Attention A Cette Vendeuse D Ebay

  • Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

slt lolita peux tu nous faire montrer une photo si tu as!!! merci
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

voila sa boutique
Boutique eBay - loohair extensions : extensions de cheveux, bijoux pour cheveux, pose à chaud

c'est chez elle que j'avais acheté des extensions "naturelle a 100%"
mais c'etait du synthetique
mes extensions avaient brulées au contact de l'eau de mer, du soleil , une horreur

elle a beaucoup de bonnes evaluations car elle envoi super rapidement mais le reste est catastrophique !!!!

J'ai commandé de nombreuse fois chez loohair et confirme que les mèches sont bien naturelle !
Et l'eau de mer est un ennemi pour toute les extensions mais ça ton coiffeur à certainement dû t'en parler.
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

oui c se qu'on m'as dit aussi pour la piscine faut eviter, car avec les produit chimique qui mettent ds l'eau! j'imagine la tete que ta en sortant de l'eau! lol
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

Oui et puis même du synthétique ça ne brule pas au soleil sinon je connaitrais beaucoup de personnes en feu l'été avec leur tissage fermé synthétique.
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

Oui et puis même du synthétique ça ne brule pas au soleil sinon je connaitrais beaucoup de personnes en feu l'été avec leur tissage fermé synthétique.


le cheveux humain suporte des temperature tres elevé un fer a lisser en moyene 200 degré alors que du synthetique fond donc bon c'est certainement du synthetique
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

ah je peux pas te dire je ne connais personne qui pose des synthetik! moi ce ke les fille du fofo mon appris que kan tu va ala piscine, ala mere, et de ne pas mettre du shampooing a base de glycerine( abime le cheveux ), et des produit trop gras (pour ne pas ke la keratine ne glisse)
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

le cheveux humain suporte des temperature tres elevé un fer a lisser en moyene 200 degré alors que du synthetique fond donc bon c'est certainement du synthetique

Oui mais une température à 200° sur la plage il y a de quoi s'inquiéter.

Non mais tout ça pour dire que je colore mes cheveux toutes les 6semaines en noir et bien que maintenant on trouve du synthétique qu'on peut lisser (tiff-paradise fait ça) le synthétique qu'on peut colorer je n'ai pas encore vu !
Et la preuve quand j'ai poser les mèches de kim et que j'ai refait ma coloration noire, les mèches de Kim m'en ont voulu elle ont un aspect très bizars alors que mes mèches loohair (qui était à leur 2eme colo pour cette pose ci) n'ont pas changer d'un poil et sont toujours aussi jolie à l'heure actuelle. En sachant d'autant plus que je les cheveux très frisé donc je me lisse les cheveux tous les 2jours à 160° et à 200° une fois par semaine sans compter les fers à boucler, brosse soufflante et toutes les autres miséres que je fais subir à mes cheveux.
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

moi aussi elles viennent de chez loohair mes extensions a chaud et pas de soucis elles sont juste un peu plus terne , mais avec une tit' colo ça repart !
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

des cheveux humains ne fondraient pas au soleil et avec de l'eau de mer!!!
j'ai pas de photos, mais c'etait horrible, on va pas commencer avec des "oui elle est bien" ou des "oui elle est pas bien"
je vous dis que mes extensions ont cramé donc c'est qu'elles ont cramé, je vous met juste en garde !!!
apres vous faites comme vous voulez.
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

et les lots peuvent changer d'un paquet à l'autre
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

ah oui lolita je me souviens de ca,tu avais ouvert un post en demandant cmt tu pouvais faire pour les demeler tu avias mis une photo si je me souviens bien et le noeud ressembler a une grosse orange,c'est bien ca???
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

ah oui lolita je me souviens de ca,tu avais ouvert un post en demandant cmt tu pouvais faire pour les demeler tu avias mis une photo si je me souviens bien et le noeud ressembler a une grosse orange,c'est bien ca???


voila c'est ca :hi:
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

comment tu as fais ? tout enlevé ? comme jaurai été degouté ! tu as du tombé sur un lot de M... , ça fait peur quand meme !
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

direction coiffeur qui m'a tout sorti, j'y aipassé du temps ! mais j'avais pas le choix!!!
oui ca fou les boules quand meme
c'est pour ca que je passe l'info
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

ah oui lolita je me souviens de ca,tu avais ouvert un post en demandant cmt tu pouvais faire pour les demeler tu avias mis une photo si je me souviens bien et le noeud ressembler a une grosse orange,c'est bien ca???

Je précise que je ne cherche pas absolument à défendre loohair mais généralement les gros noeuds à la racine sont plus dû à une mauvaise pose qu'aux mèches. Tu les as faite poser par qui Lolita ?
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

elles etaient tres bien posées, et le noeud n'etait pas à ma racine , ou as tu lu ca lol ?
c'etait au niveau de la nuque, juste un peu plus haut... et c'est un coiffeur qui me les a posés
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

elles etaient tres bien posées, et le noeud n'etait pas à ma racine , ou as tu lu ca lol ?
c'etait au niveau de la nuque, juste un peu plus haut... et c'est un coiffeur qui me les a posés

En tout cas désolée de ta mésaventure.
Mais bon pour le même prix il y a les mèches d'extensionpaschere.com donc je ne pense pas que les filles du fofo vont hésiter pour allez acheter chez elle plutôt que chez Loohair.
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

moi en tous cas je laisse mes cheveux pousser lol; ne me parlez plus de me poser des extensions ...
cheveux naturels qui poussent sur ma tete lol , qualité sure a 100% lol , la y a pas de doutes
 
Haut