Enfin de retour après mon opération

romina2401

Membre Actif
Bonjour tout le monde
voilà je vous explique en quelques mots mon absence de 3 jours aussi précipitée!!

voilà lundi matin douleur dans le ventre, jusqu'au soir plus forte)
mardi levée 9h trop mal marchait penchée en avant comme une grand mere! douleur de plus en plus forte tout le monde pensait à une impindice!!

ma mere tracassée me dit allé zou a l'hosto
arivée a 10h au urgence la on commence a me faire une prise de sang m'examinée, pipi dans un ptit pot!!

douleur tjs aussi forte!!

je reste au urgence 7h entre temps scanner, ...

à 18h on me dit vous etes hospitalisée car on voit une infection a l'interieur mais on ne sais pas d'ou elle vient!!

la mardi matin re prise de sang mon infection au ventre c'est élevée!!

chirugien a 11h rentre mademoiselle dans 10-15 min onvient vous chercher car nous allons vous gonfler le ventre avec du gaz et voir se qu'il se passe avec une petit camera!!

puis inntervantion se fait

le lendemain il m'annonce que j'avait en faite une boule de graisse (kiste) qui etait fortement infectée et elle saignait donc j'avais une légere émoragie

et me voila sortie aujourd hui enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
vous m'avez manquéeehihihi

bizzz les filles!
 
Re : Enfin de retour après mon opération

Oulà Romina, pas drôle du tout tous ça, heureusement que ça a été pris à temps, là il faut que tu te repose un peu et remet toi bien de ton aventure

:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Enfin de retour après mon opération

Bon retablissement et fais attention a toi gros bisoussssss
 
Re : Enfin de retour après mon opération

soigne toi bien romina !!
 
Re : Enfin de retour après mon opération

et bien !!

contente de ton retour ! mais repose toi quand meme !!!
 
Re : Enfin de retour après mon opération

je suis toute nouvelle et je viens de lire ce qu'il t'était arriver.
Bon rétablissement et bon courage !!!
 
Re : Enfin de retour après mon opération

Bon rétablissement Romina, gros bisous
 

Pièces jointes

  • prend soin de toi.gif
    prend soin de toi.gif
    28.8 KB · Affichages: 538
Re : Enfin de retour après mon opération

rholalala et ben ma belle repose toi bien surtout

bisous
 
Re : Enfin de retour après mon opération

Merci bcp les filles!
je me suis bien reposée cette nuit enfin dans mon lit sa fais du bien et surtout pour le moral!!

j'ai été trop dégoutée d'etre rentrée le mardi 10 car c'etait le jour des 4 ans de mon cheri et moi snif snif!!

jm'en veux tellement! pffffff
 
Re : Enfin de retour après mon opération

gros bisous romi tu nous as manqué aussi ma belle ! tous est bien qui fini bien et soigne toi bien
 
Re : Enfin de retour après mon opération

rhooo ben dis donc pas cool ce qui t'es arrivé!!
heureusement que tout est rentré dans l'ordre, repose toi bien, fais toi chouchouter :wink2:
et puis pour les 4ans avec ton copain, il comprend surement, ta santé avant tout quand même!!
gros bisous et du repos hein!!
:brunette:
 
Re : Enfin de retour après mon opération

rhooo ben dis donc pas cool ce qui t'es arrivé!!
heureusement que tout est rentré dans l'ordre, repose toi bien, fais toi chouchouter :wink2:
et puis pour les 4ans avec ton copain, il comprend surement, ta santé avant tout quand même!!
gros bisous et du repos hein!!
:brunette:


oui oui il comprends très bien il m'a dis qu'on se ratrappera dès que je suis debout (dès que je peux mettre un pantalon car on m'a fait 5 trous grrrrrr

j'avais déjà tout prévu en plus sniff
j'étais tellement pressée d'être cete date la pfff et bien c'est à l'hosto que jme retrouvée au lieu d'un resto pfff

Je vous mets une photo de mon ventre!!
on voit rien mais bon y a les sparadraps!!
sa m'enerve pcq jvais avoir 3 cicatrices sur mon ventre une au niveau du nombril et 2 sur le coté gauche j'espere pas trop voyante pour l"été!!
et une en bas du ventre en dessous a la kinette mais sa on verra pas juste mon cheri et moi mais bon pfff jss charcutée maintenant!!

pffffffff

voilà la photo
faite pas attention à mon ventre gonflée ils m'ont injectée de l'air pour voir mieux avec la caméra pffffff jss trop dég quand jvois sa!!
 
Re : Enfin de retour après mon opération

eh ben dis donc ma belle!!! pas facile tout ca!!!
en tout cas je te souhaite un bon rétablissement!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut