astuce d'entrainement !!

Nail Attitude

Chevronnée
Bonsoir tout le monde...

Alors voila, après avoir été décue par ma main d'entrainement (trop rigide, ongles trop enfoncés, difficultés à poser le chablon, etc...), j'ai trouvé une astuce pour m'entrainer sans limites!!! Peut être que certaines d'entre vous on déja essayé...
En fait, je me sert de mes tubes à pincher... c'est génial: forme parfaite, super prise en main et ca se décolle tout seul pour recommencer.

Voici qq photos plus explicites:

102_5567.jpg

102_5569.jpg

102_5570.jpg

Allez, à vos tubes...prêts...partez!!! Et BON ENTRAINEMENT!! :smile:
 
Re : astuce d'entrainement !!

cc c est quoi ses tubes tu t en sert pour quoi habituellement
tu les achetes ou
 
Re : astuce d'entrainement !!

ah oui pourquoi pas.. tu prends donc le plus gros tube ?
 
Re : astuce d'entrainement !!

Coucou , excellente astuce d'entrainement
 
Re : astuce d'entrainement !!

c'est une bonne idee effectivement merci pour l'astuce !!
 
Re : astuce d'entrainement !!

C est des petits tubes que tu place sous l' ongle en resine et tu appuis dessus pour crée le c curve.
Perfect Curve Sculpting Tools Entity Framenails

Ha ben la avec le lien et tout et tout, je sais ce que c'est merci. Mais encore une petite précision, ne connaissant pas l'ongle en résine. L'ongle tu le construit sur le doigt et le pincher sert pour le débord ou l'ongle se construit entièrement sur le tube et il est collé après sur l'ongle naturel ? Tu peux me dire ? Merci
 
Re : astuce d'entrainement !!

bas en faite tu fait ton ongle en resine normalement sur le doigt ,le tube sert juste a la fin pour pincher.
 
Re : astuce d'entrainement !!

et si on n' a pas de tube a pincher peut on trouver une alternative
 
Re : astuce d'entrainement !!

oui lol! 2 bouchons de liège que tu appuis de chaque coté de ton ongle, c'est une styliste russe qui le faisait sur une vidéo.
 
Re : astuce d'entrainement !!

et si on n' a pas de tube a pincher peut on trouver une alternative

Tu veux dire pour t'entrainer ou pour "pincher" ton ongle en résine?

- POur t'entrainer, tu peux utiliser une bouteille de vernis à ongle (ou équivalent) et tu colles ton chablon sur l'extrémité du bouchon.

- Pour "pincher" tu peux utiliser le manche de ton pinceau.

Mais j'avoue que ca vaut le coup d'investir dans un set de tubes à pincher car c'est vraiment très pratique et tout à fait adapté et le résultat est vraiment super.

Voici un lien:
HOT Gift French Nails Art Tool - 6 Set of C Curve Rod - eBay (item 270399985994 end time Jun-29-09 12:17:13 PDT)
 
Re : astuce d'entrainement !!

Tu veux dire pour t'entrainer ou pour "pincher" ton ongle en résine?

- POur t'entrainer, tu peux utiliser une bouteille de vernis à ongle (ou équivalent) et tu colles ton chablon sur l'extrémité du bouchon.

- Pour "pincher" tu peux utiliser le manche de ton pinceau.

Mais j'avoue que ca vaut le coup d'investir dans un set de tubes à pincher car c'est vraiment très pratique et tout à fait adapté et le résultat est vraiment super.

Voici un lien:
HOT Gift French Nails Art Tool - 6 Set of C Curve Rod - eBay (item 270399985994 end time Jun-29-09 12:17:13 PDT)


Il fonctionne pas le lien, enfin si il fonctionne mais ça amène à rien. :20-sarcastic:
 
Re : astuce d'entrainement !!

C est parce qu il y a une manip a faire, option de langue je crois, faut enlever le francais apres ca marchera
 
Re : astuce d'entrainement !!

C est parce qu il y a une manip a faire, option de langue je crois, faut enlever le francais apres ca marchera

Ahhhh, c'est peut être parce que je vois envoie ca de l'étranger....:atog:!!!???

Bon, sinon vous allez sur ebay et vous tapez "C Curve".

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut