Alors la j'ai grave les boules!!!!!

tititweetyfr

Nouveau Membre
Coucou les filles je pousse mon premier coup de gueule.

J'ai commandé mon matos pour debuter chez onglerie il y en avait pour 152 euros!!!! tout a l'heure je rentre du boulot et je trouve un colis devant la porte!!!! je monte les escaliers 4 par 4 et j'engueule z'homme car il etait la!!!! le livreur n'a pas sonné a la porte!!! donc pas de signature donc pas de reserve sur le bon!!!!
J'ouvre en esperant qu'il ne manque rien, et la..... il me manque le gel de construction, un pinceau et le cleaner!!!!!

j'ai appelé DPD en disant que mon colis apparassait comme livré sur le net et que je l'avais pas eu, ils m'ont renvoyé vers chronopost car c'est eux qui livrent pour la france, j'ai appelé chronopost qui m'a dit faut vous retourner contre l'expediteur.... j'appelle l'onglerie je lui dit que j'ai pas recu mon colis, et patati et patata, elle me dit faut attendre qu'on se fasse indemniser et on vous remboursera a ce moment la mais ca peut prendre un an!!!

La j'ai deballé la verité je lui ai dit que j'avais ete livrée mais qu'il manquait plein de chose que j'avais recu des produits non commandé ..... on va faire jouer l'assurance du livreur pour qu'elle se fasse rembourser l'integralité vu que je n'ai rien signé donc pas de preuve de reception et elle va verifier dans les photos des colis (car ils les prennent en photos avant d'expedier) qu'il manque bien les produits que je lui ai dit et elle va me les renvoyer.

J'ai recu le easy 1 au lieu du easy 2 et Je lui ai envoyé un mail en lui disant que le produit qui a ete inversé je ne le renverrai pas a mes frais car ce n'etait pas de ma faute et que si elle se faisait rembourser l'integralité de la commande je ne demandais rien sauf les produits qu'il me manque, du coup ca lui fera un sacré benefice meme si elle se fera rembourser tardivement.

Du coup ben j'ai pas de cleaner ni de gel de construction donc je ne peux rien faire

Je suis grave degoutée!!!!!
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

ptin ! moi aussi j'ai commandé à l'onglerie vendredi dernier et je n'ai toujours rien reçu mais j'espère que mon colis sera complet ! moi j'ai pris par Kiala ... donc normalement ça devrait aller, je vais chercher mon colis au point relais ...

Je serais dégoutée à ta place aussi, et quel con***d ce livreur qui sonne même pas !!!!
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

oui mais kiala c'est pour la belgique uniquement d'apres la FAQ de l'onglerie!
Je suis degoutée car je devais m'entrainer sur mes soeurs et ma maman a noel et la j'ai peu d'espoir de recevoir a temps si elle decide de me renvoyer le tout

et heureusement que j'habite a la cambrousse et pas en ville sinon le colis devant la porte il serait pas resté longtemps!!!

Par contre elle a ete vachement sympa au tel!!! et vu ce qu'elle va se faire rembourser j'espere qu'elle me laissera le easy 1(celui que j'ai pas commandé) et me renverra le reste, car j'aurais pu etre malhonnete et dire que je n'avais rien eu du tout! mais c'est pas mon but

Je veux mes produits!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

Bon je t'ai dejà dit, don cbon courage en esperant que cela vite se regler
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

Oui c'est juste, que pour la Belgique ...

Je comprends ta déception ... Je serais très déçue aussi ! Dans le pire des cas, n'y a -t-il pas un magasin ou tu peux juste acheter un gel de construction et un cleaner ?? Ou même sur ebay, ou un autre site ??
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

Pourquoi tu as dit que tu n'avais pas reçu ton colis alors que tu l'avais ?
Le colis était-il ouvert avant que tu l'ouvre ?
Moi j'aurais appellé en leur signalant qu'il manquait des articles et qu'il me les renvoit point...
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

ben justement j'y pensais ca risque rien de melanger les marques de gels? dans ce cas que me conseillez vous rapport qualité prix et rapidité de livraison?
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

ah non pas du tout ! je pense qu'il y en a beaucoup ici qui utilisent diverses marques et moi même, quand je rachèterais le matos quand j'aurais + de temps pour pratiquer je prendrais à plusieures endroits ...

astranails.com ( la femme m'avait dit au tel que 1 ou 2 jours pour livrer après reception du payement ! )
Ongle24.com

et onglerie sont les seuls que je connais ... Sinon, fais une recherche ici même ou sur skynet ou google, tu trouveras certainement pleins de site avec de sproduits pour ongles en gel ...
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

Pourquoi tu as dit que tu n'avais pas reçu ton colis alors que tu l'avais ?
Le colis était-il ouvert avant que tu l'ouvre ?
Moi j'aurais appellé en leur signalant qu'il manquait des articles et qu'il me les renvoit point...

parce que j'etais pas censée l'avoir recu vu que je n'ai pas signé de preuve de livraison!!!!!! comme ca elle peut se faire rembourser l'integralité de la commande!!!! je n'ai pas pris l'assurance de l'onglerie donc je suis juste couverte par celle du transporteur.
et parce que j'aurais pu etre malhonnete et que je ne l'ai pas ete!

De toute facon elle va verifier pour les produits manquant car elle prend le contenu des colis en photo. de mon coté je n'ai rien ouvert.
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

on l'a dit des milliers de fois sur le forum... ne pas prendre dpd!!!!!!! mieux vaut mettre 2€ en prenant l'autre transporteur, et ne pas avoir de soucis!!!
desolé pour toi :)
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

on l'a dit des milliers de fois sur le forum... ne pas prendre dpd!!!!!!! mieux vaut mettre 2€ en prenant l'autre transporteur, et ne pas avoir de soucis!!!
desolé pour toi :)

oui mais ca change rien au probleme de produits manquants ca c'est pas la faute du transporteur :fier:
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

on l'a dit des milliers de fois sur le forum... ne pas prendre dpd!!!!!!! mieux vaut mettre 2€ en prenant l'autre transporteur, et ne pas avoir de soucis!!!
desolé pour toi :)
tu t'es pas tromper c'est DPD qui est plus cher avec garanti que GLS que des souci certain ne le recois pas
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

oula moi j'attend une commande aussi et le pire c'est que ca fait bien 4j que j'ai été débité et la commande est toujours pas encore partie !! une semaine pour faire un colis ils sont forts!! j'espere juste que tout sera dans le paquet car ca va pas le faire!!
je sais isa tu vas dire qu'on est jamais contente mais les delais sont curieux quand meme!!
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

on l'a dit des milliers de fois sur le forum... ne pas prendre dpd!!!!!!! mieux vaut mettre 2€ en prenant l'autre transporteur, et ne pas avoir de soucis!!!
desolé pour toi :)
C'est GLS qu'il ne faut pas prendre. DPD est censé être plus serieux... Ca se voit lol !
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

ZUT
moi j'attends une commande de nails.fr c'est aussi dpd mais j'ai pas eu le choix
bref a votre avis combien de temps ils mettent pour livrer ????
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

en sachant que sa vient d'allemagne
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

tu t'es pas tromper c'est DPD qui est plus cher avec garanti que GLS que des souci certain ne le recois pas
:oops::oops: autant pour moi, j'ai du me tromper les filles!!! desolé, oubliez ce que j'ai dit :whistle:
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

ben justement j'y pensais ca risque rien de melanger les marques de gels? dans ce cas que me conseillez vous rapport qualité prix et rapidité de livraison?
J'ai passé commande a francenails lundi aprem et colis reçu ce matin complet par gls.

Leurs produits sont bien à en croire les filles mais j'ai pas encore testé, tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que les prix sont corrects et que la livraison est top ! J'ai même eu droit à un canard pour le bain en cadeau !! mdr

Sinon, je mélange les gels et je n'ai jamais eu de problème.
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

mon colis n'etait pas ouvert quand je l'ai trouvé devant la porte, il y avait un gros scotch rouge tout autour du paquet juste en dessous du recap de commande, pas abimé rien donc surement pas de vol je ne pense pas... j'ai tout gardé tout es fermé et encore emballé j'attend son mail.

En tout cas ma proposition es interessante pour elle, elle se fait rembourser 152 euros de commande, et me renvoie juste le gel manquant, le pinceau et le cleaner et m'autorise a garder le easy 1 envoyé par erreur(je le retournerai pas a mes frais hors de question) maintenant ca risque de tarder pour qu'elle se fasse rembourser mais si elle es honnete....(ce que je pense car elle etait super sympa au tel)

Petite precision: en france ce n'est pas DPD qui livre!!!! mais chronopost qui prend le relai!!! la dame de dpd me l'a dit au tel! et chronopost c'ets pas tres reputé chez nous!! j'ai plein de souci au boulot avec les livraisons!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut