Aider moi svp ; Mes poses ne tiennent pas .. :/

yaminails

Nouveau Membre
Jeudi 5 Avril 2012 j'ai fait une pose de capsules gel mais 3 jours aprés ma cliente m'informe que ces capsules n'on pas tenue ... Comment dois-je faire pour qu'elle tiennent ?
Je suis ouverte a toute suggestion pour m'aider :)
Merci
 
Coucou, Quels produits utilisent tu? Et peux tu nous dire ton protocole sil te plait, pour qu'on puisse voir comment on pourrait t'aider ?
 
bonsoir, j'utilise les produit de la marque so nail je prépare l'ongle pre nail pre , gel de base, gel de construction gel de finition pour finalise la pose
 
Bonsoir.

Peux tu détailler les étapes de ta préparation et nous montrer des photos de tes poses? Sinon ca va etre dur de voir ou le problème se situe.

Tu as suivi une formation, ca devrait etre acquis si tu es deja installée comme prothésiste. Tu devrais prendre des modeles avant de faire payer des clientes. Rien de pire pour se faire une mauvaise réputation.
 
Oui il faudrait que tu nous devellope plus ton protocole étape par étape.. Des photos seront les bienvenus également ...
Peut etre que y'as des bulles d'air sous tes capsules quand tu les colles aussi... Dis nous en plus sur ton protocole sinon nous ne pourrons pas essayer de t'aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut