questions grand lit svp!!!

soss25

Membre Actif
bonjours a toute j aurais aimer savoir a quel age avez vous mis vos enfants dans un grand lit?le miens viens de tous deboiter le sien cette nuit c est reparable mais j ai peur qu il recasse quand il va sauter dedans mon bebe a 18 mois et ca m embete de racheter un lit de bebe pour si peu!!!
et en meme temps je trouve que ca fait petit pour le mettre dans un grand lit avec barriere evidement
qu en pensez vous svp?
 
Re : questions grand lit svp!!!

bonjour moi jé mi le mien dan un gran lit à 22 mois pa de barriere é jamais tombé, je mé 2 coussins de chaque coté de lui é pa de problem!!!

sms-sucks.gif
 
Re : questions grand lit svp!!!

bonjour moi jé mi le mien dan un gran lit à 22 mois pa de barriere é jamais tombé, je mé 2 coussins de chaque coté de lui é pa de problem!!!

sms-sucks.gif
ok merci et tu en pense quoi a 18 mois stp
 
Re : questions grand lit svp!!!

je pense que tou dépan de l'enfant moi le mien ne bouge pa quan il est o lit il a pa u peur la 1ere foi!!!apré chaq enfant é différen! si il a peur ne surtout pas de forcer é essayer plusieur fois!!! moi je lé mis dan son lit quan il dormé déjà, il c tou simplement réveillé dan un gran lit!!!je lé failicité é été tré tré fière de lui!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : questions grand lit svp!!!

je pense que tou dépan de l'enfant moi le mien ne bouge pa quan il est o lit il a pa u peur la 1ere foi!!!apré chaq enfant é différen! si il a peur ne surtout pas de forcer é essayer plusieur fois!!! moi je lé mis dan son lit quan il dormé déjà, il c tou simplement réveillé dan un gran lit!!!je lé failicité é été tré tré fière de lui!!!!!!!!!!!!!!!!
ok je te remerci je vais reflechir et je verrai bien merci du conseil
 
Re : questions grand lit svp!!!

coucou, il vaut peut-être mieux un grand lit maintenant, surtout si il risque de se blesser avec le lit actuel qui se démonte quand il saute !de plus si tu a un petit acrobate dans un lit à barreaux il y a risque des bosses !!
on trouve un peu partout (IKEA par exemple) des lits "évolutifs" ils sont d'une taille assez petite au début et on peut les agrandir quand l'enfant grandit certains ont une barriere (plutot une protection sur le coté du lit pour éviter que l'enfant tombe en dormant)sinon tu trouve des barrières amovibles et pliantes (bien pratique car on peut les emporter en vacances) chez les marchants d'articles de puericulture, dans les grandes surfaces etc...
voili voilà
 
Re : questions grand lit svp!!!

coucou, il vaut peut-être mieux un grand lit maintenant, surtout si il risque de se blesser avec le lit actuel qui se démonte quand il saute !de plus si tu a un petit acrobate dans un lit à barreaux il y a risque des bosses !!
on trouve un peu partout (IKEA par exemple) des lits "évolutifs" ils sont d'une taille assez petite au début et on peut les agrandir quand l'enfant grandit certains ont une barriere (plutot une protection sur le coté du lit pour éviter que l'enfant tombe en dormant)sinon tu trouve des barrières amovibles et pliantes (bien pratique car on peut les emporter en vacances) chez les marchants d'articles de puericulture, dans les grandes surfaces etc...
voili voilà
oui je les ai vu ces lits ils ont l air pas mal mais j avais peur que ce soit petit encore 18 mois mais j ai vu qu il y en avais qui les mettais tot aussi je vais voir pour ce lit c est pas mal merci
 
Re : questions grand lit svp!!!

Ah mon avis l'idéal est entre 2 et 3 ans

bizz
 
Re : questions grand lit svp!!!

mais si le lit oû dort ton petit se démonte quand il saute dedans (ça ne va pas s'arranger car il va sauter de plus en plus fort) ça peut être dangereux pour lui
 
Re : questions grand lit svp!!!

mais si le lit oû dort ton petit se démonte quand il saute dedans (ça ne va pas s'arranger car il va sauter de plus en plus fort) ça peut être dangereux pour lui
oui tu as raison soit je le met dans le lit pliant encore quelque mois ou soit j achete un grand lit je preferrai car le lit pliant c est pas trop jolie dans la chambre et puis on s en sert quand on est inviter!!tu ferai quoi toi lit pliant ou grand lit?
 
Re : questions grand lit svp!!!

perso, je choisirais un vrai lit car j'avoue que ne n'ai qu'une confiance très limitée dans les lits pliants pour enfants, ce sont des lits d'appoints (justement pour les déplacements ou les enfants invités) ils ne sont pas conçu pour un couchage sur plusieurs mois ou années
 
Re : questions grand lit svp!!!

perso, je choisirais un vrai lit car j'avoue que ne n'ai qu'une confiance très limitée dans les lits pliants pour enfants, ce sont des lits d'appoints (justement pour les déplacements ou les enfants invités) ils ne sont pas conçu pour un couchage sur plusieurs mois ou années
oui je pense comme toi tu as raison je vais voir pour en acheter un merci pour tes conseils on aime bien avoir l avis d autre personne pour etre sur de ne pas se tromper!!!
 
Re : questions grand lit svp!!!

coucou moi ma fille est un vers de terre,ell bouge tout le temps.Elle vas avoir 25 et est toujours dans son lit bébé,je pense faire le changement vers noel;puisque mademoiselle veut une couette Dora!
 
Re : questions grand lit svp!!!

coucou

je pense que tu peux déjà tester les "grand lit" si tu sens ton enfant capable de dormir dedans surtout qu'il existe un tas d'articles ou même d'astuces pour le caler et le laisser en toute sécurité !!

ceci est un avis de future maman, mais je n'ai pas encore l'expérience...
 
Re : questions grand lit svp!!!

moi il y est allé a 2ans et demi et j'ai fait comme saby j'ai mis des coussins les premieres nuits
bisous
 
Re : questions grand lit svp!!!

merci les filles moi ma fille y est aller a 2ans et demi aussi mais la 18 mois j ai peur que ca fasse un peu tot c est pour ca que je voulais votre avis!son lit a casser et ca m embete de racheter un lit de bebe pour si peut!
 
Re : questions grand lit svp!!!

merci les filles moi ma fille y est aller a 2ans et demi aussi mais la 18 mois j ai peur que ca fasse un peu tot c est pour ca que je voulais votre avis!son lit a casser et ca m embete de racheter un lit de bebe pour si peut!
tu ne pourrais pas en avoir un a preter en attendant?bisoussss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut