Orléans-Centre Aix d'Angillon - Formation Base/Perfectionnement

Coucou les filles!!!!
Je viens d'avoir la réponse de mes parents et cela ne pose pas de problème! ils me gardent mes loulous peu importe la date entre le 22 et le 30 juin!
Donc pour moi, il n'y aurait pas de pb pour les 27/28/29 juin que tu propose lilie si c'est ok pour wazou et laurie bien évidemment!
 
ça c'est une super nouvelle

je croise les doigts pour que laurie et wazou soit dispo...
 
oups les filles .... j'ai pas reçu les alertes !... pour moi c'est... suspense ... c'est Bon !!

Laurie83 alors faut que je prévois des modèles (3 par jours), mercredi aprèm, jeudi matin et vendredi aprèm, c'est ça Laurie ?
 
hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaa

tu sais que tu m'as fait une belle frayeur.j'ai pas arreté de venir sur le post pour voir si tu avais répondu....
j'ai un modèle qui peut venir n'importe quand,un qui peut venir le mercredi aprem(je te confirme ce week end),et si tu en as besoin d'autres tu me le dis
 
je vais demander aux modèles qui étaient prévues pour leur demander si elle sont dispo pour ces dates, je te dirai ça si besoin !
 
salut les filles!
ouf! on va pouvoir la faire cette formation!
Désolée, mais de mon côté je ne peux pas ramener des modèles (j'habite Tours... ça fait loin, 2h de route pour des ongles:p )
On attends encore la confirmation ferme et définitive de Laurie mais suivant son dernier message d'hier, j'espère qu'elle est toujours ok!
wazou : pourrais tu stp m'indiquer si tu en connais un (bien sûr!) un hôtel pas trop loin de chez toi et pas trop cher tant qu'à faire :p .
A 2h de route de chez moi, je ne me vois pas rentrer à la maison...
Merci beaucoup
 
sabronso : je ne connais pas trop tous les hôtels et prix sur Bourges...
mais au moins cher au plus près: je connais une chambre d'hôte sympa à 40€ petit dej inclus, à 14 min de la forma. (auberge des pellets :02 48 26 90 68)
chambre d'hote à 4km de la forma , à 45 €petits dej inclus : Yves Proffit 02 48 64 41 58

j'ai téléphoné aux deux ils sont pour l'instant dispo.

Laurie83 j'attends ta confirmation pour "réserver" les modèles : mercredi 27 juin : 14h, jeudi: 9h30 et vendredi: 14h, c'est bien ça ?




 
Ouahhh!!! Merci wazou... et en plus de faire de jolis ongles (très belle galerie;)) tu joues les centrales de réservation!!!:D
Merci beaucoup pour les coordonnées et de les avoir appelés (en plus). Je vais les contacter mais je vais quand même attendre le feu vert de Laurie pour la forma (on ne sait jamais;))
A bientôt et bon courage pour ta recherche de modèles.
 
C'est tout bon pour moi les filles ! Alors renvoyez-moi vos adresses et compagnie par MP parce que depuis le temps ma boite est juste à ras bord. La gare la plus proche (un minimum désservie) se serait laquelle ?
 
Alors non ! Les modèles c'est 1 le deuxième jour aprem, et le 3eme jour c'est 1 matin et 1 aprem. Les horaires sont de 9h30 12h30 et 14h00 17h30 (mais ça peut être 18h00 pour certaines qui mettent plus de temps)
 
bonjour
je suis désolée mon message n'a rien a faire ici :-S
je cherche a joindre laurie en MP mais je sais pas faire
merci de m'aider :-D
sandrine
 
Coucou les filles, juste pour signaler que j'ai donné le mauvais code postal à Laurie : le lieu de la formation c'est 18220 Les Aix d'Angillon, (contrairement à ce qui est marqué sur la convention).

100san : clique en haut à droite : conversation -> nouvelle conversation -> participant: laurie83
 

Ca peut vous intéresser:

Haut