Orléans-Centre Aix d'Angillon - Formation Base/Perfectionnement

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles ^^​
Avec wazou nous désirons organiser une formation Gel à Aix d'Angillon dans la région Centre. Je vous propose de vous perfectionner dans les techniques de votre choix (Pose rapide salon, pose esthétique...) ou de vous enseigner les bases.​
Dates : 18 au 20 Juin 2012
Voici le Module​
module1.jpg
Modelage 3 Jours
Base
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...​
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel avec fascicules et supports vidéos​
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, différentes French, C-curve (Pinchage), Limage, première approche du Nail Art...​
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.​
- Poses sur 3 Modèles​
Perfectionnement
- Étude de votre façon de travailler, de vos produits, correction de protocoles, réponses à vos questions et ciblage de vos soucis (Tenue, façonnage, limage, rapidité, clientèle...)​
- Apprentissage de nouvelles techniques de votre choix ou perfectionnement de celles-ci avec fascicules et supports vidéos​
- Entrainement et correction sur vos mains ou doigts artificiels​
- Poses sur 3 modèles​
********
Lieu : Aix Angillon - 20 min de Bourges, 1h30 d'Orléans, 2h40 de Paris.​
Tarif : 140 euros la journée soit 420 euros (Paiement en 2 fois possible)​
Materiel : Les matières premières seront fournis, apportez juste vos pinceaux, votre lampe Uv, lampe de travail, un repousse cuticule et un repose main pour votre confort.​
Nombre de stagiaires : 4 minimum (organisatrice comprise)​
Certificat remis en fin de stage
Voilà les filles ! C'est à vous !​
 
Je reviendrai manger des shhpeutlzlofff (mdr)
 
allez les filles ! c'est à coté de Bourges et à 1h 30 d'orléans!!
il y a éventuellement possibilité d'être hébergée si vous habitez trop loin !
 
c'est dans 1 mois ! vite vite ! il faut être 4 au minimum il n'y a encore pas assez de participantes ! ..
 
Salut les filles!
Je suis super intéressée mais je dois encore vérifier pas mal de choses en terme d'orga à la maison (et oui, 3 petots loulous à faire garder).
Je viens de Tours, donc 2 heures de transport, un peu chaud!
Vous êtes combien pour l'instant?
 
Quelques filles intéressées on en discute en mp elles aussi doivent s'organiser ^^
 
Ok donc nous sommes 3 de sûr pour l'instant, plus qu'une pour "commencer" à lancer l'organisation ^^
 
j'ai trouvé plein de modèles ! reste 3modèles à trouver ça va le faire ! manque plus qu'une stagiaire!
 
ok ! il me manque pour le mercredi aprèm si tu as des personnes intéressées. c'est peut être bien d'en prévoir quelques modèles en dépannage car je me méfie toujours des annulations de dernière minute !...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut