allaitement/sevrage questions

sab08

Experte
Coucou les filles, voilà j'ai ma petite jade qui va bientot avoir six mois le premier février et je l'allaite toujours d'ailleurs j'en suis fière bref le mois prochain je vais encore allaiter mais je vais surement commencer des petites cuillères de compotes en faites je vais tout doucement passer a 2 tété au lieu de 4 la jade ne prend plus que 4 tété par jour mais pas a heure réguliere donc elle fait 9h 13h 17h 21h ma questions et la suivante quand je vais lui donner la compotes il faut que je décale d'1h pour que après elle mange a 16h enfin vous voyer se que je veus dire:ok::ok:pffffffff je sais pas trop comment sa se passe se sevrage :)......
 
Re : allaitement/sevrage questions

Tu debute deja que quelque cuilliere vers 16H15 Et apres une tt si elle en veux ! attention on ne commence jamais par les fruits mais par les legumes a 12H §
 
Re : allaitement/sevrage questions

d'abors félicitation poiur ton allaitement c"est génial moi j'ai allaiter 14 mois je dirai pareil pour commencer c'est un peu de légume plus la tété a près, pour qu'elle s'habitue doucement. Tu peux commencer par les fruits mais c'est vrai qu'on dit plutot les légumes car elle va peut erer pas aimer apres les légumes car les fruits étant sucré les enfants vont plus rapidement vers ce genre d'aliment. Au début c'est carotte pomme de terre la carotte est un légume très sucré au naturel que les bébé adore
 
Re : allaitement/sevrage questions

a bon mon pédiatre ma dit les fruits ??? bizarre bizarre:4-astonished: ou alors j'ai mal compris de toute façon j'y retourne le 12 février donc je vais lui redemander:yes: avant de commencer merci pour ton conseil donc je décale quand meme un peu en faite je lui donne après là sieste de l'après midi quand je dit après je me comprends:ok: .....
 
Re : allaitement/sevrage questions

en faite du veux completement enlever la tété du gouter par la compote?
 
Re : allaitement/sevrage questions

d'abors félicitation poiur ton allaitement c"est génial moi j'ai allaiter 14 mois je dirai pareil pour commencer c'est un peu de légume plus la tété a près, pour qu'elle s'habitue doucement. Tu peux commencer par les fruits mais c'est vrai qu'on dit plutot les légumes car elle va peut erer pas aimer apres les légumes car les fruits étant sucré les enfants vont plus rapidement vers ce genre d'aliment. Au début c'est carotte pomme de terre la carotte est un légume très sucré au naturel que les bébé adore

ah okay donc j'ai mal compris alors je commencerais par les légumes donc je dois réussir a faire 8h 12h 16h 19h en gros???????:yeah2::)
 
Re : allaitement/sevrage questions

ben en faite voila l'apport d'aliment au début vient quand meme en complement de la tété car elle va pas manger un petit pot pour y laitage stile yaourt en plus donc on fait légume plus lait au début
 
Re : allaitement/sevrage questions

En gros tu va donné petit pots midi et pkoi Pas un yaourt par la suite et supprimé la tt du midi
surtout pas la tt de 16H
 
Re : allaitement/sevrage questions

ah ok j'avasi pas compris que tu voulais carrement suprimer la tété. dommage que ce soie celle du gouter car pour le futur c'est facile qu'il boivent du lait mais bon oui oui y a pas de probleme donc tu lui donne pot de fruit plus par ex un petit biscuit spéciale bébé boudoir car la tété suivante est a quel heure?
 
Re : allaitement/sevrage questions

En gros tu va donné petit pots midi et pkoi Pas un yaourt par la suite et supprimé la tt du midi
surtout pas la tt de 16H

en faites moi je voulais faire comme sa matin tt midi petit pot gouté compote et soir tt pour le moment après on verra ?????:8-confused:
 
Re : allaitement/sevrage questions

au début elle risque de te demander la tété ds l'heure qui suis. Tu travails pas?
 
Re : allaitement/sevrage questions

en faite tu veux réduire a 2 tété par jour. Tu comptes arreter l'allaitement?
 
Re : allaitement/sevrage questions

ah ok j'avasi pas compris que tu voulais carrement suprimer la tété. dommage que ce soie celle du gouter car pour le futur c'est facile qu'il boivent du lait mais bon oui oui y a pas de probleme donc tu lui donne pot de fruit plus par ex un petit biscuit spéciale bébé boudoir car la tété suivante est a quel heure?


pour le moment elle est a 21h mais après quand elle va manger les petit pot je pense lui donner plus tot mais toi tu dis avoir allaiter jusque 14 mois:clap: alors tu as fait comment si c'est pas indiscret????
 
Re : allaitement/sevrage questions

ca change rien faut toujours commancé par les legumes

Okay

au début elle risque de te demander la tété ds l'heure qui suis. Tu travails pas?

Non je ne travail pas je reprend quand septembre 2009

en faite tu veux réduire a 2 tété par jour. Tu comptes arreter l'allaitement?

je veus garder celle du soir et du matin le plus longtemps possible
 
Re : allaitement/sevrage questions

alors mo j'ai allaiter assez longtemps donc j'ai commencé par carotte pomme de terre ou pomme de terre ppoireau enfin les légumes autorisé au début puis tété ou bibe de mon lait tiré car je bosse je donnais d'abort les légumes puis le lait car si je donnais le lait avant il mangait rien. Et une semaine après l'introduction des légumes j'ai mis le pot de fruit + Lait au gouter et le soir lait la nuit lait car il tété bcq la nuit aussi (la c'étais le manque de me voir ds la journée il se ratrapé) il a jamais eu autre chose que mon lait j'ai jamais donné de lait artificielle. Et le repas du soir est venu bcq plus trardivement j'ai d'abort introduit au repas du midi le yaourt apres les légumes.
Je te conseil au passage le baby cook super
 
Re : allaitement/sevrage questions

franchement un conseil si tu peux et que tu en as envie conserve le max de tété car quand ils sont malade c'set quand meme le plus facile comme tu comptes pas arreter l'allaitement ta encore le tps de reduire les tétés meme si c'est que une petite tété vite fait au gouter ben c'est tjrs ça de pris pour elle et pour ta lactation aussi c'est bien pour pas perdre trop vite ton allakitement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut