Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

R

Ruby On Nails

Guest
Bonjour
Voilà ras le-bol général!!!
Je veux partir, si vous avez connaissance d'une maison disponible, contactez moi...
J'en peu plus, il faut que je partes, les gens sont méchants, odieux... je n'en dirais pas plus mais j'ai vraiment besoin de partir... Avant que je craque
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

:wink2: ouaiiiii l'isère ça pue duc...entièrement d'accord:devil2:
Bonjour
Voilà ras le-bol général!!!
Je veux partir, si vous avez connaissance d'une maison disponible, contactez moi...
J'en peu plus, il faut que je partes, les gens sont méchants, odieux... je n'en dirais pas plus mais j'ai vraiment besoin de partir... Avant que je craque
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

tu veux aller où, tu veux acheter ou louer? qu'est-ce qui t'arrive? Tu m'inquiètes, j'envisage d'acheter un camping pas très loin dans la Drôme, ils sont pareils les gens de la Drôme?
Dans le Nord on est très accueillant "Bienvenue chez les ch'tis"
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

ben je sais qu en angleterre il recherche des serveuses dans un campanil mais bon ...
l exile n es peu etre pas la solution, il y a des gens odieux partout tu sais
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

Je dirais même plus, dans les pays nordique les gens st plus sympa et plus ouvert que les français....et vraiment c'est surprenant...perso je dis changer de pays c'est pas plus mal....
tu veux aller où, tu veux acheter ou louer? qu'est-ce qui t'arrive? Tu m'inquiètes, j'envisage d'acheter un camping pas très loin dans la Drôme, ils sont pareils les gens de la Drôme?
Dans le Nord on est très accueillant "Bienvenue chez les ch'tis"
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

Bonjour
Voilà ras le-bol général!!!
Je veux partir, si vous avez connaissance d'une maison disponible, contactez moi...
J'en peu plus, il faut que je partes, les gens sont méchants, odieux... je n'en dirais pas plus mais j'ai vraiment besoin de partir... Avant que je craque


et ben alors, qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour etre aussi déprimée??
:)
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

mes voisins m'emmerde ont les as aidé a déménagé et maintenant il ne veulent plus qu'on gare notre voiture devant chez nous, je dois me garer a 500 metres de chez moi avec mes deux filles dans les bras et mes pieds opérer les courses et compagnie sur une route ou il y a enormement de trafic mais ou va t-on !!!
Il n'y a plus de savoir vivre les gens sont méchant, ils prennent et ne donnes rien !!!
la j'en peu plus il me faut des vacances du changement
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

tiens oui la suisse au moins c'est neutre !!!
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

Et y'a du bon chocolat :comando:

oui j'arrête l'esthetique et je fais de la vente de chocolat par internet!!
non je suis serieuse il faut que je :buggy:me casse de la ou je suis
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

J'ai moi aussi déménagé en fin d'année 2007. La mentalité de Bordeaux, j'en avais ras la cafetière.

Il faut s'en donner la peine et HOP !!!
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

oui
quand on est a un stade ou on supporte même plus allez faire les courses ça devient trop dur...
Donc décision prise je part de ce coin!!!
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

oh ca va pas fort!!! je te dirais bien de venir en vacance dans le jura mais tes filles??? elles sont a l'école en ce moment???
et puis des cons y'en a partout!!! je suis a 20kil de la suisse et bien c comme partout!! des tres biens et des tres cons!!
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

oh ca va pas fort!!! je te dirais bien de venir en vacance dans le jura mais tes filles??? elles sont a l'école en ce moment???
et puis des cons y'en a partout!!! je suis a 20kil de la suisse et bien c comme partout!! des tres biens et des tres cons!!

merci lili
mais nous on ce voit bientot (j'espere)
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

Pffff bienvenue au club ruby !!! J'en ai marre aussi de la belgique !!!
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

je crois que c plus dans les grandes villes que ça arrive ...
Nous, dans notre campagne, ça se passe trankilou ....
 
Re : Aidez moi a changer de pays, de region, de departement, de ville!!!

venez dans le sud les filles car meme quand ca va pas nous on a le soleil alors des qu on respire l air marin et le soleil tous va beaucoup mieux ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut