Alors la j'ai grave les boules!!!!!

Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

moi j ai commandé vendredi et j ai recu un e-mail hier comme quoi s ete livré et j ai deja ete a mon relai kiala 4fois et toujours rien elle voi sur son ordinateur qu il est prevu donc elle me di que quand il est prevu il arrive dans la journée mais bon toujour rien cet aprem...
kiala livre aussi le samedi je croise les doigts pour demain!!!
j espere qu il ne manquera rien...
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

Toujours pas de nouvelles pour la relivraison des produits manquants. j'ai envoyé au moins 5 mails pas de reponse. Ca va chier, elle a de la chance qu'aujourd'hui je n'ai plus de voix donc je ne l'appelerai pas.
Elle pourrait au moins repondre aux mails meme pur dire que c'est en attente, au prix ou coute les produits j'espere qu'elle va me les renvoyer.
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

Je fait une petite parenthese par rapport au colis déposer devant la porte. Je travaille dans une entreprise de transport et je sais que les livreurs qui livrent pour GLS sont payer au nombre de client livré et si la personne est absente et qu'ils font un avis de passage il ne sont pas payer, c'est pour cela que parfois ils laissent les colis dans les boites aux lettres ou devant les portes et sans signatures. Pas cool si il manque de la marchandises. Mais pour tititweetyfr c'est vrai pas simpa il aurai pu sonner quand même. Perso quand j'ai commandé chez L'Onglerie à 2fois il m'a laisser le colis dans la boite aux lettre et jamais aucun probleme. Pourvu que sa dure lol
 
Re : Alors la j'ai grave les boules!!!!!

j'avais pas vu que le post datais d'y ya 5 jours.

Mais je t'ai envoyer un ptit Mp j'espére que tu le recevra assez tot.

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut