Appel Aux Estheticiennes A Domicile

leyna77

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis actuellement entrain de m'installer à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile et j'aurais besoin de vos conseils sur le choix de vos produits de soins visage et corps...j'ai pensé à oligodermie car il n'ya pas d'ouverture de compte et la gamme semble complete mais je ne connais pas les produits donc si vous connaissez merci de votre aide.....
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

j'ai une amie qui utilise cette marque. Elle semble satisfaite ,je sais que c'est difficile de trouver un distributeur sans ouverture de compte je suis passé par la tu as aussi bernard cassière sa dépand de ton budjet aussi .Si t'as d'autre questions n'hésite pas biz.
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

effecticvement j'aimerais ne pas avoir d'ouverture de compte a faire et c'est pas evident de choisir une marque il y en a tellement et tu peux pas toutes les tester!!!! toi tu utilises bernard cassiere et tu as du verser combien pour l'ouverture de compte? sinon quel appareil tu as pour le domicile? merci biz
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

En fait je suis rester sur l'onglerie car je suis trés exigente point de vu marque bernard cassière te demande d'acheter le produit en double pour la vente et un produit cabine si mes souvenirs sont bon.... et la je viens de me lancer en vdi pour kibio c'est une gamme de cosmétique bio et nous sommes rattaché au groupe clarins .Tous en continuant les ongles bien sur.
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

d'accord je pensais que tu etais estheticienne à domicile aussi...en tous cas merci de tes conseils et sinon que me conseillerais tu pour me faire connaitre
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

moi aussi je suis dans le meme ca sque toi.
j'étais chez auriege en VDi et je reste en VDI que pour les soins le tant que je trouve autre choses et que me clientes soient satisfaites.
il y a Peggy sage en soisn, les clubs des professionneles avec oligodermie et les complexes biotechnique ( l'art de la beauté ) où il n'y a aucune ouverture de compte. après je cherche encore!!
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

pour se faire connaitre j'ai fait des flyers, les pages jaunes, la voiture...et après les crates de fidélité et ausiis la carte de parrainage...
bon je vais me coucher je suis crevée. a demian .
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

je pense que les produits oligodermie n'ont pas lair mal la gamme est tres complete apres il faut tester c'e'st pour ca que j'ai besoin d'avis!!!!! merci a toi
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

Oui je suis esthéticienne a domicile en vdi ,oligodermie est pas mal pour démarrer rien ne t'empèche de changer quand tu auras pleins de clientes!
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

oui tu as tout a fait raison mais en fait quand tu t'installes a ton compte tu as envie de tellement bien faire des le depart....
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

vali29 a dit tout ce qu'il fallait faire pour ce faire connaitre rien a rajouter mais sache que le bouche a oreille c'est ce qui te rapportera le plus!
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

oui je comprend mais la pub genre petite annonces tous ça c'est la ruine j'ai perdu pas mal d'argent avec ça et sa ne m'a rien rapporté.
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

Oui Je Ne Veux Pas Me Ruiner Avc Ca
Moi Je Pense Faire La Pub Sur Ma Voiture Deja Puis Distribuer Des Cartes De Visites Chez Les Commercants Et Aux Alentours Puis Effectivement Je Pense Que Cest Le Bouche A Oreille Qui Fonctionne Le Mieux
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

moi jutilisais phyt's tres pratique car ils font des kits faciles a transporter et individuels pour chaque soin pour chaque cliente
pas tres chers et se vendent bien!
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

Je Pense Que Je Vais Me Mettre En Auto Entrepreneur Bcp Moins De Rique C4est Revolutionnaire Ce Statut
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

Alors moi j'utilise le club des pro et honnement j'aime bien!! et mes clientes aussi!

Sinon pour la pub, il faut aussi pensé aux petites annonces gratuites sur des site tel que leboncoin, kiiji, vivastreet!
Mais attention elles apporte de tout lol certes j'ai eu des clientes et heureusement car j'ai été déranger plusieurs fois par des tordu qui me demandait carrement un massage et tout ce qui vas avec lol
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

ok merci de ton temoignage pour le club des pro ca me rassure un peu....oui j'avais pensé effectivment a faire de la pub aussi sur le net mais comme tu dis l'inconvenient c'est que tu tombes sur des tordus!!! et tu utilises quels appareils à domicile?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut