aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

britnanisse

Membre récent
Coucou tout le monde est ce que l une d entre vous à déjà couper ses extensions à clips ?? Parce que les miennes sont trop longues je voudrais bien les raccourcir...sur eBay j'ai pas trouvé...merci de votre aide !
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

Moi j'ai jamais essayer mais je testerai pas trop peur de tout foiré lol :)
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

je suis le post ca peut m'interesser ! merci les filles
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

a!lors voici comment je procède pour raccourcir unkit, si je ne veux pas créer un dégradés + prononcé je prends les bandes et je les poses à plat sur une table, je les cales bien , et je coupe avec mon feather pour ne pas créer une coupe trop droite
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

j'ai fait pareil, posé à plat les bandes et cut cut !
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

donc il ne faut surtout pas le faire quand le kit est sur la tête ?!
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

severine j'aore le bruit du cisseaux hiihh car c''est tout a fait ca lol**

laura sur la table c'est si tu coupes toi même, après sur soit faut le faire faire par un coiffeur et attentino ensuite à bien les repositionner :)
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

cest pas un ciseau spécial coiffeur ?
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

on ne peut pas le faire au ciseau normal ?
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

a!lors voici comment je procède pour raccourcir unkit, si je ne veux pas créer un dégradés + prononcé je prends les bandes et je les poses à plat sur une table, je les cales bien , et je coupe avec mon feather pour ne pas créer une coupe trop droite

ok merci samiflo :1-smile:
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

on ne peut pas le faire au ciseau normal ?



si mais avec ciseau fin coiffeur ;) et surtout tu ne coupe pas horizontalement! tu coupe en biso verticalement mais fais attention fais comme la technique des coiffeure avec les deux doight qui defini la longueur car sinon tu risque d'avoir des "trou"!
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

severine j'aore le bruit du cisseaux hiihh car c''est tout a fait ca lol**

laura sur la table c'est si tu coupes toi même, après sur soit faut le faire faire par un coiffeur et attentino ensuite à bien les repositionner :)

lol Sami tu es une addict du ciseaux :p
Au début j'avais peur de les couper, mais petit à petit j'y suis allée, et j'ai bien coupé 10cm ! lol
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

si mais avec ciseau fin coiffeur ;) et surtout tu ne coupe pas horizontalement! tu coupe en biso verticalement mais fais attention fais comme la technique des coiffeure avec les deux doight qui defini la longueur car sinon tu risque d'avoir des "trou"!

J'avais fait comme ça, mais dans le mauvais sens apparement lol, j'avais d'abord coupé droit ( horizontalement ), et aprés pour faire plus naturel j'avais coupé en biso, je ne m'en suis pas si mal sortie ^^ lol
J'avais pris un ciseaux spécial, pas un ciseaux pour couper les feuilles lol.
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

J'avais fait comme ça, mais dans le mauvais sens apparement lol, j'avais d'abord coupé droit ( horizontalement ), et aprés pour faire plus naturel j'avais coupé en biso, je ne m'en suis pas si mal sortie ^^ lol
J'avais pris un ciseaux spécial, pas un ciseaux pour couper les feuilles lol.


oui on peut couper deja une bonne partie en horizontale droit quoi mais pas tout sinon on peut faire des trou pas obligatoirement mais souvent sa le fais :s experience personnelle lol !
 
Re : aide tuto pour couper ses extensions à clips ?

lol c'est bon à savoir ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut