salade que tu présentera en terrine, chaussons au thon... si tu veux je te donne les recettes..
En plat: des noix de saint-jacques au lait de coco servis avec du riz sauvage sauté.
Dessert: tiramisu au litchi servi en terrine..

Alors dis moi ce que t'en pense??:cmonchx:

oui ca ma l'ai bien , je veut bien aussi
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

alors, tu as trouvé des idées?

PS: tout à l'heure je t'ai dis bonne soirée croyant que c'était ce soir THE soirée.... je te le resouhaiterai le 12!!
mais bon, passe quand même une agréable soirée ce soir!!! MDR!!!
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

alors, tu as trouvé des idées?

PS: tout à l'heure je t'ai dis bonne soirée croyant que c'était ce soir THE soirée.... je te le resouhaiterai le 12!!
mais bon, passe quand même une agréable soirée ce soir!!! MDR!!!

Non pas encore une idée mais je prend parmis tout se que vous m'avais donner.
:comando: non c pas se soir heureusement
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

oui ca ma l'ai bien , je veut bien aussi
ben pour tes entrées:
1- Prend 1 aubergine coupé en 2. met le au four avec un petit filet de huile d'olive et laisse cuir. prend ensuite une echalotte coupé grossierement, fait revenir dans de l'huile avec une gousse d'ail coupé pendant 2, 3 minutes puis rajoute ton aubergine coupé aussi. assaisonne avec du piment rouge, du sel du poivre et du cumin tout en mélangant puis rajoute une tomate . mélange le tout, toujours sur feu doux et laisse cuire tout en malaxant de temps en temps. Rajoute à la fin du persil taillé. et c'est pret.
2 - tu peux faire la même chose avec un poivron vert à la place de l'aubergine.
3- prend une petite boite de thon (nature). met un peu d'ail haché dans une poele un filet d'huile d'olive, le thon, un peu de sel (fait attention parceque le thon est déjà salé) et un peu de persil. fait revenir sur un feu doux puis rajoute à la fin une cuillerée de creme fraiche. laisse un 2, 3 minutes sur le feu jusqu'à ce que ca donne une garniture homogene. Prend un rouleau de pate feuilleté puis trace des cercle avec un verre ( par exemple) met ta farce au milieu puis rabas les cotés pour faire un chausson. pense à mettre un peu de jaune d'oeuf sur le chausson avant de les faire dorer puis fait les cuir 10 minutes sous temperature moyenne (ca depend de ton four au fait).
- des nems au poulet fromage: prend une escalope de poulé puis coupe la en tout petit dés. met un peu d'huile et fait revenir ton poulet avec un peu de sel et de poivre. rajoute de la coriandre finement haché et laisse cuire. Rajoute à la fin des carrés de fromage (kiri ou la vache kiri comme tu veux). Ta farce est prête, il suffirait que tu roule tes nems...:danse:..
- Verrine: ben là libre cour à ton imagination pour remplir tes petits verre.. c'est mignon et ca fait trop classe: crevette au avocat;;salade de pommes de terre....

Plats à suivre;)
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

Suite...:faery:

Donc je disais pour le plat, des noix de saint jacques au lait de coco..:
lors tu met un peu de beurre dans une poele, tu met tes noix et tu les fait revenir une minute à feu moyen, rajoute ensuite une belle échalotte finement haché et tu baisse le feu. assaisonne avec du sel du poivre et du curry et laisse cuire. rajoute ensuite le lait de coco et laisse tout mijoté sur feu doux jusqu'obtention d'une belle sauce bien épaisse...
Le plus dur c'est reussir à ne pas tout manger :14-grr:parcque avec l'odeur de la noix de coco hummmmmmm...

Pour le dessert c'est tout simple: la meme recette que pour un tiramissu classique rien qu'au lieu du café , utilise le sirop de litchi que tu aura dans ta boite de conserve ;).. et au moment de faire tes verinnes, met une couche de biscuit , la mascarpone puis des morceaux de litchis.. termine par la mascarponne et au lieu du cacao de la fin met des amandes éfilés...
Voili voilàààà
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

merci beaucoup, en tout cas ca ma l'air bien bon
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

et un repas que de desserts? plein plein plein de desserts?!!
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Aide moi pour un repas en tête à tête

Ce que j'ai fait pour mon homme une fois c'était:

- entrée : brochette de poulette avec une sorte de sauce cacahuete (( un peu comme dans les restau chinois )) mais pas trop pour pas le gaver non plus lol
- plat principal : canard a la sauce miel a l'orange, légume et pomme de terre au four
- et le dessert un truc tout con mais qui a fait un carton chez moi banane au four avec une sorte de yahourt sucré vanillé qu'on verse dessus (( je me comprends lol ))

Voilà il a trop aimer mon cheri (( les autres aussi d'ailleurs )) c'était pour son anni j'ai tout preparer ^^ j'adooooore cuisiné

si tu veux une recette d'un de mes plats tu me dis

bisous et passé une bonne soirée le 12 !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 19
L
Cuisine 2
Cuisine 9
Cuisine 12
I
Cuisine 25

Ca peut vous intéresser:

Haut