Association de couleurs

Is@Nails

Membre Populaire
Hello, j'aimerais pour ma prochaine pose me faire une french 2 couleurs. Un dégradé avec d'office un gel pailleté argent "bling bling" mais avec quelle couleur je pourrais associer à ça ? Or et argent ça irait ? Vous auriez des idées ? Merci ^^
 
Re : Association de couleurs

:whistle:
 
Re : Association de couleurs

Bonjour, pour l'argent le noir est idéal, pailletté ou non peu importe... Sinon l'or passe bien aussi, ma pose que j'ai posté ce matin le montre. Bon courage et montre nous ça vite !!



Hello, j'aimerais pour ma prochaine pose me faire une french 2 couleurs. Un dégradé avec d'office un gel pailleté argent "bling bling" mais avec quelle couleur je pourrais associer à ça ? Or et argent ça irait ? Vous auriez des idées ? Merci ^^
 
Re : Association de couleurs

Bonjour, pour l'argent le noir est idéal, pailletté ou non peu importe... Sinon l'or passe bien aussi, ma pose que j'ai posté ce matin le montre. Bon courage et montre nous ça vite !!

Merciiii ! Très jolie ta pose !
 
Re : Association de couleurs

Voici une pose sur moi vec association paillettes grises et gel noir.
Bon on voit bien le top coat qui a fait bavé mon dessin mis je n'ai jamais trouver la solution lol
 

Pièces jointes

  • P1050917.jpg
    P1050917.jpg
    44.4 KB · Affichages: 120
Re : Association de couleurs

Fais un truc estival! pas de doré,ni noir fait plutôt du violet, du parme, ou même une couleur flashy.
 
Re : Association de couleurs

moi je vois bien une couleur froide, type bleu froid ou vert menthe ;)
 
Re : Association de couleurs

si tu relis tout le monde, tu vois que tu peux mettre ce que tu veux ,hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut