Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

fanny59

Éméritée
Coucou apres marseille c est le nord qui a le droit a la neige et ca n arrete pas c est tout blanc et ca glisse lol ca craint de sortir mais faut bien recuperer ses enfants mdr je suis de roubaix pres de lille et ca fait 3 heures qui neige en continu
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

chacun son tour hihi prudence
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

oui le pire c est que les rues ne sont meme pas salés et c est ca le pire ca glisse beaucoup lol
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

moi a amiens il neige et a valenciennes aussi ^^
bonne journée
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

odem prés de Douai et douai,
bonne journée a ce soir
le boulot m'attend
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

Moi a Dunkerque il neige depuis 1h et je vais devoir aussi sortir pour récuperer mes enfants dommage on resterait bien au chaud lol
bizzzzzzzzzzz

Mariam
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

oui va pas les laisser dehors nos momes lol eux ca les derange pas ca fait longtemps qu on avait pas vu ca
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

Ben oui je crois que si ça continue ce soir après l'école ça va être dehors a faire des batailles de neiges. allez bizzzzz je vais quand même attaquer mon ménage

Mariam
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

Chez moi aussi grand manteau blanc dehors, c'est jolie mais merci comment ça glisse! je marché comme un canard ce matin pour ne pas tomber! lol
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

Idem en picardie, je confirme !! Là je ne sais pas ce qui tombe, mais si c'est du verglas aie aie aie lol Moi m'en fou, je sort pas, je suis en atèle je viens de me faire opérer lol
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

et sur marseille et en corse il pleut depuis hier au soir. mes plantes ont veritablement marre de recevoir de l eau.........
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

ici aussi il neige!! ca caille pfff heureusement que je ne dois pas sortir aujourd'hui mdr bisousss
 
Re : Apres marseille enfin c est le nord il NEIGE

pour l'instant ca a l'air de bien tenir mais il ne faut que ca gèle sinon ca va glisser ! et là c'est galère !!
bisous
bonne JournéE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut