Applying Eyelash Extensions on My Girlfriend in One Hour

F

fabrizio

Guest
bon nous avions une heure à perdre cette après midi, j'ai voulu savoir combien de cils je pouvais poser en une heure, bon 60 par oeil, par contre à l'intérieur j'ai mis des cils de couleur mais j'ai du me tromper dans la commande et je n'ai que du 9 mm, qui ne se voit pas du tout, donc si vous voulez des cils de couleurs, prenez les en grande taille, bon il y en a quelques uns pas dans l'axe mais c'etais un rempli et je n'ai pas déposer avant, bonne fin de dimanche à toutes et bonne semaine !!!!!:):):)
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 158
  • 2.jpg
    2.jpg
    20.6 KB · Affichages: 165
  • 3.jpg
    3.jpg
    28.9 KB · Affichages: 151
  • 4.jpg
    4.jpg
    30.3 KB · Affichages: 157
  • 5.jpg
    5.jpg
    29.9 KB · Affichages: 156
j'y connais rien en pose de cils mais je trouve que le résultat est super :)
 
merci mon cheri je suis trop cntente au moins on voit moins mes vilaines paupieres tombantes beurkkkkk je suis tres fiere de toit et des progres que tu fais de jours en jours:):julie93::julie93::kissing::kissing::kissing:
 
merci mon cheri je suis trop cntente au moins on voit moins mes vilaines paupieres tombantes beurkkkkk je suis tres fiere de toit et des progres que tu fais de jours en jours:):julie93::julie93::kissing::kissing::kissing:
tes vilaines paupiers tombantes, pfffffffffffff du moment que c'est pas les nénés mdr, merci pour le compliment, tu me connais je ne lache rien, je suis comme toi et j'espere un jour avoir autant de succés et de clientes que toi, allez à deux jours de la saint valentin, je te dis un gros je t'aime ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!
 
petit HS ... qu'est ce qui t'a convaincu de te mettre a l'esthétique ?
tu es a ton compte toi aussi maintenant ?
 
WAOUUU ça lui va super bien à Cris l'effet "oeil de biche"....
C'est de mieux en mieux Fab...on va dire que ceux qui se croisent , ce sont ceux qui restaient....lol donc je dis rien !!!!

Par contre, c'est pas un peu épais et limite trop long pour sa base????
N'oublie pas le respect du cil si tu veux que ta femme n'atrophie pas sa base ciliaire par le poids des extensions.......
 
petit HS ... qu'est ce qui t'a convaincu de te mettre a l'esthétique ?
tu es a ton compte toi aussi maintenant ?
bein ecoutes, depuis plus d'un an, je vois le regard emmerveillé des femmes qui se font poser des ongles par cris et je dois avouer que j'adore la clientèle féminine(pffffffffffff mes origines ritales n'y sont pas pour rien mdr) et j'ai travaillé dans la photo, le commerce pendant 20 ans mais hélas ou heureusement je me suis fait operer des deux tendons d'achilles et je ne peux plus rester debout une journée complete, donc voila comme je suis un assidu du fofo et que je voyais l'extension de cil et que je n'ai pas le talent de ma femme pour les ongles, je me suis dis"pourquoi pas", surtout qu'a calais ce n'est pas connu et qu'il y a un marché à prendre, voila, voilou, tu sasi à peu prés tout mdr, bises
 
bein ecoutes, depuis plus d'un an, je vois le regard emmerveillé des femmes qui se font poser des ongles par cris et je dois avouer que j'adore la clientèle féminine(pffffffffffff mes origines ritales n'y sont pas pour rien mdr) et j'ai travaillé dans la photo, le commerce pendant 20 ans mais hélas ou heureusement je me suis fait operer des deux tendons d'achilles et je ne peux plus rester debout une journée complete, donc voila comme je suis un assidu du fofo et que je voyais l'extension de cil et que je n'ai pas le talent de ma femme pour les ongles, je me suis dis"pourquoi pas", surtout qu'a calais ce n'est pas connu et qu'il y a un marché à prendre, voila, voilou, tu sasi à peu prés tout mdr, bises

ok, tu as saisi l'occasion quand elle s'est présentée je pense que c'est une bonne idée ...

puis "l'esthéticienne qui bosse avec son mari" malgré tout ça doit faire parler, les gens s'en souviennent, c'est aussi bon commercialement parlant (bien que cris n'ai pas besoin de ça vu ses poses, mais c tjrs bon de faire parler de soi dans ce sens...)

j'espère que vote business aura un bel avenir =)
 
ok, tu as saisi l'occasion quand elle s'est présentée je pense que c'est une bonne idée ...

puis "l'esthéticienne qui bosse avec son mari" malgré tout ça doit faire parler, les gens s'en souviennent, c'est aussi bon commercialement parlant (bien que cris n'ai pas besoin de ça vu ses poses, mais c tjrs bon de faire parler de soi dans ce sens...)

j'espère que vote business aura un bel avenir =)
bein ecoute effectivement les femmes qui viennent pour les cils voient le travail de ma femme et les femmes qui viennent pour les ongles prennent rendez-vous pour les cils, donc effectivement c'est que du bonheur, au début je voulais faire une piece séparée pour les cils mais les clientes adorent l'ambiance et notre facon de deconner dans la piece à cris, et effectivement commercialement parlant c'est trés bon donc je pense que je vais devoir supporter ma femme jusque la retraite mdr
 
WAOUUU ça lui va super bien à Cris l'effet "oeil de biche"....
C'est de mieux en mieux Fab...on va dire que ceux qui se croisent , ce sont ceux qui restaient....lol donc je dis rien !!!!

Par contre, c'est pas un peu épais et limite trop long pour sa base????
N'oublie pas le respect du cil si tu veux que ta femme n'atrophie pas sa base ciliaire par le poids des extensions.......
oui virginie effctivement ceux qui se croisent sont les cils qui restaient de sa pose d'avant et comme j'ai fais ca en une heure à l'arrache et que je n'ai pas déposé ca se voit, pour la longeur et l'épaisseur j'ai obéi à ma femme qui voulait quelquechose de voyant, j'ai mis du 0.18 en diametre et du 13 et 14 en exterieur, bon j'aurais peut etre fait un autre choix mais là j'attend une commande, je suis à court de cils, succés oblige !!!! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut