Application de l'extreme white de onglerie be

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Bonjour les filles,

voilà, j'ai un soucis avec l'extreme white de onglerie be, je l'ai recu samedi et là j'ai voulu l'essayer mais il n'est pas net (dsl pas de photo); vous savez si il y a une video sur ce gel? car je n'est rien trouvé a se sujet, a par qu'il faut l'appliqué en fine couche, mais il ne couvre pas assez.

merci les filles
 
Re : Application de l'extreme white de onglerie be

oui faut metre deux fines couches!
 
Re : Application de l'extreme white de onglerie be

ok, merci bellongle! tu 'applique au pinceau du coup? car moi j'ai l'habitude du spot
 
Re : Application de l'extreme white de onglerie be

oui moi au spot normalement mais,je pense qu'au pinceau c'est mieu si tu le mets en couche mi epaisse is s'éffrite!
 
Re : Application de l'extreme white de onglerie be

oh!llalala!!!!

j'y arrive pas !! :hammer: c'est affreux! j'ai réessayer sur moi mais non, il n'est pas net!!

pfff

vous n'ave pas de photos ou video de pas a pas de ce gel les filles?? svp
 
Re : Application de l'extreme white de onglerie be

prtant je trouve que sa va encore moi il fait net quand meme! tu l'as bien ettiré?
 
Re : Application de l'extreme white de onglerie be

oui je l'ai bien etiré, mais meme en deux fines couches, il fait des traces..

je reesayerais ce oir et je mettrais des photos
 
Re : Application de l'extreme white de onglerie be

slt alors tu en es ou avec l'extreme white??? parce que j'ai le même problème que toi.
il séche pas si je le mets au spot, c pas net au pinceau c bizarre
 
Re : Application de l'extreme white de onglerie be

Comme on l'a dit dans l'autre page, il faut mettre une très fine couche catalyser 2 minutes puis en remettre en fine couche puis catalyser 2 minutes
Il a du mal à séché!
 
Re : Application de l'extreme white de onglerie be

Coucou, perso j'utilise le même gel que vous & moi nickel ! J'en mets une moyenne couche, d'ailleurs il s'étend tout seul & j'enlève le surplus si jamais c'est trop gros ! Je le fais au pinceau voilà. Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut