Attention c'est de l'humour!!

C'est de l'humour : je reconnais chez cette fille le maquillage de certaines vendeuses travaillant chez Sephora :D
 
Certaines sont bien maquillées et d'autres font peur. J'ai déjà vu des vendeuses portant le fond de teint en relief, des paquets de msacara tellement impressionnants qu'il est légitime de se demander comment elles font pour garder les yeux ouverts ... sans parler des sourcils dessinés au Crayola :D C'est une minorité heureusement ... mais j'ai remarqué que bon nombre ont une sévère démarcation entre le visage et le cou, comme si le fond de teint était mal étalé ... alors quand une fille maquillée comme ça me donne des conseils en la matière, j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou ( désolée mais ce n'est pas Mardi Gras tous les jours :) )
 
En tout cas javoue que pour les conseils, elles sont vraiment nulles dans ces trucs là. Plusieurs fois elles ont ete incapables de do,ner un conseil de pro.
 
Ce sont des vendeuses on les recrute sur ce principe.la,pas besoin dune qualification dans le domaine de l esthe ou du maquillage elles n en savent pas forcement plus que leur.propre clientes elles ont juste le discours de vente sur le produit en question.
 
Ce sont des vendeuses on les recrute sur ce principe.la,pas besoin dune qualification dans le domaine de l esthe ou du maquillage elles n en savent pas forcement plus que leur.propre clientes elles ont juste le discours de vente sur le produit en question.
Beh oui du coup je men suis bien rendue compte! Lol
Je les pensais estheticiennes moi avant
 
Ca aurait ete plus logik.en plus avec toutes les qualifiees mini cap qui cherchent du boulot...mais bon quelqu un de moins qualifie doit surement couter moins cher...a un entretien chez eux ils payaient au smic avec prime donc queue dalle...
 
J'ai une copine qui passait son BTS MUC et qui a fait son stage de première année de 2 mois chez eux. Elle me racontait que les managers étaient horribles. Souvent, ce sont des "chefaillons" qui n'ont pas beaucoup de notions en management et qui abusent de leur tout petit pouvoir ...
 
MDRRR rien que la premiere etape du fond de teint elle est geniiial

"cette couleur est trop foncée pour moi alors j'en mets.... partouuuuut!!! et sans base bien sur!!"
" surtout pas la peine de bien l'etaler hein! "
"le orange me va très bien!!! j'aime avoir l'ai orange!!!!!!!!!!"


EXPLOSE DE RIRE!!!!
 
Je confirme ya bcp de nanas chez sephora qui sont vraiment mal maquillés !
 
Pas mal mdr moi ça me fait penser aux petites minettes en esthétique dans mon lycée, c'est le même maquillage mais tous les jours !!!
Quant à Sephora j'ai fait un stage chez eux moi aussi et malheureusement on leur demande d'être ultra maquillées, certaines n'ont pas compris que c'était pour attirer les clientes, pas pour les faire fuir lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut