Questions

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Donc voilà j'ouvre ce post pour pouvoir poser des questions, car je suis futur maman . Si vous avez des questions aussi vous pouvez les poser, ouvert 24/24h 7/7 jours
 
Re : Questions

moi j en ai une quel sont tes sympthomes de femme enceinte?
 
Re : Questions

moi j en ai une quel sont tes sympthomes de femme enceinte?

Ba tout dépend des femmes, moi je sais que j'avais des vertiges, j'avais envie de vomir, mais surtout............. surtout .........j'étais très chia****** !!!!!!!!
 
Re : Questions

MDR moi je dormais tout le temps !!!! Ronnnnnnn pichhhhhhhhhhhhhhhhh rien que d'y penser ca me fait réver !!!!
 
Re : Questions

ma soeur à utiliser l echarpe de portage !et c est super il parrait!!!!moi je vais aller en chercher une, c est super pratique et en plus bébé est au paradis ^^
 
Re : Questions

J Ai Utiliser Le Porte Bebe C Bien Mais Je Sais Pas Pourquoi J Avais Tout Le Temps Peur Que Ca Se Decroche
 
Re : Questions

vaez-vous déjà utilisé un porte-bébé ou une écharpe de portage ?

Moi pour mon loulou j'ai 2 écharpes, jai testé une fois un porte bébé plus JAMAIS au bout de 15min j'avais le dos en compote, alors qu'avec l'écharpe je peut facile le porter 1h minimum...

Faut savoir qu'une écharpe répartie le poids du bébé partout, a ors qu'un porte bébé on a tous le poids sur les épauls, de plus dans un porte bébé, le bébé repose sur ses partie génitale, alors que l'écharpe il repose sur ses fesses...
 
Re : Questions

alors moien porte bébé j'utilise le TUBATIBOU et je regrette de ne plus en trouver ,perso je trouve ca encore mieux que l'echarpe de portage car ca s'utilise facilement il n'y a rien an ouer ,ca s'utilise de la naissance a 3 ans facile ,en fait c un genre de tube en tissus ,faudrait que je prenne une photo avec...........et si qq connais hélène qui les vendait suis preneuse de son mail ,merci
 
Re : Questions

enfaite moi j'hésite à acheté une poussette trois roues car j'habite en ville mais je vais souvent à la campagne voir ma tatie et souvent on finit la journée par une petite balade donc je ne sais pas si j'achète une poussette trois roues+ une poussette ordinaire ou une écharpe car en plus j'ai une scoliose . Ensuite ma soeur voulait aussi une écharpe car elle elle aura des jumeaux mais elle ne se voit pas avec une grosse poussette et pensait acheter une poussette 1 place et une écharpe . Quand pensez-vous ?
 
Re : Questions

marion pkoi pas la poussette 3 roues pour la ville et la campagne? pour ta soeur oui ca peut etre une idée ca,et elle prendra ainsi a tour de rôle les béébs dans l'echarpe,mais attention je penses que celle qui l'utilise confirmerons a mettre c un peu sport non? par exemple en sortant bébé de la voiture ca rapide a mettre?
 
Re : Questions

moi j en ai une quel sont tes sympthomes de femme enceinte?

pour moi c t pas les symptômes du début c'était plutot au bout d'un mois que tout a commencer a arriver... les nausées jours et nuit pendant une semaine no stop puis apres ça dépender des jours franchement je pensé pas que c'était comme ca
sinon envie de dormir part moment
puis constipation
 
Re : Questions

marion pkoi pas la poussette 3 roues pour la ville et la campagne? pour ta soeur oui ca peut etre une idée ca,et elle prendra ainsi a tour de rôle les béébs dans l'echarpe,mais attention je penses que celle qui l'utilise confirmerons a mettre c un peu sport non? par exemple en sortant bébé de la voiture ca rapide a mettre?

ba j'ai une toute petite voiture et pour une trois roues je voulais des grosses roues . Pour l'écharpe c'est pas trop rapide à mettre je n'y avais pas pensé . Bon bas elle prendras un porte bébé et je lui offrirais l'écharpe aussi
 
Re : Questions

le porte bébé ca tue le dos serieux!!!! que l'echarpe ou le fameux tubatibou lol c impeccable tu ne sent rien,pour les poussettes certaines ont les roues qui se demontent justement ,moi g la jogger de red castle ben je peux enlever les roues ,(elle allait dans le coffre d'une 106 ainsi!!)
 
Re : Questions

alors moien porte bébé j'utilise le TUBATIBOU et je regrette de ne plus en trouver ,perso je trouve ca encore mieux que l'echarpe de portage car ca s'utilise facilement il n'y a rien an ouer ,ca s'utilise de la naissance a 3 ans facile ,en fait c un genre de tube en tissus ,faudrait que je prenne une photo avec...........et si qq connais hélène qui les vendait suis preneuse de son mail ,merci
J' ai trouvé ça pour le faire soi-même ;)
Pas à pas d'un porte bébé tube
 
Re : Questions

oh merci patwoo tu es un vrai amour!!!!purée oui c ca,le mien me semble juste plus haut!!!youppi tu es adorable merci beaucoup!!!!! les filles si vous ets couture faites le lol moi je veus bien vous scanner ma feuille avec les differentes facon de l'utiliser
 
Re : Questions

moi l'écharpe je n'ai pas aimé du tout pourtant on vante ses mérites car jusqu'à 6 mois la position à l'intérieur reproduit la position foetale, plus grand on met que les fesses, sinon les symptômes envie de pipi toutes les 30sec et trés grosse fatigue au départ les 3 premiers mois, voilà
 
Re : Questions

aussi pour le chauffe biberon vous l'avez choisi comment????, Car moi je ne sais pas du tout lequel choisir !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut