Application monophase 3en1 gel uv?

chanelcollins

Nouveau Membre
bonjour bonjour,
en fait j'ai une petite question qui peut paraitre bête mais je me lance.
a quel moment peut-on faire des dessins avec le 3en1? je voudrais faire du 'nails art' sur ce gel mais je ne sais pas trop comment procéder...

merci d'avance:ange:
 
Re : Application monophase 3en1 gel uv?

kikou le gel 3 en 1 et comme si tu aurais
un gel de base, un gel de construction et un gel de finition
donc tu peu faire ton nail art zprés le dexiéme passage qui dois etre en grosse couche sur la zone stress.
bien sur avant de faire du nails art tu redonne forme et puis tu fait ton nail art et derniére couche de gel 3 en 1 en fine couche
 
Re : Application monophase 3en1 gel uv?

ah ça c'est de la réponse!! merci beaucoup ;)
 
Re : Application monophase 3en1 gel uv?

bonsoir,

Est ce que quelqu'un peu me dire si nous devons mettre un primer ou non avec le gel 3en1 de l'onglerie.
Et le primer doit il être de la marque du gel pour une meilleure adhérence???

merci bisous
 
Re : Application monophase 3en1 gel uv?

Coucou !

Il est préférable d'utiliser le primer de la même marque que ton gel de construction.

Je crois qu'Onglerie.be préconise Primer + couche de base.

Donc tu fais :
* Préparation des Ongles
* Primer sans acide
* Une couche de mono pour faire office de base
* French
* Une couche de mono pour faire office de construction
* Finition une couche de mono

Bizz
 
Re : Application monophase 3en1 gel uv?

Bonsoir! Quelq'un peut t'il me donner le nom d'un gel monophase qui a on bon rapport qualité prix.Je travaille avec des produits Christio excellent produit,pas de limage a aucun moments,un bombé qui se met en place pratiquement tout seul...ce gel n'a que des qualité...un inconvénient toutefois sont prix.Connaissez vous des produits similaires à des tarifs plus attractifs?Merci merci pour vos réponses.
PS je précise que je ne met pas de primer lorsque je travaille sur des tips,et que ce gel s'adapte à tous les cas des figures.....En gros je veux le même en moins cher ;))))))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut