astuce pour qu il n y ai pas de gel dans les cuticules?

emilie14

Membre récent
coucou tous le monde

alors les filles est ce que vous avez des astuces pour qu il n y ai pas de gel dans les cuticules.
moi je passe un batonnet de buis apres chaque application autour des cuticules et des fois malgres ca il y a des petits decollements que je n avais pas vu. vous faites quelque chose d autre?
 
Hello,
Ben il faut apprendre à ne pas poser dans les cuticules lool
C'est un coup de main à prendre.
 
ca ne le fait pas sur toutes mes clientes que sur certaines et j ai ce probleme qu avec le gel pas avec le vernis permanent
 
oui le fait de bouger ca pourrait bien venir de ca. A la fin de mes poses je verrifie bien les contours et j ai rien dans les cuticules et pourtant les decollements quelles ont viennent de la
 
Tu utilises quoi comme finition?

Parfois, c'est peut être aussi une mauvaise prépa. Peut être que tu as laissé des peaux autours des cutis.
Ou pas assez repoussé les cutis etc
 
comme finition j utilise le flystar de chez flynails
j y fais tres attention a ma prepa pourtant j y passe beaucoup de temps
mais le fait d avoir des decollements que sur les poses gel c est penible
 
non pas toutes que certaines et j ai remarqué de c etait beaucoup lors de rallongement au chablons donc je dois avoir une inattention quelque part
 
voici mon protocole je desinfecte mes mains et celles de la clientes, je pousse les cuticules, le passe autour des cuticules avec la ponceuse ( embout rond), je matifie l ongle avec une lime douce, passe un coup de bloc blanc, un coup de brosse, je cleane et vaporise un assechant que je laisse secher ensuite j applique ma base , je rallonge au monophase, j applique mon gel masque, construction au monophase, mise en forme, application de la french, une couche fine de mono et le flystar
 
Choute hihi tu m'as fait penser a une de mes modéles il y a longtemps. Au début je demandais de retourner le doigt pour créer le bomber et elle a effectivement retourné la main mais a remuer la main de haut en bas ( peut etre pour que ca crée un vrai bombé) Aie...Gel dans les cuticules,catastrophe,et fallait recommencer... Et pour Emilie je laisse les pros répondre,je suis encore une novice xD
 
Primordial pour un "anti décollement"....La prépa de l'ongle !!!
Et pour l'application du gel perso j'ai affiné mon pinceau en coupant les poils sur les côtés pour + de précision lors de l'application du gel ;)
 
Cerise02 Est ce que tu penses que ça joue de travailler ca constru au spot ou au pinceau?Moi je travaille au spot,le pinceau j'y arrive pas
 
merci les filles moi je travaille avec un pinceau langue de chat assez fin. moi la constru au spot j ai du mal je trouve qu il y a trop de travail a la mise en forme
 
Cerise02 Est ce que tu penses que ça joue de travailler ca constru au spot ou au pinceau?Moi je travaille au spot,le pinceau j'y arrive pas
Perso je travaille ma constru au pinceau. Le gel s'étale plus harmonieusement et tu évites les bulles d'air qui doivent se former avec le spot ???
Prends un plus petit pinceau (moi n°4 que j'ai affiné quasi de moitié en lui coupant des poils pour + de précision) ;)
 
Perso je travaille ma constru au pinceau. Le gel s'étale plus harmonieusement et tu évites les bulles d'air qui doivent se former avec le spot ???
Prends un plus petit pinceau (moi n°4 que j'ai affiné quasi de moitié en lui coupant des poils pour + de précision) ;)

J'ai essayée hier soir et j'ai vraiment pas l'habitude avec le pinceau ca ne me convenait pas, j'ai fini au spot et tout est parfait :) Je pense finalement que chacune doit tester sa préférence,les bulles j'avait appris qu'elle se formait si on "tourbilloner "(j'ai inventer un verbe là..?) dans le gel, et du coup ca ramassait de l'air donc ça faisait des bulles.

Pour pas en mettre dans les cuticules on peut prendre le spot coté fin et passer autour des cuticules avant la catalysation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut