Orléans-Centre appel aux formatrices exigentes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wazou

Membre Populaire
Bonjour,
je cherche pour une formation de perfectionnement, mais je n'ai aucune aide...
donc je pensais à 2 jours pour voir : analyse du travail et corrections à effectuer, remplissage, dépose (dans le respect de l'ongle !), ongles (ultra) rongés, utilisation ponceuse.

Pour mieux me connaitre : j'ai le livre technologie de l'ongle au niveau, j'ai appris en autodidacte avec les technologie de l'ongle (hygiène, sécu) et le fofo... mais ma galerie montre mes petits essais sur mon entourage et tous les défauts d'architecture.

donc n'hésitez pas à me faire vos propositions, mon objectif est de pouvoir faire des poses rapides propres dans le respect de l'ongle... et pourquoi pas en faire mon métier après tout car j'aime trop !

(gel même si j'ai commencé la résine, mais je pense que en 2 jours ça fera trop juste ?!)
 
ici j'arrive pas à ouvrir tes photos....

bon j'avais pas vu la galerie ^^

tu dois pas être si loin de vlada... tu es d'où ?
 
des photos de mes dernières poses
- ultra rongeuse : chablon gel,
- sur moi : chablon resine
- sur une cop : capsule gel
- sur maman: chablon gel

DSC05208.JPG
DSC05151.JPG DSC05009.JPG
DSC05234.JPG
 
Moi je te conseille une formation de remise a niveau en revoyant la pose soit tips soit extension chablon revoir le comblage ,les problémes de décollements et la rapidé et pour ça il te faut une formatrice avec de l'expérience en pose selon la technique choisie "gel ou réine",aussi voir avec quels produits tu fais tes poses etc....Mais surtout je te conseille une formatrice qui a de l'expérience déplace toi dans les centres etc.... bonnes recherches...
 
je suis allée au mondial 2012, je ne sais pas si je t'ai vu Sabine ? J'habite dans le nord du Cher.

Oui Véro, je recherche une formatrice avec de l'expérience, de l'assurance et du talent !

je pensais genre nitabynails (je n'ai pas le pseudo !!) miss bubble polyanychka @eryn nails (oups je ne sais plus son pseudo !!!) Laurie83 cavilie
mais vous êtes toute loin !! (enfin... plutôt c'est moi qui est loin de tout !...)

est-ce que 2 jours c'est jouable ? analyse du travail et corrections à effectuer, comblage, dépose, rapidité et ponceuse. (j’hésite entre gel et résine, j'aime les deux, mais peut être plus le gel pour ce perfectionnement)

mon objectif est de pouvoir faire des poses rapides propres dans le respect de l'ongle...et plutôt courtes !
 
A ce que j'ai vu ...OUI c'est jouable....je sais bien que tu es loin des formatrices que tu cites...Maintenant si ton objectif c'est le temps,le modeling sur des poses dites "commerciales" je pense qu'en faisant des recherches sur ton secteur tu peux trouver...il est claire que les poses "dites artistes ne correpondent pas aux attentes de nos clientes ,le but en clientéle ,c'est des poses cohérentes ,propes et surtout avec de la tenue...Dont les repousses de 3 semaines voir plus reste impécables avec 0 décollements...pour moi la pose restera plus facile qu'un comblage...l'hygiéne et le respect de l'ongle reste un atout dans notre métier c'est pour ça que je ne travaille plus avec la ponceuse si tu savais ce que je peux voir...SURTOUT si tu bosses en gel en finesse c'est si facile a limer a la lime quand on a acquis les gestes et la rapidité...
tu n'as pas un petit centre par chez toi afin te t'y rendre et voir un peu pour une démo ou une pose en tant que modéle...
 
Pourquoi tout le monde pense que sous prétexte qu'on sort des poses artistiques on apprend uniquement des trucs de malade aux stagiaires... Vous voulez vraiment installer une rumeur comme pour "la résine c'est cancérigène" et que ça colle aux basques des stylistes ?

Le mois dernier j'ai formé 2 filles d'un bar à ongle avec les tips dashing diva en jouant sur le chronomètre car leur patron leur demande des poses en 45 mn.

Une bonne formatrice c'est celle qui est capable (selon la demande de la stagiaire) d'apprendre aussi bien du tips french, de la pose normale/domicile ou encore de l'artistique de fou... Enfin bref....
 
Une formatrice qui enseigne les techniques les plus poussées de la prothésie ou stylisme ongulaire, enseigne aussi et surtout les bases, le modelage, la rapidité, etc .... Elle connait ses classiques !!!
Qui peut le plus peut le moins.
 
tout à fait d'accord avec la formule "qui peut le plus peut le moins" !! c'est tout à fait ça l'idée ! et moi j'ai eu une formation avec laurie et évidemment qu'elle connait ses bases et qu'elle peut les transmettre. Faut qd mm se dire que si toutes ces formatrices qui font de boulot de fou ont aussi commencer par faire des poses ultra basique et qu'elle en font surement encore suivant les stagiaire ou mm leur clientes si elles en ont....ça coule de source. Je conseillerai à n'importe qui d'aller chez une formatrice capable de faire le meilleur car y aura tant de choses à apprendre d'elle...
 
pour ma part en formation on vois deja les pose de base ,les pose artistique se font en modul de perfectionnement a la demande des stagiaire , comme pour le nail art ou 3d , LES FILLES qui grille ses étape
sont perdu par la suite , beaucoup de photo ou l'on vois plus le nail art que la pose , je trouve sa dommage que l'on camoufle la pose par la deco , comme je dit a mes stagiaire mieux vaux faire une pose correcte qui sera vendable que de diversifier tous de suite , en 2, 3 ,ou 5 jours difficile de voir tous sa
 
pour avoir été stagiaire (plusieurs fois la pauvre lol) de cavilie, j'ai fait 2 modules de base (résine et gel) et elle m'a bien dit qu'avant d'entamer une déco il fallait déjà apprendre la french blanche basique, bien chiante parce que voilà ça reste classique mais c'est quand même la majorité de la clientèle. Avec la déco c'est "simple", on camoufle ce qu'on veut..... avouons-le ! qui n'a jamais posé un stickers ou konad (3D ou peinture ce que vous voulez) bizarrement pile poil sur un sourire merdeux ? oui j'ai galéré avec cette french blanche et j'en ai tellement bouffé en formation.... mais je ne regrette pas du tout qu'elle ai insisté là dessus. Et vu que je suis maso... j'y suis retournée mdrrrr

pour moi wazou devrait prendre une "grande" et je rajouterai une journée de plus, peut-être que tu as des habitudes à perdre aussi.... j'imagine que si elle tombe sur la première venue qui en sait moins qu'elle ça va peut-être pas lui plaire lol
 
je suis allée au mondial 2012, je ne sais pas si je t'ai vu Sabine ? J'habite dans le nord du Cher.

Oui Véro, je recherche une formatrice avec de l'expérience, de l'assurance et du talent !

je pensais genre nitabynails (je n'ai pas le pseudo !!) miss bubble polyanychka @eryn nails (oups je ne sais plus son pseudo !!!) Laurie83 cavilie
mais vous êtes toute loin !! (enfin... plutôt c'est moi qui est loin de tout !...)

est-ce que 2 jours c'est jouable ? analyse du travail et corrections à effectuer, comblage, dépose, rapidité et ponceuse. (j’hésite entre gel et résine, j'aime les deux, mais peut être plus le gel pour ce perfectionnement)

mon objectif est de pouvoir faire des poses rapides propres dans le respect de l'ongle...et plutôt courtes !

coucou! désolée je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tot....
oui! j'etais présente sur le mondial spa! j'étais présente sur le stand MAGNETIC!
je reste a ta dispo si tu souhaites des infos sur les formations... je te laisse consulter ma page pro sur facebook !
a tres bientot peit etre!!!!
 
kodi , magnetic j'adore vos équipes le prestige, l'excellence, ça fait rêver !!

seulement je vais voir avec laurie si c'est possible d'organiser chez moi, ce qui fait pencher la balance...et puis les nana sur le fofo n'en faut que des éloges (oulala y'en a une qui va rougir ;-) ) donc je pense que je ne devrai pas regretter non plus!

Sabine on a peut être du se parler alors, j'ai papoté un tout petit peu plus avec erin, nita et fred, j'ai pas vu de retour de tes forma sur le fofo mais tu es agrée magnetic (enfin si je ne me trompe pas !) donc je pense que tu dois être calée quand même question formation, ça doit être un gage de confiance (la aussi, ça ne veut peut être rien dire !!) !...et puis tes poses sont très belles !

donc pour l'instant je vois avec laurie, merci de vos réponses !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut