appareil esthétique

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : appareil esthétique

    Est ce que quelqu'un aurait déjà acheté ce type d'appareil pour savoir ce qu'ils valent vraiment , j'ai vu que le vendeur était à hong kong j'ai déjà acheté pas mal de choses là bas mais bon
    J'hésite.....
    Boutique eBay - BB Salon Equipment : Facial Steamer, High Frequency Facial

    Je sais pas trop quoi te dire, moi aussi j'ai déja acheté à Hong Kong, toujours bien reçu, pas déçue pour autant, c'est vrai qu'à ce prix là ça me tente aussi j'avoue....
     
    Re : appareil esthétique

    moi non plus jusqu'à présent jamais déçu mais bon je me dis toujours et si cela ne marche pas comment on fait et là je voudrai acheter un vapozon et la haute fréquence ce qui me ferait pas loin de 200 euros docn il y a de quoi se poser des questions.
     
    Re : appareil esthétique

    moi non plus jusqu'à présent jamais déçu mais bon je me dis toujours et si cela ne marche pas comment on fait et là je voudrai acheter un vapozon et la haute fréquence ce qui me ferait pas loin de 200 euros docn il y a de quoi se poser des questions.

    oui c'est clair, je comprends, moi non plus c'était jamais des grosses sommes donc c'était moins grave mais là ça fait réfléchir, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est un peu embetant par rapport à ça
     
    Re : appareil esthétique

    Moi aussi je me suis arrété sur l'annoce en cherchant un vapozone mai contrairement a vous j'ai jamais acheté de choses provenant de hong kong donc j'avoue j'ai pas tro confiance je préfere continué mes recherche
     
    Re : appareil esthétique

    pour info j'en avais vu sur catalogue Laora mais je n'ai pas plus d'infos...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut