Attention je suis motivé!!!

Petite.doline

Membre Populaire
Cc les filles voila j'ai une motivation du tonner pour vous faire des pas à pas coiffures des que j'aurait un tit moment alors ecrivez moi ici pour me dire en quoi vous aimerez un pas a pas!!!!

Voila profitez de cette offre exceptionnel si rare de Petite.doline...

Tout paiement s'effectue en mp:comando:

Mon caramel explosif je ne t'oublie pas faut juste que je rachete de trois produits pour avoir un superb resultat !!

Bisous a vous !
 
Re : Attention je suis motivé!!!

Tu es coiffeuse Waaaaaaaaaaaaaaaa la chance
J'arrive de suite. Tu me fais un carré plongeant ??? sauf qu'il me manque quelques cm (une Vingtaine )
 
Re : Attention je suis motivé!!!

moi ,j'aimerai voir une queue de cheval original
 
Re : Attention je suis motivé!!!

en tout cas, merci de ta proposition
 
Re : Attention je suis motivé!!!

ouai je vais te faire sa miss je vais ten faire des differente si ta une photo qui pourrait tintereser esite pas!

Derien
 
Re : Attention je suis motivé!!!

Ah ça m'intéresse aussi, j'aimerais savoir comment faire les belles ondulations que toutes les stars ont !!!!! J'arrive pas :'(
 
Re : Attention je suis motivé!!!

salut je suis nouvelle ici et j'aimerai savoir si tu avais des idées de coiffure pour l'été pour des cheveux long mi-ondulé mi-bouclé qui ont quand même pas mal de volume? merci a toi kiss
 
Re : Attention je suis motivé!!!

ah oui c'est une bonne idée ça, moi je suis nulle en coiffure alors tout les pas à pas m'intéresse, pour pouvoir faire de belles coiffures à ma minette qui a les cheveux long, j'adorerais savoir faire les tresses africaines mais à chaque fois que j'essais je me prends la tête et au final y a pas de tresses. merci bisous
 
Re : Attention je suis motivé!!!

tres bonne idée ! j'ai vu tes super chignons donc un pas a pas chignon pour moi merci!!
 
Re : Attention je suis motivé!!!

coucou! moi j'aimerais bien un pas à pas de coiffure adapté à un carré plongeant... quelque chose de simple mais class pour un mariage par exemple..

tu m'a pas donné ton avis toi sur mon post doline... j'hésite entre ta coupe et un carré plongeant..
snif snif je suis pourtant une fan de toi...:spinny: (signature..hihi)
 
Re : Attention je suis motivé!!!

Lol mdr trops chouxxxxxxxxxxx oups vraiment desoler j'etait occuper avec le defi des que j'ai fini je regarde sa promi!
 
Re : Attention je suis motivé!!!

hi hi oki merci!! é moi pendant ce temps je voterais pour le défi... j'aurais aimé participer mais j'avais aucune idée... je participerais au prochain promi!
 
Re : Attention je suis motivé!!!

salut je suis nouvelle ici et j'aimerai savoir si tu avais des idées de coiffure pour l'été pour des cheveux long mi-ondulé mi-bouclé qui ont quand même pas mal de volume? merci a toi kiss

pareil pour moi et je rajouterais même des coiffures qui vont vite à faire genre le matin quand t'es à la bourre et que t'as pas trop le temps de faire un truc sympa sans y passer trois plombe! hey je suis de melun alors je peux peut être même te servir de cobaye... tiens moi au courant !
 
Re : Attention je suis motivé!!!

woua je viens de voir que ton post date de décembre 2008!! ... je pense qu'il n'est donc plus d'actualité mais ma proposition de cobaye tiens toujours !
 
Re : Attention je suis motivé!!!

un beau pas à pas d'une coiffure de mariée sur cheveux au carré...
 
Haut