Attention A Cette Vendeuse D Ebay

  • Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

j'ai déjà commandé plusieurs fois sur loohair et plusiseurs clientes aussi et pas de problème, ce sont bien des naturelles!
A mon avis ton problème vient d'autre chose
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

oui ca vient surement de ma tete .... arretez un peu je vous dis ce qui m'est arrivé ... ce n'etait pas du naturel .... je dis pas que toutes ses extensions sont du synthetique , mais c'etait pas du naturel .
ca vient de quoi ? du cheveux qui fond ? de moi qui ai pas fait assez de soin aux extensions ??? mdr
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

Tu as demandé a etre remboursé donc!? n'est ce pas !?..
:40-bored:
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

j'ai prevenu paypal, et j'ai envoyé des e mail a la vendeuse qui n'a pas repondu , sauf une fois pour me dire que je lui avait parlé mal et qu'elle s'etait plainte a ebay ...
mais je n'ai pas demandé le remboursement, vu l'etait des extensions , des gros paquets , des boules comme des mandarines tout dur
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

Tu étais sans aucun doute , en état de colére !Ce qui se comprends ,mais pour régler des litiges comme cela (chose fastidieuse ), il faut toujours etre trés calme et respectueux!
Meme si l'on est sincérement énervé !:yes:

Essaye pi etre tout de méme de la joindre et d'en reparler calmement !Les choses peuvent évoluer !
Mais il faut etre correct et ne pas s'emballer :35-no::35-no:

Ce sont des choses a a apprendre !
Essaye de te faire rembourser ce serait déja trés bien pour toi!
:49-sun:

Tu es encore énervé , on le sens bien car tu voudrai qu'on técoute !
Trés sérieusement la seule écoute , et bien c'est celle ou tu as acheté tes méches!
Faut pas rompre le dialogue !
Si elle ne veut pas te rembourser , demande lui des autres méches gracieusement !Et aprés tu peux les revendres!
Il y a tjrs des solutions , faut juste les envisager pondérement!;)

 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

les premiers mails que je li avait envoyé, j'avais été polie, mais au bout d'un moment quand tu vois qua la personne te repond pas c'est qu'elle se moque de toi ...
elle avait de super eval, car elle envoi super rapidement les meches, alors biensur , toute contente tu ecris: super machin truc ; mais il faudrait attendre quelques mois afin d'evaluer une vendeuse , c'est tant pis pour ma g ... ..
je vois pas ce que je peux faire ca remonte a plusieurs mois, je ne sais pas du tout si ca marcherait de la recontacté mais merci quand meme de tes conseils ;)
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

Je ne connais pas du tout cette vendeuse, mais tes extensions étaient bien fondues ? Ce n'était pas plutot des énormes noeuds ? Parce que des extensions qui fondent en general ça ne fait pas des boules comme des mandarines.... Ma pauvre tu as du t'en voir...
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

vous voyez les boules marron qui a sur les plages ? ben voila c'etait ca exactement; et le coiffeur qui me les a enlevé m'a certifié que c'etait du synthetique :(
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

je me rappelait pas avoir demander le remboursement, bizar ...
faut que je recherche mon litige paypal ,
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

dans tout les cas ca te reste sur la patate !Depuis l'année derniére !......:(
C'est po bon tout ca!

:2-big-smile:
C'est po encore régler pour toi , tu vas bien trouver un truc pour évacuer tout ca!:infosactualite:
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

Tu sais quoi Loli , pi etre que tu aurrais du auprés du coiffeur qui t'a enlevé tout ca, lui demander de mettre un témoignage par écrit du coiffeur et apprenti !Ca tu aurrais envoyé a ta vendeuse d'extension !Et lui demander de faire un bon geste !


Regarde

C'est ce que t'a écrit sur le forum :
me revoila
je suis hyper contente !!!
alors depuis ce matin 10h que j'etais chez le coiffeur lol; figurez vous que la coiffeuse ou j'allais d'habitude m'a dit : on ne peut rien faire tu as qu'a appelé celui ki te les a mis............ nous la dépose c'est 200 euros (sans la coupe, nI le shampooing......)
j'ai dis okmerci ......... plus jamais je mets les pieds chez elle ...........
donc je vais dans un salon en ville, le patron hyper sympa me dit ou lala !!!
lol
il m'a dit faut tout enlever et couper, il m'a dit il va vous rester 2 cm ......... lol
et avec la coiffeuse, les 2 apprenties lol et beaucoup de patience on y est arrivé, il me reste "un carré dégradé" je suis hyper contente , moi qui pensai resortir avec 2 cm sur la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!
il m'a dit que c'etait du "synthetique" et que c'etait de la grosse caca !!!
mes extensions ont fondu dans le noeud,avec le sel de l'eau de mer, et le soleil, un truc de fou ils ont dit !!!
mdr, tout le monde etait bouche b .....
bon sinon j'ai pas payé cher pour tout le boulot qu'ils ont eu , je revis enfin lol
et merci à vous toutes pour vos messages
gros bisous
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

a oui tu crois ? je sais pas si ils feraient ca pour moi, je peux toujours essayer
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

boNJOUR Loli :Dancing_wub:, effectivement tu peux tjrs tenter cette approche!:spinny:
Dis la fille qui te les a misE n' a pas remarqué qu' il y avait un truc qui n'allait pas!

?
 
Re : Attention A Cette Vendeuse D Ebay

c'est un (homme) coiffeur , non il m'a rien dit, mais je me suis appercu qu'apres que c'etait un gros C...... , je ne me parle plus d'ailleurs
 
Haut