Au bout de combien de temps pars un patinage ? je comprends rien ?

beverly888

Nouveau Membre
:hi: coucou les filles. j ai vraiment besoin de votre aide. Je vous explique, j avais de tres jolies meches blondes clair mais c est vrai qu au bout d 1 mois, comme je me lave les cheveux tous les jours, je les trouvait fades et je trouvait qu elles ne brillait pas. Ma coiffeuse ma propose de faire un patinage pour que mes meches soit brillantes et illuminees. J etais contente, je lui ai dit ok pas de souci. Donc elle ma fait un miel dore. Mais quand je me suis vu dans la glace apres qu elle est rincee... j ai cru que j allais etranglee la coiffeuse ! je lui ai dit non mais elles sont ou mes meches ! on dirait que j ai fait une couleur acajou, marron. Elle ma dit non mais les meches sont dessous et quand le patinage partira, vous retrouverez vos meches ! Non mais j y crois pas du tout ! c est impossible que je retrouve mes meches blondes clair que j avais ! Elle ma dit qu un patinage durait un mois a peu pres ?
Je sais plus quoi faire ?! je veux pas rester comme ca je deteste !
Est ce qu un patinage va durer un mois a peu pres et que je vais retrouver mes meches comme avant (ce qui me parait impensable) ou est ce que il va falloir que je refasse des meches blondes par dessus ?
Serieux, je suis vraiment degoutee. Je me demande si elle a pas fait une connerie ? En plus c est la 1 ere fois que je fais un patinage donc j y connais rien du tout. merci beaucoup les filles pour vos reponses. :)
 
Re : Au bout de combien de temps pars un patinage ? je comprends rien ?

salut
j'ai fais des meches blondes, il y a 3 semaines, qu'elle m'a recouvert d'un patinage , car c'est couleur miel que je voulais, mais la a force de les laver, mes meches sont de + en + blondes, le dessous à été plus rapide que le dessus, je ne sais pas pourquoi.
mais elles vont certainement devenir claires aussi dessus mais dans combien de temps ? aucune idée
 
Re : Au bout de combien de temps pars un patinage ? je comprends rien ?

ok merci.
 
Re : Au bout de combien de temps pars un patinage ? je comprends rien ?

y a t il des filles qui connaissent bien le patinage.... ? merci
 
Re : Au bout de combien de temps pars un patinage ? je comprends rien ?

un patinage part avec le shampoing plus tu te lavera les cheveux plus sa va dégorgé mais c koi come couleur et sur kel base tu as mis sa
 
Re : Au bout de combien de temps pars un patinage ? je comprends rien ?

désolé javai pa vu que tu avait toy expliqué sur ton premier message
donc tu vas retrouvé tes meche c sur mai combien de temp impossible de te confirmé peut tu menvoyé une photo de tes cheveu coloré je pourai ten dir un peu plus
 
Re : Au bout de combien de temps pars un patinage ? je comprends rien ?

Ouah !!!!!!! Elle te dit miel doré et tu te retrouves avec un patinage marron acajou.... Elle a du loucher quand elle a pris les tubes de coloration, c'est pas possible !!!!!
 
Re : Au bout de combien de temps pars un patinage ? je comprends rien ?

ben arapette c est ce que je pense ! car franchement c est imcomprehensible !
 
Re : Au bout de combien de temps pars un patinage ? je comprends rien ?

En general le shampoing anti pelliculaire enleve bien la couleur... à tester...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut