Astuces pour faire des économies dans la vie quotidienne

Yna a dit:
Leclerc 78 rouleaux de pq +10 offert a 20€ hihi c l'occasion de faire le plein hein.
Ps: c du lotus lool

Y'a de bonnes eco à faire à Leclerc cette semaine.
 
Yna a dit:
Leclerc 78 rouleaux de pq +10 offert a 20€ hihi c l'occasion de faire le plein hein.
Ps: c du lotus lool

Super lotus a ce prix jmen commande pour demain au drive
 
Re : Astuces pour faire des économies dans la vie quotidienne

Sinon j'y pense mais si un jours vous avez besoin d'un truc électronique genre prise, chargeur, adaptateur, etc regarder sur ebay USA (ebay.com) vous tapé la référence sa vient pratiquement tout de chine c'est truc électronique mais c'est 10 x moins cher ! genre une prise pour iphone ou un chargeur d'ordi portable en magasin sa va vite le prix ! j ai deja payé 80 euro un chargeur en magasin sa m'a soulé sur internet tu l'a a 20. Mnt quasiment pour tout ce que je veux acheter si ce n'est pas un truc spécifique d'un magasin spécial je regarde sur ebay pour comparer les prix.

Pour ca moi je vais sur www.mininthebox.com pas cher du tout les accessoires i phones !!!
 
ben moi pour économiser sur les cosmétiques je prend des box beauté :) au final j ai plein de produits sympa et pour pas cher du tout. meme si on peut ne pas etre contente du contenu tout est toujours utilisable ou échangeable
 
hey hey coucou les filles le post est en arret depuis mai ? donc faut le relancer

alor je trouve ce post geniale j en apprend tout le temps sur ce forum et pas forcement qu en esthetique mdr

moi j habite en belgique et nous n avont ps forcement des ventes ou des gros magasin qui liquide tout ailleur ou alor je ne suis pas au courant comme une grosse cruche lol

mais par contre ici on a des magasin chez les flamand pas cher comme pour les produits de beautee ou il y a quelque vetements des produits menager de la nourriture pour vraiment pas cher et il y a meme des jouets pratique pour st nicolas noel ou autre

c est parce que les prix ne me viennent pas en tete mais les produit de beauter c est un peut moin de 2euros et parfois meme moin de 1euro jai meme acheter des bouts (botte d hiver a la mode) moins de 10 et pour ma belle fille pareil pourtant elle a 7ans ne fait attention a rien et elles tiennent bien et ils vendent des kil a cupkake ou des choses comme sa

voila si quelqun aurais pleins d astuce se serais gentil de nous en faire part et si il y a de bon trucs a acheter en belgique car beaucoup de vos magasin ou autre sont en france

mais vous les francais on de bon tuyot mdr

merci les filles vous etes genial comme koi on est pas seul dans la galere
 

coucou est ce que c est valable pour les magasins belges??
 
les grandes surfaces en ce moment font les coins "petits prix", ce sont des rayons viande,fromages, desserts, et charcuterie, là j ai eu des pintades a 2,50euros au lieu de 7 euros......et des poulets a 2,50 euros au lieu de 6,90 euros, le truc, c est qu il faut regarder la date, vous retourner le lendemain et hop!on rempli le congélo
 
ça dépend, s'il y a des coqs ça fait du bruit, mais s'il n'y a que des poules ça ne gêne pas les voisins.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut