Alien Eau de Toilette de Thierry Mugler

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Alien Eau de Toilette - Alien Eau de Toilette de marque Thierry Mugler

Alien eau de toilette de la marque Thierry Mugler est enchantant par son flacon. Ce flacon-talisman incarne la dame de fer remarquable. Il en est autant pour sa couleur parme donnant l’air d’un joyau qui s’approche surtout du cristal d'améthyste. Le parfum fascine également par son odeur enivrante qui éclaircit les idées avec miracle et satisfaction. Alien eau de toilette est un stimulant et elle est une réussite du fait de sa florale qui est aussi ambrée que boisée avec l’essence de...

Lire la suite du test/avis...
 
Je vous présente mon parfum

Celui qui ne me quitte plus depuis des années, celui que je rachète à chaque fois que je l'ai terminé ! C'est mon odeur, j'ai beau essayé d'autres parfums c'est vraiment mon préférée, ce parfum est une tuerie ! Certes il sent assez fort, on vous sent à 3 mètres quand vous le portez !!!! Mon dieu que j'aime ce parfum, il n'y a pas de mots ! j'ai même essayé les autres version d'Alien, non celui là est unique! Le jour où il le retire de la vente je pleure !!!!!!!!

Bon au moins d'être accros comme moi, mais je recommande quand même ce parfum en hiver, en été je dirais qu'il n'est pas assez "frais" !

Alien de Thierry Mugler <3 :ok:

alien.jpg alien 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut