aide pour french manucre sur ongle naturel

nails make up

Nouveau Membre
bonjour a toutes voila g un souci je debute dans la pose et mes pose tienne une semaine et apres tt saute:hi: je me fourni cher ongle 24 comment doi je faireee et pour une french sur ongle naturel ss je suis perdu help
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

Bonsoir

Mets nous ton protocole, les pro pourrons t aider
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

ba voila SUR ONGLES NATUREL
eau emoliente (que je masse pour absorption)
pouss cuticule
limage
french blanche catalise 2min
base 1minute
construction 1m
finition ou top coat

AVEC CAPSULE
eau emoliente (que je masse pour absorption)
posse cuticule
limage
pose capsule ensuite je coupe et je lime bien les cote et la demarcation
ensuite french base contruction et finition


voila tt conseil son bon a prendre
om ma parler du primer et du nail preparateur ces produis peuvent ils maider pour la tenu de mes pose
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

ba voila sur ongle naturel eau emoliente pouss cuticule
limage
french blanche catalise 2min
base 1minute
construction 1m
finition ou top coat

avec capsule

posse cuticule
limage
pose capsule ensuite je coupe et je lime bien les cote et la demarcation
ensuite french base contruction et finition

voila tt conseil son bon a prendre
om ma parler du primer et du nail preparateur ces produis peuvent ils maider pour la tenu de mes pose

Alors c'est le bazar dans ton protocole. Déjà la french se fait après la base. Une base cela se met en base, c'est logique. l'eau émolliente est à éviter durant une pose. Et quand tu dis contruction tu sous entend bombé ? Quand dégraisse tu aussi ?

Est ce que tu borde bien ton ongle aussi ?

Le primer renforce l'adhésion des poses mais certaines marques n'en fournissent pas car leur gels n'en nécesitent pas. le nail prep c'est bien d'en mettre car cela asseche l'ongle et c'est mieux.
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

Alors c'est le bazar dans ton protocole. Déjà la french se fait après la base. Une base cela se met en base, c'est logique. l'eau émolliente est à éviter durant une pose. Et quand tu dis contruction tu sous entend bombé ? Quand dégraisse tu aussi ?

Est ce que tu borde bien ton ongle aussi ?

Le primer renforce l'adhésion des poses mais certaines marques n'en fournissent pas car leur gels n'en nécesitent pas. le nail prep c'est bien d'en mettre car cela asseche l'ongle et c'est mieux.

merci
lol:frown: oui jai oublier je degraiss avc disolvaan san acetone pour la contruction je travail bien le bombé ke di tu par border longle???? donc eau emoliente a eviter et le nail prepa je l e met akel moment
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

merci
lol:frown: oui jai oublier je degraiss avc disolvaan san acetone pour la contruction je travail bien le bombé ke di tu par border longle???? donc eau emoliente a eviter et le nail prepa je l e met akel moment

Normalement c'est :

repoussage des peaux
dépolissage de l'ongle
nail prep
(primer)
base
( camouflage)
french
contruction
dégraissage
limage
finition


Et border l'ongle c'est bien passer le pinceau tout au bout de l'ongle ( bord libre) de maniere a sceller toutes les couche entre elle lors de la construction. Certaines disent faire un ourlet.
 
nails make up a dit:
ba voila SUR ONGLES NATUREL
eau emoliente (que je masse pour absorption) EVITE

DESINFECTE
pouss cuticule
limage AVEC LIME DOUCE
DEPOUSSIERE
NAIL PREP
PRIMER
Ou/et GEL DE BASE (CATA 2MIN)
french blanche catalise 2min
base 1minute NON !!! (AVANT LA FRENCH)
construction CATA 2MIN
LIMAGE, MISE EN FORME DE L'ONGLE
BLOC BLANC
DEPOUSSIERE
finition
ET top coat SI NECESSAIRE

AVEC CAPSULE
eau emoliente (que je masse pour absorption) EVITE
DESINFECTE
posse cuticule
limage AC LIME DOUCE
DEPOUSSIERE
pose capsule ensuite je coupe et je lime bien les cote et la demarcation
ensuite
DEPOUSSIERE
NAIL PREP
PRIMER
Et/ou GEL DE BASE (cata 2min)
french CATA base NON (BASE AVANT LA FRENCH contruction LIMAGE et finition

voila tt conseil son bon a prendre
om ma parler du primer et du nail preparateur ces produis peuvent ils maider pour la tenu de mes pose

Voila !!!
Ouh la la ton protocole est a l'envers ... Tu l'as trouvé ou ? Degraisse uniquement avan le limage soit apres la constru :)
Nail prep : Important
Pour le primer/gel de base ca depen des marques regarde le protocol de ta marque
Bisou
ATTENTION A JMS TOUCHER LES CUTIS
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

Voila !!!
Ouh la la ton protocole est a l'envers ... Tu l'as trouvé ou ? Degraisse uniquement avan le limage soit apres la constru :)
Nail prep : Important
Pour le primer/gel de base ca depen des marques regarde le protocol de ta marque
Bisou
ATTENTION A JMS TOUCHER LES CUTIS

:frag_facile: cher forma nails formation en troi jour donc forcement perdu a la sorti donc dacor jevit leau emolient merci bcp heursement ke vous etes la hihih moi je sui cher ongle 24 le nail prepa je laisse secher tt seul et primer catalis ou pa
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

mdrrrrrrrrrrrr jte jure jai fai une formation en trois jour la galer jte dit pa mai ya le forum heuresement merci encore
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

Normalement c'est :

repoussage des peaux
dépolissage de l'ongle
nail prep
(primer)
base
( camouflage)
french
contruction
dégraissage
limage
finition


Et border l'ongle c'est bien passer le pinceau tout au bout de l'ongle ( bord libre) de maniere a sceller toutes les couche entre elle lors de la construction. Certaines disent faire un ourlet.

ok ok kentent tu par camouflage lol
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

ok ok kentent tu par camouflage lol


Et bien je parle du gel de camouflage qui sert a teinté la plaque ou à camoufler les imperfections.
Perso poser sans camouflage j'imagine meme plus c'est tellement plus jolie :fier: et cela permet de rallonger la plaque, ça évite d'avoir une french immense et une toute petite plaque .
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

Et bien je parle du gel de camouflage qui sert a teinté la plaque ou à camoufler les imperfections.
Perso poser sans camouflage j'imagine meme plus c'est tellement plus jolie :fier: et cela permet de rallonger la plaque, ça évite d'avoir une french immense et une toute petite plaque .


dacord mai c obliger den metre persio jen ai pa mai sa c pa un souci mai jpe faire san:boulet: mdrrrrrrrrrrrrrr


le primer tu catalis pas hein et le nail prepa seche a lair libre
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

dacord mai c obliger den metre persio jen ai pa mai sa c pa un souci mai jpe faire san:boulet: mdrrrrrrrrrrrrrr


le primer tu catalis pas hein et le nail prepa seche a lair libre


Nan c'est pas une obligation mais tu va voir que sur certaines tu auras pas le choix car elle auront des plaques trop petite ou trop moche.

Le nail prep seche en quelque seconde a l'air libre et le primer sa dépend. Le mien seche a l'air libre et d'autre catalise.
 
Re : aide pour french manucre sur ongle naturel

ba voila SUR ONGLES NATUREL
eau emoliente (que je masse pour absorption)
pouss cuticule
limage
french blanche catalise 2min
base 1minute
construction 1m
finition ou top coat

AVEC CAPSULE
eau emoliente (que je masse pour absorption)
posse cuticule
limage
pose capsule ensuite je coupe et je lime bien les cote et la demarcation
ensuite french base contruction et finition


voila tt conseil son bon a prendre
om ma parler du primer et du nail preparateur ces produis peuvent ils maider pour la tenu de mes pose


Coucou,
L'eau émolliente se pose pour agir et il ne faut pas la toucher, d'ailleurs ça sert à rien de masser les doigts avec ce produit...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut