Annonce dans Pili Pili : conditions, prix et réductions

evasionelleetlui

Membre Actif
Hey les foforettes!

La question n'a jamais était posée sur le site :
Avez-vous déjà paru une annonce dans le magasine Pili Pili?
Je sais que c'est un magasine très lu dans la région de Strasbourg et j'aurais voulu savoir quelle était les condition et le prix de l'annonce! on peut également faire paraitre des réductions

Merci les filles
 
Re : Vous connaissez Pili Pili?

Hey!
Je relance la discussion... ça pourra peux être servir à d'autre foforette!!
Donc j'ai rencontré une commerciale du magasine pili pili (c'est un magasine qui est distribué gratuitement dans les villes de strasbourg, lille, lyon, toulouse rennes et paris PiliPili : bon de reduction a imprimer et bons plans dans votre ville ) elle était vraiment super géniale et gentille!!!
On peux proposer des bons plans ou simplement faire connaitre son établissement!!
point de vue tarifs c'est 390€ HT la publication 1/3 de page par mois (à partir de 4 mois on à ce tarif sinon c'est plus cher, là c'est une réduct de 50%) sinon c'est 900€ HT la page entière!
J'ai découvert ce magasine quand je travaillais à la patinoire de Strasbourg et j'avais remarqué qu'il y avait pas mal de retombé!
Pour ma part je serai dans le magasine à partir du mois d'avril et je vous direz s'il ya des retombé ou non. (J'espère qu'il y en aura sinon...:buggy:)

Voilà bonne journée les filles
 
Re : Vous connaissez Pili Pili?

Merci pour toutes ces infos Audrey
Bises
Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut