Appel Aux Estheticiennes A Domicile

Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

Bon courage leyna77 jte souhaite pleins de clientes jvais au dodo jsuis ko a bientot!!!!
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

merci beaucoup t'es super gentille bonne nuit
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

moi j'utilise les produits Isabelle Lancray, produits 100% naturels à la pointe de la technologie, agréables à travailler en soins, mes clientes sont très satisfaites et surtout pas d'ouverture de compte et sans pression. Ca vaut le coup que vous y jetiez un oeil. je vous donne le site www.isabelle-lancray.com
Chris
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

pour moi oligodermie et le club des pros, et pas que pour démarrer, je compte bien continuer avec cette gamme! mes clientes en sont très satisfaites.
pour la pub, ce qui m'apporte le plus de clientes, c'est les annonces gratuites sur le net et le parrainage. pas besoin de dépenser des fortunes comme çà!
bon courage ;)
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

Je vais me lancer dans le domicile, mais sans CAP je ne proposerai pas de soins esthetique. Je cherche juste une belle palette maquillage pour la saison d'été car je vais faiRE les maquillage Mariée, avec une coiffeuse a domicil.Que me conseillé vous?
Merci
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

pour moi oligodermie et le club des pros, et pas que pour démarrer, je compte bien continuer avec cette gamme! mes clientes en sont très satisfaites.
pour la pub, ce qui m'apporte le plus de clientes, c'est les annonces gratuites sur le net et le parrainage. pas besoin de dépenser des fortunes comme çà!
bon courage ;)
Pareil, moi j'utilise Oligodermie en + d"une autre marque, mes clients sont satisfaites, et c rentable...
pour les épilations à domicile, vous utilisez quoi comme cire? (roll on ou pot avec spatules?) mon probléme c que je troue que le roll on est pratique a emporter et a chauffer certe, mais j'ai l'impression que les cartouches se vident rapidement...
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

Je peux te donner quelques marques qui font des palettes de maquillage, en espérent que l'on t'en donneras d'autres, Peggy sage, Alvares, l'atelier, c'est ce que j'utiliser comme marque de maquillage à l'école.il y 10ans!!:2-big-smile:
bonne continuation!!
 
Re : Appel Aux Estheticiennes A Domicile

je connais seulement de nom, tu utilise des roll on pour les jambes?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut