Arnaque payapl :x

A

addictedNails

Guest
Voilà mon homme à voulu vendre un mp4 & le type dit avoir envoyé l'argent par paypal mais l'adresse mail est P.controle@financier.com
Déjà c'est pas normal donc on a clicker sur aucun lien mais le plus marrant c'est que le type essaye de le convaincre soit disant c'est paypal londres c'est un autre systeme blabla.
L'argent est sencé arriver sur le compte après que l'acheteur ai recu l'objet Huh ???

Vous en pensez quoi ? Moi j'dis arnaque!
 
Re : Arnaque payapl :x

Arnaque car même si c'est un autre paypal je veut dire d'une autre ville ou pays le système est le même
 
Re : Arnaque payapl :x

ARNAQUE !!!!
ton objet à vendre fait parti de ceux qui attirent les escrocs (téléphones portables, mp4, ordi voitures etc..)
il n'y a qu'un paypal donc si tu veux savoir si tu a été payée, tu vas sur TON compte paypal (surtout pas à partir d'un lien dans un message même si le message à l'air normal)
je suppose que le soit disant acheteur est à l'étranger ?
si ta vente à eu lieu sur un site de vente, signale le soit disant acheteur et envoie copie de ses mails au site et à paypal pour information.
si tu as envie de t'amuser un peu, tu écrit à ton "acheteur" pour lui dire que tu le remercie pour le paiement et tu lui donne un n° bidon de colis
voili voilou !!!!!!!!!!!
 
Re : Arnaque payapl :x

et ... essaye de retirer le lien que tu as mis dans ton message, (il est actif) donc si c'est une arnaque on risque de se faire plomber nos ordi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut