Orléans-Centre Aix d'Angillon - Formation Base/Perfectionnement

convention imprimée,signée,chèque fait....
MAIS 2 adressses sur la convention.mdr
je l'envoie ou????
 
211 Av des charmettes c'est celle là
 
Mdr... Je me suis posé la même question! Ecoute, perso, je l'ai envoyé aujourd'hui à l'adresse de la deuxième page (raison sociale). Je me suis dit que laurie avait du verrouiller au max ses conventions et il ne peut pas s'agir d'une erreur de "copier/coller"
A bientôt.
Sabrina
 
merci
je me suis dit que tu avais peut être déménagé entre la création de la convention.
je préférais être sure qu'elle arrive,trop envie de faire la formation!!!
du coup elle part ce soir,enfin demain matin...

tu pourras nous dire quels seront les horaires de la formation pour nous,au moins l'heure du matin(le soir je m'en fiche,je peux finir tard et travailler toute la nuit si il le faut.mdr).que je puisse voir l'organisation avec les enfants.
et ce que l'on doit apporter exactement(je parle pas des mms et autre divinité.lol)mais plus au niveau materiel(dois je ramener ma maison pour que tu vois avec quoi je travaille ou essaye de travailler???)
 
lilie0583 il faut : pinceaux, votre lampe Uv, lampe de travail, un repousse cuticule et un repose main. moi je pense emmener ma table (en plus de celle qu'il y a sur place) sur laquelle j'ai "l'habitude" d'être!

sabronso tu as pu réserver l'hebergement où tu voulais?
bon w-end!
 
Oui! Ça y est merci! J'ai réservé aujourd'hui à l'auberge des pellets. je compte les jours qui nous sépare de la formation! J'ai trop hâte!
 
hello les filles ! J-7 !!!


tout est ok pour vous ? les conventions sont ok ?
bon il me reste 2 modèles à confirmer, autant les 12 modèles de la semaines dernières c'était assez facile, autant là j'ai ramé un peu !! mais ça va être bon pour la semaine prochaine!
à bientôt ;-)
 
convention partie la semaine dernière
si besoin je peux avoir un modèle à n'importe quel moment...

j'attends toujours que laurie passe pour nous dire les horaires

enfin j-7,trop trop hâte:)
 
Convention partie la semaine dernière aussi! Vivement la semaine prochaine, j'ai trop hâte!
 
Laurie a peut-être pris sa semaine de congé cette semaine?( donc break avec le forum aussi !)

pfiou j'ai un modèle qui vient de se décommander elle est à l'hosto, sa soeur m'a prévenu (pas sûr qu'elle soit dispo...) donc encore 2 modèles à confirmer (problème de voiture) et 1 à trouver pour jeudi aprèm. sinon vendredi c'est complet matin et aprèm.
 
si ça l'interesse c'est ok ! . Dis moi vite si elle est ok pour voir s'il faut que je trouve quelqu'un d'autre !
je viens d'envoyer un mp à Laurie pour des news !
bonne soirée !
 
Salut les filles!
Wazou, Je vois que tu galères un peu pour les modèles. Bon courage!
Lili arrive en renfort!
Désolée de ne pas pouvoir apporter mon aide à ce sujet!
Pour les repas du midi, visiblement, ça se passe chez l'organisatrice.
Est ce que tu veux qu'on apporte quelque chose?
Laurie, je ne sais pas quand tu arriveras dans la région mais si tu arrives le mercredi matin, je peux peut être passer te chercher à la gare si tu veux.
C'est sur ma route!
A bientôt
Sabrina
 
laurie arrivera le mardi aprèm donc j'irai la chercher!
oui le midi c'est moi qui gère, c'est ok rien besoin, à part le pain le matin ça m'arrangerait si possible !
 
ok!
Je me disais bien que Laurie devais certainement arriver avant mais à tout hasard, j'ai préféré proposer, si ça pouvait arranger!
Pour le pain, je m'en charge, je pense que je devrais tomber sur une boulangerie entre l'auberge et chez toi ;)
 
mon modele pour le jeudi c'est ok.
j'ai promis à laurie que j'emmenerais tout un tas de cochonneries à manger,donc les bonbons et gateaux je m'en charge
 

Ca peut vous intéresser:

Haut